Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 PDA WIFI LOOX 720+LIVEBOX+RESEAU+KISS

Aller en bas 
AuteurMessage
DWK-V
Invité




PDA WIFI LOOX 720+LIVEBOX+RESEAU+KISS Empty
MessageSujet: PDA WIFI LOOX 720+LIVEBOX+RESEAU+KISS   PDA WIFI LOOX 720+LIVEBOX+RESEAU+KISS EmptyMar 4 Jan 05 à 16:38

Bonjour et merci de me lire.

Voila maintenant plusieurs jours que je galère, c'est pourquoi je vous soumets mon problème.

Malgré mes recherches sur la plupart des forums, je ne parviens pas à "voir" mes disques locaux sur mon PC à partir de mon Pocket afin de pouvoir en lire les contenus.

Ma config est la suivante :

LiveBox Sagem

PC XP PRO en Ethernet avec IP configurée manuellement :

Groupe de Travail: TOTO
IP 192.168.5.10
Mask 255.255.255.0
Passerelle 192.168.5.1
DNS 80.xxx.xxx.xxx (DNS WANADOO)

Pocket PC LOOX 720 avec IP configurée manuellement :

IP 192.168.3.10
Mask 255.255.255.0
Passerelle 192.168.3.1
DNS 1 192.168.3.1
DNS 2 192.168.5.1

Platine Kiss avec IP configurée manuellement :

IP 192.168.5.20
Mask 255.255.255.0
Passerelle 192.168.5.1
DNS 192.168.5.1

Fonctionnement Actuel :

Platine KISS OK, accede bien aux disques durs et Internet.

Pocket PC, accede bien à internet (depuis acquisition de la LiveBox) et synchro (activesync) ok par wifi depuis ajout de l'instruction :
ROUTE ADD 192.168.3.0 MASK 255.255.255.0 192.168.5.1
(Merci a la personne ayant difusé ce Post Very Happy )
Le Ping vers 192.168.5.1 et 192.168.5.10 est OK

PC XP PRO, accede à toutes les ressources et ping bien le pocket PC


Par contre toujours impossible de pointer sur mes disques locaux à partir de mon pocket PC. J'ai essayé d'acceder par les chemins reseau style
\\192.168.5.1\C$\ par exemple sans resultat. En utilisant VM NET BROWSER, le parcours du reseau m'indique NETWORK : UNKNOW

Il est interressant de savoir que ca marche tres bien sur mon reseau d'entreprise, où je parviens à utiliser toutes les fonctionnalités recherchées. Mais pouvoir lire des contenus multimedia sur mon lieu de travail de m'interresse pas vraiment Crying or Very sad

Et je ne cache pas que devoir installer Windows Server à la maison pour avoir un controlleur de domaine, juste pour pouvoir utiliser mon pocket ne m'enchante pas vraiment non plus.

Je sais que d'autres personnes sont confrontés au même problème que moi, pour avoir parcouru des très nombreux posts et tutoriaux, mais malheureusement je ne vois pas encore la solution.

Si vous pouviez m'aider ?

Si vous avez des infos egalement sur la possibilité d'ouvrir (et de configurer) une session Client Terminal Server sur un XP PRO à partir d'un Pocket (et hors Domaine), ainsi que sur la difference entre "se connecte à internet" et "se connecte à bureau" dans les menus WM2003 je suis aussi preneur. bounce

Merci

Cordilement Laughing

DWK
Revenir en haut Aller en bas
zlorgz
Invité




PDA WIFI LOOX 720+LIVEBOX+RESEAU+KISS Empty
MessageSujet: Re: PDA WIFI LOOX 720+LIVEBOX+RESEAU+KISS   PDA WIFI LOOX 720+LIVEBOX+RESEAU+KISS EmptyMar 4 Jan 05 à 18:23

Salut !

As tu essayé de partagé des dossiers sur tes disques durs ? hors c$ ?

Quel est le niveau de service pack du WINDOWS Xp ?

@ ++
Revenir en haut Aller en bas
DWK-V
Invité




PDA WIFI LOOX 720+LIVEBOX+RESEAU+KISS Empty
MessageSujet: Re: PDA WIFI LOOX 720+LIVEBOX+RESEAU+KISS   PDA WIFI LOOX 720+LIVEBOX+RESEAU+KISS EmptyMar 4 Jan 05 à 18:40

Oui mes disques sont partagés avec tous les droits.

J'ai essayé tout type de chemin reseau

\\192.168.5.10\C
\\192.168.5.10\C$
\\192.168.5.10\C\
\\192.168.5.10\C$\
\\192.168.5.10\C\MonRepertoirePartagé
\\NomDeMonPC\C
Etc...


Xp est en version SP1, la même que j'utilise à mon bureau ou cela fonctionne. Je ne pense pas que ca vienne du SP1. Si j'étais en SP2 se serait peut etre une bonne piste mais snif, ce n'est pas le cas.

L'idée était bonne cependant. Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
DWK-V
Invité




PDA WIFI LOOX 720+LIVEBOX+RESEAU+KISS Empty
MessageSujet: On avance   PDA WIFI LOOX 720+LIVEBOX+RESEAU+KISS EmptyJeu 6 Jan 05 à 14:07

J'ai rajouté un dongle wifi sur mon PC.
Du coup je parviens à consulter mes dossiers.

Même si ca tombe en marche, et que ca me donne une solution temporaire, on est pas encore dans la configuration souhaitée.

De plus mon PC accede maintenant à Internet par la live box en Wifi au lieu d'utiliser sa liaison 100Mo Arg !

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Invité




PDA WIFI LOOX 720+LIVEBOX+RESEAU+KISS Empty
MessageSujet: Re: PDA WIFI LOOX 720+LIVEBOX+RESEAU+KISS   PDA WIFI LOOX 720+LIVEBOX+RESEAU+KISS EmptyDim 9 Jan 05 à 1:18

Salut,

Si je peux me permettre, peux-tu m'expliquer à quoi te sert de mettre ta platine DVD/Dvix Kiss en LAN ? Te permet-elle de lire des divx à partir d'un ordi qui est en réseau ? Si tu pouvais m'éclairer, car là, je vois pas trop... Question

Merci

François.
Revenir en haut Aller en bas
SuWanDel
Invité




PDA WIFI LOOX 720+LIVEBOX+RESEAU+KISS Empty
MessageSujet: Re: PDA WIFI LOOX 720+LIVEBOX+RESEAU+KISS   PDA WIFI LOOX 720+LIVEBOX+RESEAU+KISS EmptyDim 9 Jan 05 à 2:07

Si vous voulez aller voir, ca explique le Problem Réseau local - LiveBOx

https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3702&postdays=0&postorder=asc&start=15
Revenir en haut Aller en bas
DWK-V
Invité




PDA WIFI LOOX 720+LIVEBOX+RESEAU+KISS Empty
MessageSujet: KISS en Lan   PDA WIFI LOOX 720+LIVEBOX+RESEAU+KISS EmptyVen 14 Jan 05 à 23:12

En reponse a francis, la platine kiss DP500 dispose d'une connectique RJ45 en 10/100Mo qui permet en effet de "jouer" tes fichiers multimedia (MP3/DIVX/MPG/JPEG etc..) directement en parcourant le disque dur de ton PC.

Le resultat est terrible !!

Tous les formats reconnus sur la platine sont ainsi disponibles.
Outre cette possibilite tu accedes également à des milliers de radios si tu possede une connexion internet. Tu peux consulter la meteo, voir les programmes Tv de centaines de chaines, regarder le resumé du film ou consulter la base de connaissance. Tu peux même jouer à des petits jeux style tetris ou encore blackjack.

KISS POWER !! Surprised)

Cordialement

DWK-V
Revenir en haut Aller en bas
DWK-V
Invité




PDA WIFI LOOX 720+LIVEBOX+RESEAU+KISS Empty
MessageSujet: Re: PDA WIFI LOOX 720+LIVEBOX+RESEAU+KISS   PDA WIFI LOOX 720+LIVEBOX+RESEAU+KISS EmptyVen 14 Jan 05 à 23:16

Merci à SuWanDel.

Pour Info, j'ai laissé tomber la LiveBox. Je l'ai remplacé par le speedtouch 510 et un dongle Wifi du marché. Et la zoouu !! Tout le petit monde (2 Pcs+Platine Kiss+Pocket PC) se voit, accede a internet et interragit.

Je prepare un gros tuto sur la config complète. 4 semaines pour y arriver, ouf ! c'était dur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PDA WIFI LOOX 720+LIVEBOX+RESEAU+KISS Empty
MessageSujet: Re: PDA WIFI LOOX 720+LIVEBOX+RESEAU+KISS   PDA WIFI LOOX 720+LIVEBOX+RESEAU+KISS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PDA WIFI LOOX 720+LIVEBOX+RESEAU+KISS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pocket loox et WIFI avec livebox sagem
» livebox et lecteur kiss en wifi
» livebox et loox 420

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser