Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Livebox Inventel compatible ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Disc
Invité




Livebox Inventel compatible ? Empty
MessageSujet: Livebox Inventel compatible ?   Livebox Inventel compatible ? EmptyMar 28 Déc 04 à 12:00

Bonjour a tous

suite a la lecture des posts de ce forum je commençais a me poser des question et voila ce que l'assistance technique m'a repondu :
moi : "je viens de m'abonner au 2+ hier et la boutique m'a donné une livebox. (inventel)
Cette derniere est elle compatible ADSL 2+ ?"
eux : "Oui monsieur toutes les livebox sont compatibles" .

Alors qui croire ???

je sens que je vais ne plus avoir de net tres bientot si j'ai bien compris vos posts vu que le passage doit se faire dans les jours qui viennent... Crying or Very sad

J'avais eu une ligne speciale avec une hotline speciale adsl 2+ mais impossible de retrouver le number, ca dit quelquechose a quelqu'un ???
Revenir en haut Aller en bas
XavierD
Invité




Livebox Inventel compatible ? Empty
MessageSujet: Re: Livebox Inventel compatible ?   Livebox Inventel compatible ? EmptyMer 29 Déc 04 à 9:58

Oui, elle est compatible, la boiboite, le tout est de savoir si elle te permettra de tirer tout ce que tu peux attendre du 2+. Je m'explique : elle peut se synchroniser, mais pas forcément au meilleur débit possible. Quand as-tu récupéré ta boîte ?
Revenir en haut Aller en bas
Disc
Invité




Livebox Inventel compatible ? Empty
MessageSujet: Re: Livebox Inventel compatible ?   Livebox Inventel compatible ? EmptyMer 29 Déc 04 à 12:29

Je l'ai eu lundi en agence, le vendeur n'a rien dit cela dit il etait un peu aux fraises je pense.. cyclops

Cela pour faire part de mon experience ADSL 2+ je vais racconter un peu plus en detail mon parcours :
Le 22 decembre j'appelle le 1014 pour avoir des renseignement et je tombe sur une demoiselle tres sympathique qui avait l'air de connaitre le 2+ oh surprise ! voila que je m'abonne, elle me dit "Pas de probleme votre ligne est compatible je vous envoi la box et la semaine prochaine ca devrait fonctionner" je me dit super efficacité au top.
Ce lundi je me dit bon par aquis de conscience je vais confirmer mon abonnement et la " on a juste une observation sur votre migration mais pas de confirmation de votre part".
Oula je me dis la ca pue pour moi , mais la personne que j'ai au phone me dit le nom et le poste de ma conseillere du 22 ( en plus elle me file un number en 01XXXXXXXX donc pas a 0.34€), j'appelle mais manque de bol elle n'etait pas la.Sa remplaçante me dit que le mieux c'est d'aller en agance comme ca j'aurais la Box plus vite et je serai sur que la migration sera faite.

A ce moment la je suis allé en agence et on m'a abonné et donné une livebox inventel.

mais c'est pas fini je voulais quand meme avoir des renseignement s de ma premiere interlocutrice quand meme afin de connaitre le fin mot de l'histoire.
Mardi je rappelle (hier) ,"ne vous inquietez pas vu que vous etiez en cours de migration suite a une mauvaise manip de notre part je ne pouvais pas modifier de suite votrez abonnement mais j'ai envoyé un mail au service technique pour la regularisation et je vous ai envoyé une livebox , je suis etonné que ça ne fonctionne pas, je vais appeller le 1013 et je vous rappelle".
15 minutes passent et la voila qui me rappelle: "Dans 48-72 H max votre ligne sera raccordée, excusez nous pour le delai."

Voila l'histoire, je vais donc en principe si la poste fait un peu sont travail ,ce en quoi je doute de plus en plus de nos jours, je vais avoir 2 LIVEBOX et je ramenerai l'inventel a l'agence.

Compliqué comme histoire mais simple en fait.
Il ne me reste plus qu'a voir combien j'aurai dépensé en com a 0.34€ Crying or Very sad

enfin....

je vous tiendrai au jus. rambo
Revenir en haut Aller en bas
Disc
Invité




Livebox Inventel compatible ? Empty
MessageSujet: Re: Livebox Inventel compatible ?   Livebox Inventel compatible ? EmptyVen 31 Déc 04 à 14:33

et ca continu ! Boulet

aujourdh'ui toujours pas de livebox dans la boite aux lettres et encore moins de ligne en adsl2+, ca commence a me chauffer les oreilles.
j'appelle ma correspondante du 22 decembre qui n'est pas la Sad , sa remplacante me dit "ben appellez le service commercial"
je lui dit que j'en ai marre des 0.34€ la minutes et la hoooo surprise elle me retorque :" Je vous rappelle et je vous met en communication avec eux".
Merveilleux !

Service commercial : "ha non nous n'avons aucune trace de votre demande de 2+, vous voulez passé en "2048 + ???" (connait pas moi au passage)

moi:"je crois que vous n'avez pas compris vraiment ce que je veux lui dis je , je veux et j'ai fais la demarche en agence et par le 1014 de l'ADSL 2+ !"

FT wana :"a ben la c'est special faut faire le 1014 ou aller en agence"

moi:"Mais je viens de vous dire que je l'ai fait le 22 decembre pour le 1014 et le 27 decembre pour l'agence"

FT wana :"-(silence)"

moi:"Bon laissez tomber j'en ai marre des incompetents"

et voila que je raccroche.

Je rappelle la remplacante de ma correspondante du 22 dec et je lui explique , elle me dit que le service com a rien compris, ce que j'avais remarqué deja, et que MA correspondante serait la lundi.

donc je vais rappeller lundi...

je ne pensais pas que de changer d'offre etait un tel parcours du combattant...

je commence a me poser des questions sur la transmission des dossiers des utilisateurs entre Wana et FT(1014), j'espere qu'ils ne font pas la meme chose avec nos numeros de compte et de CB confused

au passage quand je fais le 1013 j'ai un message qui me dit
"votre demande de modification ou de construction de ligne a bien été prise en compte et sera traitée dans les plus brefs delais".
Gardons espoir Rolling Eyes

bon allez bonne année a tous quand meme bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




Livebox Inventel compatible ? Empty
MessageSujet: Re: Livebox Inventel compatible ?   Livebox Inventel compatible ? EmptyVen 31 Déc 04 à 14:35

pendant les fêtes, je pense que tu es un peu exigent....
Revenir en haut Aller en bas
Disc
Invité




Livebox Inventel compatible ? Empty
MessageSujet: Re: Livebox Inventel compatible ?   Livebox Inventel compatible ? EmptyVen 31 Déc 04 à 14:45

c'est possible mais j'ai fait les demarches le 22 dec quand meme
moi fete ou pas fete je suis dans mon camion rouge
bon fo pas demander ca a tout le monde c'est sur mais bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




Livebox Inventel compatible ? Empty
MessageSujet: Re: Livebox Inventel compatible ?   Livebox Inventel compatible ? EmptyVen 31 Déc 04 à 14:47

lol! c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
DarkPowe
Invité




Livebox Inventel compatible ? Empty
MessageSujet: Re: Livebox Inventel compatible ?   Livebox Inventel compatible ? EmptyVen 31 Déc 04 à 18:38

Ptit renseignement :

Me "suis fait un peu avoir", il file pas systématiquement du 18Mb mais entre 10 et 18Mb et c'est plus autour de 15Mb qu'on a et encor si on gueule pas un peu.

Pour tes problèmes LB, le service technique Mamadoo est pas au point sur l'ADSL 2+.
J'ai leur new number mais je l'ai perdu et j'ai la flemme de les réappeler quand j'ai pas de pbm. Le 1014 devrait pouvoir te renseigner. Cool

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Disc
Invité




Livebox Inventel compatible ? Empty
MessageSujet: Re: Livebox Inventel compatible ?   Livebox Inventel compatible ? EmptySam 1 Jan 05 à 4:37

heu pas au point et un mot faible
ils sont a la rue totale !
enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Disc
Invité




Livebox Inventel compatible ? Empty
MessageSujet: Re: Livebox Inventel compatible ?   Livebox Inventel compatible ? EmptyLun 3 Jan 05 à 21:14

Surprise
J'ai rappellé ma correspondante today:
mon compte partie abonnement etait deverrouillé du fait du passage au mois suivant donc elle a pu faire la bascule pour un abo ADSL2+ directement,
j'ai maintenant un abo futur en ADSL2+ qui va prendre effet le 4/01/2005 cool
j'attends de voir

au fait le changement de debit se fait a 00h00 ???



rambo
Revenir en haut Aller en bas
DarkPowe
Invité




Livebox Inventel compatible ? Empty
MessageSujet: Re: Livebox Inventel compatible ?   Livebox Inventel compatible ? EmptyLun 3 Jan 05 à 21:45

Ton abo change à 00h00 je crois (je m'amuse pas à me lever vérifié), donc tu payes à partir du 4 l'ADSL 2+ mais t'as pas ta connection avant une bonne semaine !!! (c ce que j'ai u). cheers
Revenir en haut Aller en bas
Disc
Invité




Livebox Inventel compatible ? Empty
MessageSujet: Re: Livebox Inventel compatible ?   Livebox Inventel compatible ? EmptyMar 4 Jan 05 à 0:52

ce qui est bizarre c'est que ma femme a eu un coup de fil des mecs de wanadoo qui ont dit que notre ligne etait raccordée, alors appellaient ils du NRA ou d'un central quelconque ou ils ont vu que notre ligne etait deja reliée (car je suis en 512) , la est la question.

ce qui est bizarre si j'ai été relié c'est que mon ping n'as pas changé. (51ms)

Je pense que les mecs ont appellé du NRA car ma liaison ADSL a été coupée durant la journée...

allez encore 1h10 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Disc
Invité




Livebox Inventel compatible ? Empty
MessageSujet: Re: Livebox Inventel compatible ?   Livebox Inventel compatible ? EmptyMar 4 Jan 05 à 9:57

Faux espoir

a minuit : deception !
Revenir en haut Aller en bas
Disc
Invité




Livebox Inventel compatible ? Empty
MessageSujet: Re: Livebox Inventel compatible ?   Livebox Inventel compatible ? EmptyJeu 6 Jan 05 à 20:03

16h30 deconnexion

16h45 reconnexion

maintenant je synchronise a Taux de transfert (kbps) 9184 992
et mon ping est passé a 23ms
bizarre le down n'est pas de 17000 comme certains l'on ????

ce qui est encore plus strange c'est que j'arrive a synchroniser avec mon ancien modem routeur Netopia 4510 qui est un routeur ADSL1...

ma marge de bruit est passé de 32 à Marge de bruit (dB) : 5.6
Atténuation (dB) : 8.5

la j'ai du mal a comprendre...

j'ai toujours l'inventel car la sagem n'est toujours pas arrivée

mais que faire ???

qu'en pensez vous ?

thanks
Revenir en haut Aller en bas
Rat-Thon
Invité




Livebox Inventel compatible ? Empty
MessageSujet: Re: Livebox Inventel compatible ?   Livebox Inventel compatible ? EmptySam 8 Jan 05 à 2:40

Disc a écrit:
ce qui est bizarre c'est que ma femme a eu un coup de fil des mecs de wanadoo qui ont dit que notre ligne etait raccordée, alors appellaient ils du NRA ou d'un central quelconque ou ils ont vu que notre ligne etait deja reliée (car je suis en 512) , la est la question.

Ce qui est encore plus bizarre, c que pour moi, ils ont reussi a me brancher par dessus une ligne de chez Free :p Donc, question, j'avais 2 fois l'Adsl sur la meme ligne ? :p ou ils ont debrancher Free sans prevenir personne ??? :p :p
Revenir en haut Aller en bas
Disc
Invité




Livebox Inventel compatible ? Empty
MessageSujet: Re: Livebox Inventel compatible ?   Livebox Inventel compatible ? EmptySam 8 Jan 05 à 10:32

heu...
tu as du mal comprendre j'etais deja ene 512 mais chez wanadoo
Free = non merci !

INFO : suite a contact avec le 1013 , ils ne garantissent pas le debit adsl2+ avec les inventel donc voila voila, selon eux il FAUT la speciale ADSL2+

D'ailleurs au 1013 hier ils m'ont bien confirmé que j'etais broché en 2+ mais j'arrive encore a me synchroniser avec mon ancien Routeur ADSL Netopia

Les NRA seraient ils retrocompatible ?? genre a ben tiens je peux pas lui balancer du 2+ donc je balance de l'adsl classique ???

Citation :
et pour finir : alors que le 6/01 j'allais a 1Mo/2, hier je suis retombé a 380Ko/s en dl mais toujours 80-90ko/s en up bizzarre...

c'est repassé a 1mo/s

C'est pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
Disc
Invité




Livebox Inventel compatible ? Empty
MessageSujet: Re: Livebox Inventel compatible ?   Livebox Inventel compatible ? EmptySam 8 Jan 05 à 14:35

merci du renseignement Smile

mais :
Les NRA seraient ils retrocompatible ?? genre a ben tiens je peux pas lui balancer du 2+ donc je balance de l'adsl classique ???

thanks
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livebox Inventel compatible ? Empty
MessageSujet: Re: Livebox Inventel compatible ?   Livebox Inventel compatible ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livebox Inventel compatible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livebox inventel + carte wifi compatible
» dongle compatible avec la livebox inventel
» conseille moi un dongle compatible avec la livebox inventel
» Livebox Inventel compatible en wifi avec la norme 802.11b ?
» Recherche carte Wifi compatible Livebox Inventel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max2+ jusqu'à 18 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser