Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 livebox et lecteur kiss

Aller en bas 
AuteurMessage
kiki
Invité




livebox et lecteur kiss Empty
MessageSujet: livebox et lecteur kiss   livebox et lecteur kiss EmptySam 7 Mai 05 à 11:31

bonjour a tous,j'ai la livebox inventel connectee en wifi,je suis equipe d'un lecteyr divx connecte sur la prise ethernet rouge de ma live mais ca ne marhe pas,quelqu'un peut-il m'aider? merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




livebox et lecteur kiss Empty
MessageSujet: Re: livebox et lecteur kiss   livebox et lecteur kiss EmptySam 7 Mai 05 à 11:42

Il faut nous en dire un peu plus :
1 - sur votre configuration : comment êtes-vous connecté (cotre PC) ?
2 - que tentez-vous de faire et qu'avez-vous comme erreur ?
Commetn avez-vous configuré votre lecteur kiss pour sa connexion réseau ?

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Invité




livebox et lecteur kiss Empty
MessageSujet: Re: livebox et lecteur kiss   livebox et lecteur kiss EmptySam 7 Mai 05 à 11:57

bjr jean-luc et merci de la rapidite de votre reponse.mon ordi est en wifi,la live box a attribue une adresse ip au lecteurkiss:192.168.001.010.
donc lorsque je branche le kis en ethernet sur la box,que je le mets en marche et que je lui demande d'aller chercher un film sur mon dd,il me repond connection impossible.je vous precise que je n'ai jamais eu ce probleme que ce soit avec un routeur bewan ou linksys.la seule difference,est qu'avec la livebox,mon ordi est connecte en wifi alors qu'avant,i l'etait en ethernet.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




livebox et lecteur kiss Empty
MessageSujet: Re: livebox et lecteur kiss   livebox et lecteur kiss EmptySam 7 Mai 05 à 14:43

Et dans la configuration du kiss, vous déclarez comment votre ordinateur ?

J-L
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Invité




livebox et lecteur kiss Empty
MessageSujet: Re: livebox et lecteur kiss   livebox et lecteur kiss EmptySam 7 Mai 05 à 17:54

je lui indique l'adresse ip qui lui correspond.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




livebox et lecteur kiss Empty
MessageSujet: Re: livebox et lecteur kiss   livebox et lecteur kiss EmptySam 7 Mai 05 à 19:37

Ok mais est-ce que vous avez une IP fixe ou dynamique ?

J-L
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Invité




livebox et lecteur kiss Empty
MessageSujet: Re: livebox et lecteur kiss   livebox et lecteur kiss EmptySam 7 Mai 05 à 20:22

sur l'ordi ou sur le kiss? c'est oui pour les 2
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




livebox et lecteur kiss Empty
MessageSujet: Re: livebox et lecteur kiss   livebox et lecteur kiss EmptyDim 8 Mai 05 à 12:03

kiki a écrit:
sur l'ordi ou sur le kiss? c'est oui pour les 2

J'ai demandé fixe ou dynamique, on ne peut pas répondre à cette question par oui Smile))

J-L
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




livebox et lecteur kiss Empty
MessageSujet: Re: livebox et lecteur kiss   livebox et lecteur kiss EmptyLun 9 Mai 05 à 11:38

C'est quel modèle du kiss exactement ?

j'ai déjà vu le cas, essais de configurer le port jaune en Internet Routé activé, et regarde si la platine reçoit une IP de la LB.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livebox et lecteur kiss Empty
MessageSujet: Re: livebox et lecteur kiss   livebox et lecteur kiss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
livebox et lecteur kiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livebox et lecteur kiss en wifi
» livebox et kiss dp 558
» live box et lecteur mp3 usb
» Livebox Inventel et Kiss DP-500
» Livebox / Kiss DP 1500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser