Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 identifiants non reconnu apres coupure des 22h

Aller en bas 
AuteurMessage
ewondo1
Invité




identifiants non reconnu apres coupure des 22h Empty
MessageSujet: identifiants non reconnu apres coupure des 22h   identifiants non reconnu apres coupure des 22h EmptyMer 29 Déc 04 à 17:38

bonjour
un probleme bizzarre tout a l'heure au moment de la coupure des 22h ma live box ne s'est pas reconnecté identifiants non reconnues ca faisait 12j que au niveau de l'adsl tout etait ok reconnection rapide puisque il m'est arrivé plusieur fois de ne pas m'en rendre compte pendant que je surfais .
j'ai debranché puis rebranché ma live box et tout fonctionne a nouveau.
probleme deja connu ? ou debut de la fin pour ma live box Question
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




identifiants non reconnu apres coupure des 22h Empty
MessageSujet: Re: identifiants non reconnu apres coupure des 22h   identifiants non reconnu apres coupure des 22h EmptyMer 29 Déc 04 à 18:39

Je viens d'avoir le même incident. Il a changé l'IP et la boîte restait synchronisé en attente de connexion. Débranché - rebranché : même problème. J'avais une information comme quoi mon identifiant ou mot de passe était incorrect. J'ai cliqué sur « soumettre » sur la page où ils sont affichés et elle s'est connectée.

Je pense qu'il s'agit d'un problème chez wanadoo. On trouve sur le portail de wanadoo une information « fin de perturbation » et ça pointe vers un message :
[ ... ]
Les difficultés de connexion à Internet que vous avez pu rencontrer de 13h46 à 15h10 sont désormais résolues.
[ ...]
Cette histoire de 22 heures est d'ailleurs agaçante. Avec 24 heure on pouvait se caler sur 2 heures ou 6 heures du matin, là, ça se décale chaque jour...
J'ai des amis allemands, chez eux, ils ont le choix de la période pendant laquelle se fait le renouvellement d'IP, par féfaut, à haure fixe et vers 2heures du matin.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
ewondo1
Invité




identifiants non reconnu apres coupure des 22h Empty
MessageSujet: Re: identifiants non reconnu apres coupure des 22h   identifiants non reconnu apres coupure des 22h EmptyMer 29 Déc 04 à 20:32

merci pour l'info et je suis daccord avec toi pour les 22h c'est vrai que le changement ip au 24h etait plus simple a gerer avec mon speedtouch 510v4 la coupure se produisait a la segonde pres avec la live box a 10mn pres .
bon une perturbation par an c'est negligeable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mic
Invité




identifiants non reconnu apres coupure des 22h Empty
MessageSujet: Re: identifiants non reconnu apres coupure des 22h   identifiants non reconnu apres coupure des 22h EmptyJeu 30 Déc 04 à 21:00

J'ai le même pb que vous, mais je ne crois pas que ce soit systèmatiquement après 22h de connexion.

Pendant 2 jours (en gros) pas de pb, puis je m'aperçois que ma LB Inventel n'est pas reconnectée. il me faut cliquer sur le bouton 'Soumettre', 1 ou 2 fois pour que tout rentre dans l'ordre ...

Ce pb est plutot récent, pas plus de 10 jours, pour tant j'ai mas LB depuis fin septembre ...

Est-ce que ceux à qui ça arrive aussi ont activé le routage dyndns : je me damnde si ce n'est pas lié ?

Quelqu'un de chez Inventel lit-il ce forum ?

Mic
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




identifiants non reconnu apres coupure des 22h Empty
MessageSujet: Re: identifiants non reconnu apres coupure des 22h   identifiants non reconnu apres coupure des 22h EmptyJeu 30 Déc 04 à 23:32

Bonsoir,

J'utilise aussi dyndns. Ca ne doit pas être lié.

Dans 99% des cas, la déconnexion a lieu à 10 minutes près après 22 heures de connexion. La livebox se reconnecte immédiatement.

Il lui est arrivé deux fois de rester connectée 3 jours. (je surveille l'IP, c'est comme ça que je m'en suis aperçu).

Le chiffre que la livebox donne (durée de connexion adsl) est la durée depuis la dernière remise sous tension ou depuis qu'elle a rebooté (ça lui arrive) la dernière fois, ce n'est pas la durée effective de connexion.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Mic
Invité




identifiants non reconnu apres coupure des 22h Empty
MessageSujet: Re: identifiants non reconnu apres coupure des 22h   identifiants non reconnu apres coupure des 22h EmptyVen 31 Déc 04 à 1:01

Jean-Luc a écrit:
Bonsoir,

J'utilise aussi dyndns. Ca ne doit pas être lié.

Dans 99% des cas, la déconnexion a lieu à 10 minutes près après 22 heures de connexion. La livebox se reconnecte immédiatement.

Il lui est arrivé deux fois de rester connectée 3 jours. (je surveille l'IP, c'est comme ça que je m'en suis aperçu).

Le chiffre que la livebox donne (durée de connexion adsl) est la durée depuis la dernière remise sous tension ou depuis qu'elle a rebooté (ça lui arrive) la dernière fois, ce n'est pas la durée effective de connexion.

Jean-Luc

Exact, j'avais également remarqué que cela se produisait au changement d'IP seulement ... c'est pour ça que je pensais que c'était peut-etre lié à dyndns ...

Donc c'est pas ça !

Il n'en reste pas moins que la LiveBox (Inventel) ne se reconnecte plus toute seule après un changement d'IP !!

Qu'est ce qui à pu changer recemment et qui provoque cela ?

Mic
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




identifiants non reconnu apres coupure des 22h Empty
MessageSujet: Re: identifiants non reconnu apres coupure des 22h   identifiants non reconnu apres coupure des 22h EmptyVen 31 Déc 04 à 1:26

Mic a écrit:
Il n'en reste pas moins que la LiveBox (Inventel) ne se reconnecte plus toute seule après un changement d'IP !!
Je n'ai pas ce problème sauf hier lors du problème chez wanadoo où je me suis demandé un moment ce qui était cassé.

J-L
Revenir en haut Aller en bas
ewondo1
Invité




identifiants non reconnu apres coupure des 22h Empty
MessageSujet: Re: identifiants non reconnu apres coupure des 22h   identifiants non reconnu apres coupure des 22h EmptyVen 31 Déc 04 à 18:05

idem a jean-luc ca ne s'est produit que avant hier depuis elle s'est reconnecté sans problemes elle affiche 2j et des poussieres de connection et avant j'en etais a 12j sans probleme coté modem je ne me plains pas ca vaut mon speedtouch 510v4 je lui ai meme rajouté 2 pc .je collectionne pas mais mon fils recupere des pc jette par des grosses boite qui change de materiel je recupere ce qui va bien et je remonte pour offrir apres .je suis a la retraite ca m'occupe et je me fais plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





identifiants non reconnu apres coupure des 22h Empty
MessageSujet: Re: identifiants non reconnu apres coupure des 22h   identifiants non reconnu apres coupure des 22h Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
identifiants non reconnu apres coupure des 22h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apres coupure de courant???
» Plus de wifi apres une coupure de courant
» probleme avec le mot de pass de telnet apres une coupure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser