Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 quel est pour vous la meilleur instal

Aller en bas 
AuteurMessage
djidane7
Invité




quel est pour vous la meilleur instal Empty
MessageSujet: quel est pour vous la meilleur instal   quel est pour vous la meilleur instal EmptyDim 12 Déc 04 à 0:38

bon voila deja bjr le monde de wanadooo je voudrai savoir comment vous avez conécté votre livebox sur votre pc moi perso jlé fé en USBmais je peu le fair en wi-fi que g deja fais é en éthérnet que je né jamais fais mais jen é la possibilité donc je voudrai savoir la kel de c 3 et la meilleur sachant que g une Inventel avc le debitmax é g aussi un probleme bizarre lorsque je vé dans conexion reseau je voix ma conexion reseau locale haute vitesse activé é au dessu je vois passerelle internet= conexion internet desactivé donc j'essaye de l'activé mé cela me mé echec donc je ne c koi fair é je me demande vraiment si cela ralentiré pa ma conexion merci de maidé voila mon adressse msn djidan78@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
jvalau
Invité




quel est pour vous la meilleur instal Empty
MessageSujet: ethernet   quel est pour vous la meilleur instal EmptyDim 12 Déc 04 à 1:27

pour moi c en ethernet que la lb est la plus stable ! g essayé au debut en usb mais elle avait des pb a garder en memoire ma config depuis que je l'ai passé en ethernet plus de pb donc je te conseille de passer la tienne egalement par ce mode de connexion
a bientot
jvalau
Revenir en haut Aller en bas
ninik2a
Invité




quel est pour vous la meilleur instal Empty
MessageSujet: Re: quel est pour vous la meilleur instal   quel est pour vous la meilleur instal EmptyDim 12 Déc 04 à 9:01

J'ai installé la LiveBoxen Wifi sur un portable, ça marche nickel mais ça bride un peu le débit (je plafonnne à 350ko/s en DébitMaxx).

Je l'ai ensuite installée sur mon PC de bureau en USB, et la ça marchait très, mais alors très mal...

Je suis passé en éthernet, et là plus aucun problème, je fais des pointes à plus de 800 ko/s !

Bref, que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
djidane7
Invité




quel est pour vous la meilleur instal Empty
MessageSujet: comment faite vous lol   quel est pour vous la meilleur instal EmptyDim 12 Déc 04 à 11:35

moi g éssayé en wifi sa fesai rien en usb tjr pareille en eternet g pa éssayé mé je fé éessayé ce midi mé la c bizarre car lorsque je je fé dans conexion réseau je vois marqué paserelle internet deconécté é j'éssaye de conécté mé il me mette echec de connexion donc ji comprend plus rien lol
Revenir en haut Aller en bas
safir69
Invité




quel est pour vous la meilleur instal Empty
MessageSujet: Re: quel est pour vous la meilleur instal   quel est pour vous la meilleur instal EmptyDim 12 Déc 04 à 14:20

ethernet sans hésité............


bounce
Revenir en haut Aller en bas
ninik2a
Invité




quel est pour vous la meilleur instal Empty
MessageSujet: Re: quel est pour vous la meilleur instal   quel est pour vous la meilleur instal EmptyDim 12 Déc 04 à 16:41

pour utiliser les deux modes de connexion entre la livebox et les PCs, je dirais que le mieux est kl'éthernet si ça ne te gêne pas d'avoir la livebox et le PC à proximité de la ligne téléphonique (pour ne pas avoir des câbles qui traînent par terre).

Sinon, le Wi-fi marche très bien aussi, mais les débits sont moins performants qu'avec la liaison ethernet.

Et pour avoir essayé, je déconseille la liaison USB... (d'ailleurs, Wanadoo aurait mieux fait de livrer la Livebox avec un câble ethernet plutôt qu'avec un câble USB, vu que de nombreux PC sont équipés d'un,port ethernet d'origine sur la carte mère...)
Revenir en haut Aller en bas
solenn62
Invité




quel est pour vous la meilleur instal Empty
MessageSujet: Re: quel est pour vous la meilleur instal   quel est pour vous la meilleur instal EmptyLun 13 Déc 04 à 16:26

Tout a fait d'accord!

Que de galère depuis vendredi en USB.

Solenn62
Revenir en haut Aller en bas
mala116
Invité




quel est pour vous la meilleur instal Empty
MessageSujet: Re: quel est pour vous la meilleur instal   quel est pour vous la meilleur instal EmptyMar 14 Déc 04 à 22:42

La meilleur installation :

LA MIENNE Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est pour vous la meilleur instal Empty
MessageSujet: Re: quel est pour vous la meilleur instal   quel est pour vous la meilleur instal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est pour vous la meilleur instal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est la meilleur offre analsatadsl ???
» installation wifi ou usb quel est la meilleur
» De l'aide pour instal un newbie svp !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser