et ca continu !
aujourdh'ui toujours pas de livebox dans la boite aux lettres et encore moins de ligne en adsl2+, ca commence a me chauffer les oreilles.
j'appelle ma correspondante du 22 decembre qui n'est pas la
, sa remplacante me dit "ben appellez le service commercial"
je lui dit que j'en ai marre des 0.34€ la minutes et la hoooo surprise elle me retorque :" Je vous rappelle et je vous met en communication avec eux".
Merveilleux !
Service commercial : "ha non nous n'avons aucune trace de votre demande de 2+, vous voulez passé en "2048 + ???" (connait pas moi au passage)
moi:"je crois que vous n'avez pas compris vraiment ce que je veux lui dis je , je veux et j'ai fais la demarche en agence et par le 1014 de l'ADSL 2+ !"
FT wana :"a ben la c'est special faut faire le 1014 ou aller en agence"
moi:"Mais je viens de vous dire que je l'ai fait le 22 decembre pour le 1014 et le 27 decembre pour l'agence"
FT wana :"-(silence)"
moi:"Bon laissez tomber j'en ai marre des incompetents"
et voila que je raccroche.
Je rappelle la remplacante de ma correspondante du 22 dec et je lui explique , elle me dit que le service com a rien compris, ce que j'avais remarqué deja, et que MA correspondante serait la lundi.
donc je vais rappeller lundi...
je ne pensais pas que de changer d'offre etait un tel parcours du combattant...
je commence a me poser des questions sur la transmission des dossiers des utilisateurs entre Wana et FT(1014), j'espere qu'ils ne font pas la meme chose avec nos numeros de compte et de CB
au passage quand je fais le 1013 j'ai un message qui me dit
"votre demande de modification ou de construction de ligne a bien été prise en compte et sera traitée dans les plus brefs delais".
Gardons espoir
bon allez bonne année a tous quand meme