Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 livebox Sagem, et Connections Ethernet + WiFi

Aller en bas 
AuteurMessage
reporter
Invité




livebox Sagem, et Connections Ethernet + WiFi Empty
MessageSujet: livebox Sagem, et Connections Ethernet + WiFi   livebox Sagem, et Connections Ethernet + WiFi EmptyDim 26 Déc 04 à 18:30

Je viens ici apporter un peu de mon expérience à l'excellente Livebox Sagem.
Après aveoir lu plusieurs Post ici, je viens donner mon avis sur son fonctionnement. Après avoir comme tout le monde perter contre cette boite, voilà les solutions trouvé ici et là et qui ont bien l'air de tenir le coup, (je suis connecté depuis hier soir , sans coupure , sous ethernet).

Dans un premier temps , Mac désactivé sur la Livebox, et ensuite ajout dans mon réseau des DNS Wanadoo (donc forcé) et là il semblerait que sa tienne ... affaire à suivre cheers
Revenir en haut Aller en bas
ChuKy
Invité




livebox Sagem, et Connections Ethernet + WiFi Empty
MessageSujet: Re: livebox Sagem, et Connections Ethernet + WiFi   livebox Sagem, et Connections Ethernet + WiFi EmptyLun 27 Déc 04 à 2:40

Moi c sur le wifi ke g des coupures Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
livebox Sagem, et Connections Ethernet + WiFi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LiveBox, Ethernet et WiFi
» pb partage lb sagem 1pc wifi et 1 ethernet
» pont ethernet wifi et lb sagem !?!!!
» Livebox Sagem--->Ethernet question ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser