Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Plus de wifi apres une coupure de courant

Aller en bas 
AuteurMessage
KEy_Ga
Invité




Plus de wifi apres une coupure de courant Empty
MessageSujet: Plus de wifi apres une coupure de courant   Plus de wifi apres une coupure de courant EmptyJeu 29 Déc 05 à 18:44

Bonjour à tous,

Voila mon problème, j'ai un reseau local constitué de deux ordinateurs portable (en wifi) et un ordinateur en ethernet; depuis ce matin les deux portable ne voient plus la LB, j'ai fais le rapprochement avec une coupure de courant ce matin (qui a duré 3 minute). Alors depuis le pc connecté en ethernet a internet sans probleme mais les portables ne detecte plus de livebox.

J'ai esseyé de réinstaller la LB sur un des portable mais à l'étape de communication entre les deux ppareils j'obtient une erreur. La diode /!\ n'est pas allumée pourtant et la diode du wifi marche aussi: donc c'est plutôt bizarre.

ma LB est une sagem


Voila si qqn a deja eu le meme probleme...

Merci a+
Revenir en haut Aller en bas
roibob
Invité




Plus de wifi apres une coupure de courant Empty
MessageSujet: Re: Plus de wifi apres une coupure de courant   Plus de wifi apres une coupure de courant EmptyVen 30 Déc 05 à 11:21

fais une reset usine en clair
debranche l electricite
rebranche qd tu vois les 5 voyants fixes
appuie sur le bouton rst et garde le enfoncer jusqua ce que @ et telepone s eteigne
ensuite laisse la ce relancer
sur le pc en ethernet va ds configuration de ma lb >> identifiant et pass : admin >> ok >> et ds le tableau faire modifier sur la ligne connexion internet et remettre les identifiants
puis va voir si la box est reconnu
Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de wifi apres une coupure de courant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apres coupure de courant???
» coupure de courant et livebox
» Coupure de courant durant mise a jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser