Je viens d'avoir le même incident. Il a changé l'IP et la boîte restait synchronisé en attente de connexion. Débranché - rebranché : même problème. J'avais une information comme quoi mon identifiant ou mot de passe était incorrect. J'ai cliqué sur « soumettre » sur la page où ils sont affichés et elle s'est connectée.
Je pense qu'il s'agit d'un problème chez wanadoo. On trouve sur le portail de wanadoo une information « fin de perturbation » et ça pointe vers un message :
[ ... ]
Les difficultés de connexion à Internet que vous avez pu rencontrer de 13h46 à 15h10 sont désormais résolues.
[ ...]
Cette histoire de 22 heures est d'ailleurs agaçante. Avec 24 heure on pouvait se caler sur 2 heures ou 6 heures du matin, là, ça se décale chaque jour...
J'ai des amis allemands, chez eux, ils ont le choix de la période pendant laquelle se fait le renouvellement d'IP, par féfaut, à haure fixe et vers 2heures du matin.
Jean-Luc