Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De l'aide pour instal un newbie svp !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
sqonk200
Invité




De l'aide pour instal un newbie svp !!! Empty
MessageSujet: De l'aide pour instal un newbie svp !!!   De l'aide pour instal un newbie svp !!! EmptyLun 27 Déc 04 à 13:43

Sad Salut à tous !
J'ai besoin d'aide car le probleme est que le cd d'install ne passe pas; il me dit qu'il manque un ordinal a la bibliotheque.
Je suis tout nouveau pas dans l'informatique mais dans les réseaux.
J'ai Windows Xp et je voudrais relier la LB a mon pc bureau par usb et le portable par wi-fi.
Pouvez vous me dire comment faire au plus simple. Merci les gars.
Revenir en haut Aller en bas
amed059
Invité




De l'aide pour instal un newbie svp !!! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour instal un newbie svp !!!   De l'aide pour instal un newbie svp !!! EmptyLun 27 Déc 04 à 13:55

- As tu une carte réso sur ton pc fixe? si oui passe en ethernet, tu n'auras pas besoins d'installer le cd de wanadoo... tu connectes le cable sur ta carte réso, et hop, ca fonctionne (aprè paramétrer la lilvebox à cette adresse 192.168.5.1)

- pour le wifi, si le cd de wanadoo ne passe pas, il faudrait essayer de télécharger les drivers de ta dongle. (je ne connais pas l'adresse où avoir ces drivers, mais si tu donnes la marque de ta dongle [fournie avec inventel ou sagem], une bonne âme te donnera l'adresse)

Mais j'ai eu beaucoup de mal à installer le wifi sur un pc win 98 (avec le cd)... l'installation de wanadoo n'est pas encore au point...


bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
sqonk200
Invité




De l'aide pour instal un newbie svp !!! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour instal un newbie svp !!!   De l'aide pour instal un newbie svp !!! EmptyLun 27 Déc 04 à 14:11

Malheureusement je n'ai pas de carte réseau sur le fixe.
Revenir en haut Aller en bas
hurlemen
Invité




De l'aide pour instal un newbie svp !!! Empty
MessageSujet: installation   De l'aide pour instal un newbie svp !!! EmptyLun 27 Déc 04 à 15:03

pour l'ordinal il faut télécharger la dernière version du Macromédia schockwave player et l'installer
Le CD se lancera
Après t'en bavera encore mais c'est déjà un pas dans la bonne direction
Jan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'aide pour instal un newbie svp !!! Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour instal un newbie svp !!!   De l'aide pour instal un newbie svp !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'aide pour instal un newbie svp !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel est pour vous la meilleur instal
» un peu d'aide pour un newbie
» TSE, A LAIDE !!!
» instal LB inventel en 10 minutes chrono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser