Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 apres coupure de courant???

Aller en bas 
AuteurMessage
math1975
Invité




apres coupure de courant??? Empty
MessageSujet: apres coupure de courant???   apres coupure de courant??? EmptyLun 14 Nov 05 à 19:59

bonjour!
suite à plusieurs coupures de courant , toutes les diodes clignotent en même temps et alternativement avec le symbole france telecome, impaussible de se connecté. y'a t'il une solution ou elle est grillée?
Revenir en haut Aller en bas
SpEeDo
Invité




apres coupure de courant??? Empty
MessageSujet: Re: apres coupure de courant???   apres coupure de courant??? EmptyLun 14 Nov 05 à 20:23

Slt,

hmmm...possible Wink
si les coupures étaient rapprochées et ce dans le même laps de temps...cela pourrai créer un coup de chaud...
Si tu peux aller dans l'admin de la LB, redémarres-la et attend qu'elle fasse son job Wink
Si tu peux pas, débranche l'alim electrique sous ta LB, attend environ 1 min puis rebranche...là aussi attend un peu que le sapin de noël s'arrete Wink parfois ça peu aller jusqu'à 2 min avant que ta Lb "clignote" normallement
Redémarre ton pc et logiquement....
Revenir en haut Aller en bas
math1975
Invité




apres coupure de courant??? Empty
MessageSujet: Re: apres coupure de courant???   apres coupure de courant??? EmptyLun 14 Nov 05 à 20:30

merci! parconte je suis pas tres calé, comment va t'on dans ladmin? sinon j'ais debranchés rebranché, fais un reset, la total et j'me demmande si justement il ne faudrais pas lui rentrer son firmware, enfin d'apres ce que j'ais pu lire ici, mais j'ais rien trouvé sur la manipe, si eventuelment quelqu'un peu m'en dire plus merci.
Revenir en haut Aller en bas
SpEeDo
Invité




apres coupure de courant??? Empty
MessageSujet: Re: apres coupure de courant???   apres coupure de courant??? EmptyLun 14 Nov 05 à 21:31

Slt,

Pour aller dans ton admin, ouvres ton navigateur et tape l'adresse internet de la LB, soit : 192.168.1.1
Là une p'tite fenêtre apparaît ; tu dois alors rentrer tes codes, qui sont par defaut "admin" et "admin".
Voilà, le tour est joué Wink
Pour le firmware, verifie la version dans l'admin, dans le menu de gauche, dans infos, et logiciel : si tu as 24014C beh tu pourras pas faire mieux, c'est le dernier Wink
Sinon va dans la rubrique "tutoriaux" et "firmware sagem" de ce forum...ya tout ce qu'il te faut pour mettre à jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
actarus2
Invité




apres coupure de courant??? Empty
MessageSujet: Re: apres coupure de courant???   apres coupure de courant??? EmptyMar 15 Nov 05 à 21:48

J'ai connu la meme mésaventure mais sans aucune coupure de courant à l'instant. Tout s'est mis à clignoter...
Après avoir débrancher et rebrancher, la connexion se fait, j'accèdse à l'admin sans problème, je surfe normalement mais je remarque deux choses :

- j'ai plus la diode wi-fi allumé (en fait elle s'allume lorsque je rebranche la LB mais s'éteint dès que la synchro téléphonie est faite)
- j'ai la diode d'échange de données qui clignote vite. Même quand je ne suis ni sur le net, ni en mail, ca clignote et j'ai vu que des éhcnages de données (envoi et réception avaient lieu entre mon ordi et le réseau...

Quelqu'un sur le forum m'a dis qu'il ya avait eu une MAJ. Est-ce vrai ??
Précisions :
Nom F@st3202
Version Logicielle 3202_24014C
Référence 3202_24014C
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

apres coupure de courant??? Empty
MessageSujet: Re: apres coupure de courant???   apres coupure de courant??? EmptyMar 15 Nov 05 à 22:28

actarus26 a écrit:
J'ai connu la meme mésaventure mais sans aucune coupure de courant à l'instant. Tout s'est mis à clignoter...
Après avoir débrancher et rebrancher, la connexion se fait, j'accèdse à l'admin sans problème, je surfe normalement mais je remarque deux choses :

- j'ai plus la diode wi-fi allumé (en fait elle s'allume lorsque je rebranche la LB mais s'éteint dès que la synchro téléphonie est faite)
- j'ai la diode d'échange de données qui clignote vite. Même quand je ne suis ni sur le net, ni en mail, ca clignote et j'ai vu que des éhcnages de données (envoi et réception avaient lieu entre mon ordi et le réseau...

Quelqu'un sur le forum m'a dis qu'il ya avait eu une MAJ. Est-ce vrai ??
Précisions :
Nom F@st3202
Version Logicielle 3202_24014C
Référence 3202_24014C

Bonjour,

Oui tout cela est la pure vérité. Quant au problème des diodes, on en parle beaucoup, beaucoup, beaucoup sur le forum ! En particulier dans la rubrique "Firmware Sagem".
Revenir en haut Aller en bas
actarus2
Invité




apres coupure de courant??? Empty
MessageSujet: Re: apres coupure de courant???   apres coupure de courant??? EmptyMar 15 Nov 05 à 23:56

Ne sachant pas qu'il y avait une maj (j'avais su pour cet été mais depuis, j'en avais pas entendu parler d'une nouvelle), j'ai pâs compris ce qui se passait. Aussi, lorsque ma LB s'est transformée en sapin de noel clignotant, au bout d'un moment, je l'ai débrancheé puis rebranchée. Au final, j'ai semble-t-il bien effectué la MAJ et après plusieurs reboot électriques, les led ne clignotent plus. J'espère ne pas avoir fait une connerie...
Revenir en haut Aller en bas
SpEeDo
Invité




apres coupure de courant??? Empty
MessageSujet: Re: apres coupure de courant???   apres coupure de courant??? EmptyMer 16 Nov 05 à 1:13

Slt,

hmmm...j'crois qu'à un moment donné, on en a tous plus ou moins fait des conneries à cause de ces @ù$/! de led Wink
j'dirais même que pas mal d'entre nous sont même passés par plusieurs sapins de noêl différents Sad
bref...au bout d'un moment, si ça marche c'est l'principal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apres coupure de courant??? Empty
MessageSujet: Re: apres coupure de courant???   apres coupure de courant??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apres coupure de courant???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus de wifi apres une coupure de courant
» coupure de courant et livebox
» Coupure de courant durant mise a jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser