Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 livebox et lecteur kiss en wifi

Aller en bas 
AuteurMessage
freezer
Invité




livebox et lecteur kiss en wifi Empty
MessageSujet: livebox et lecteur kiss en wifi   livebox et lecteur kiss en wifi EmptyMer 29 Déc 04 à 13:58

Slt, qq1 aurait-il deja branché un lecteur divx kiss(le dp1504 dans mon cas) en wifi?
merci
Revenir en haut Aller en bas
neo47
Invité




livebox et lecteur kiss en wifi Empty
MessageSujet: Re: livebox et lecteur kiss en wifi   livebox et lecteur kiss en wifi EmptyVen 22 Avr 05 à 19:29

Bonjour,

As-tu réussi à établir une connexion Wifi ? Moi je n'y arrive pas du tout. Je tente d'apairer la LB et La carte pcmcia Zyair fourni avec mais rien ne fonctionne.

Merci de me tenir au courant
Revenir en haut Aller en bas
jjf44
Invité




livebox et lecteur kiss en wifi Empty
MessageSujet: Re: livebox et lecteur kiss en wifi   livebox et lecteur kiss en wifi EmptyVen 22 Avr 05 à 19:57

freezer a écrit:
Slt, qq1 aurait-il deja branché un lecteur divx kiss(le dp1504 dans mon cas) en wifi?
merci

http://www.kiss-technology.com/?p=wireless_fr&v=users#3

Il faut tout saisir à la main :
SSID
Clé
canal
Revenir en haut Aller en bas
neo47
Invité




livebox et lecteur kiss en wifi Empty
MessageSujet: Re: livebox et lecteur kiss en wifi   livebox et lecteur kiss en wifi EmptyVen 22 Avr 05 à 20:17

Merci pour le lien mais j'avais déja configuré l'ensemble, mais ma carte ne " prend" pas le réseau quand même. Je precise qu'elle fonctionne bien car essayée sur un portable


Jean-louis
Revenir en haut Aller en bas
jjf44
Invité




livebox et lecteur kiss en wifi Empty
MessageSujet: Re: livebox et lecteur kiss en wifi   livebox et lecteur kiss en wifi EmptyVen 22 Avr 05 à 20:25

neo47 a écrit:
Merci pour le lien mais j'avais déja configuré l'ensemble, mais ma carte ne " prend" pas le réseau quand même. Je precise qu'elle fonctionne bien car essayée sur un portable


Jean-louis

Il ne faut pas oublier l'association avec la LiveBox pour la récupération de l'adresse MAC de la carte.
Sinon essayez en enlevant la couche de sécurité du réesau Wifi (adresses MAC et chiffrement).
Revenir en haut Aller en bas
neo47
Invité




livebox et lecteur kiss en wifi Empty
MessageSujet: Re: livebox et lecteur kiss en wifi   livebox et lecteur kiss en wifi EmptyVen 22 Avr 05 à 23:13

l'association a été aussi effectuée mais elle ne prend pas , je vais effectivement essayer de faire au plus simple, sans clé et autre protect.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livebox et lecteur kiss en wifi Empty
MessageSujet: Re: livebox et lecteur kiss en wifi   livebox et lecteur kiss en wifi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
livebox et lecteur kiss en wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livebox et lecteur kiss
» PDA WIFI LOOX 720+LIVEBOX+RESEAU+KISS
» livebox et kiss dp 558
» livebox et kiss dp 558
» Livebox Inventel et Kiss DP-500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser