Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 instal LB inventel en 10 minutes chrono

Aller en bas 
AuteurMessage
camcam
Invité




instal LB inventel en 10 minutes chrono Empty
MessageSujet: instal LB inventel en 10 minutes chrono   instal LB inventel en 10 minutes chrono EmptyMer 21 Sep 05 à 9:41

Voilà, et pourtant je ne pense pas être un as de l'informatique...

Je ne dispose que d'une seule prise téléphonique dans mon logement et les murs en pierres ne facilitent pas l'installation d'une deuxième prise à l'étage. Le wi-fi est donc la condition sine qua non pour avoir internet chez moi.

A près de nombreux déboires avec l'install de Windows Xp Sp2, j'ai enfin pu mettre mon vaio pIII M 1 ghz à jour (jusqu'à présent le graveur ne fonctionnait plus avec le SP2)...
J'ai donc décidé de passer à la vitesse supérieure en laissant mon inventel DW-B-200 pour une LB inventel, et profiter de la VOip dès que possible.

Mon pc est équipé d'une carte WI-Fi PCMCIA que j'avais acheté parce que j'en avait marre de traîner un dongle qui me prenait en plus un usb sur deux... La carte est de fabrication InvenTel (processeur Atmel) et j'ai eu beaucoup de chance de recevoir une LB InvenTel.

Le SP2 a détecté le routeur dès les premières secondes et un fois la clé wep renseignée, il m'a suffit de rentrer mes identifiants de connexion pour surfer en WI-Fi. Je souhaite me passer de toute interface supplémentaire (par exemple le moniteur de connexion inventel ou l'espace wanadoo) donc juste une connexion gérée par win XP et ça va très bien.


Enfin j'ai pu connecter ma PSP aussi facilement, une fois la clé rentrée j'ai rapidement pu faire un tour sur le net avec la console. Fini la galère du telnet sur la DW-B-200 !

Pas de problème de connexion, tout marche nickel. Le ftp répondait à merveille hier soir et j'ai pu mettre à jour quelques pages. Pas de peer 2 peer pour l'instant mais je ferais un test sur soulseek ce soir.

Je teste le bluetooth aussi ce soir avec mon P800, mais je ne compte pas m'en servir outre mesure.

La borne extense ira remplacer un speed touch Grrr3 chez mes parents, ce qui me permettra de surfer dans leur salon avec mon pc lorsque je leur rendrai visite...
Revenir en haut Aller en bas
 
instal LB inventel en 10 minutes chrono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» installationde ma livebox inventel 10 minutes chrono
» instal.impossible en ethernet
» installation ethernet + wi fi en 10 minutes chrono
» LB inventel + wifi deconnecte toutes les minutes
» De l'aide pour instal un newbie svp !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser