Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 installation wifi ou usb quel est la meilleur

Aller en bas 
AuteurMessage
smbl34
Invité




installation wifi ou usb quel est la meilleur Empty
MessageSujet: installation wifi ou usb quel est la meilleur   installation wifi ou usb quel est la meilleur EmptySam 5 Mar 05 à 11:59

bonjour a tous,
j'ai installe depuis quelques mois ma LB en usb via une rallonge a ma prise tel et je me demande si il ne vaudrait mieux pas retirer la rallonge et mettre la LB en wifi avec mon pc pour gagnr en vitesse, qui peut m'aider

-autre question, est ce que le dongle wifi me permettra d'utiliser le contenu de mon pc via un pda ou a portable?

merci d'avance a tous pour vos reponses


smbl34
Revenir en haut Aller en bas
gogoitz
Invité




installation wifi ou usb quel est la meilleur Empty
MessageSujet: Re: installation wifi ou usb quel est la meilleur   installation wifi ou usb quel est la meilleur EmptySam 5 Mar 05 à 16:05

Je pense que le wifi serait mieux et si tu as la possibilité de te mettre en ethernet c'est encore plus top....
simplement poser un cable téléphonique de la prise où arrive le téléphone proprement (ce que j'ai fait) et hop le tour est joué
Revenir en haut Aller en bas
XavierD
Invité




installation wifi ou usb quel est la meilleur Empty
MessageSujet: Re: installation wifi ou usb quel est la meilleur   installation wifi ou usb quel est la meilleur EmptySam 5 Mar 05 à 16:46

Evite à tout prix l'USB et branche la LB le plus près possible de ta prise (les rallonges diminuent la marge et augmentent l'atténuation, donc font perdre de la bande et peuvent créer des problèmes de connexion).

Si tu n'as rien contre les câbles traversant la maison, le mieux est l'ethernet, sinon le WiFi marche bbien aussi (un peu juste pour l'ADSL2+, mais sinon, ça va).
Revenir en haut Aller en bas
hello_01
Langue pendue
Langue pendue
hello_01


Nombre de messages : 552
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 20/02/2005

installation wifi ou usb quel est la meilleur Empty
MessageSujet: Re: installation wifi ou usb quel est la meilleur   installation wifi ou usb quel est la meilleur EmptySam 5 Mar 05 à 17:00

Tu peux mettre le Wifi! Et l'USB chez moi ne cause aucun problème!
Mais pour toi le wifi est la meilleur solution pas de cable(s) pas de contarinte(s)!
Revenir en haut Aller en bas
http://afterschool.vosforums.com
Lemage
Invité




installation wifi ou usb quel est la meilleur Empty
MessageSujet: Re: installation wifi ou usb quel est la meilleur   installation wifi ou usb quel est la meilleur EmptySam 2 Avr 05 à 14:56

Sans discussion possible prends le Wifi car l'USB n'est vraiment pas correct sur la Livebox!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





installation wifi ou usb quel est la meilleur Empty
MessageSujet: Re: installation wifi ou usb quel est la meilleur   installation wifi ou usb quel est la meilleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
installation wifi ou usb quel est la meilleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er installation wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser