Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je craque !

Aller en bas 
AuteurMessage
patnelka
Invité




Je craque ! Empty
MessageSujet: Je craque !   Je craque ! EmptySam 25 Déc 04 à 18:20

Voilà j'ai fait ma demande de débit max le 22 novembre, après quelques déboires (dont l'abandon définitif de la livebox qui n'a jamais marché chez moi), j'ai enfin eu le débit max (enfin le "débit max" j'étais à 250 ko/s alors que je suis censé pouvoir monter au minimum à 700 ko/s).

Mais voilà il y a une semaine, coupure de connexion et depuis je suis connecté en 256/256 ! J'ai tout essayé, chagement de filtres, de PC etc rien à faire. En plus quand quelqu'un m'appelle, je suis déconnecté automatiquement d'internet et après je mets 1h à réussir à me reconnecter.

Pensez vous que c 'est dû à une mauvaise manip' de FT ou dois-je aller me pendre ?

En vous remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
FG
Invité




Je craque ! Empty
MessageSujet: Re: Je craque !   Je craque ! EmptyDim 26 Déc 04 à 3:41

Salut,

Surtout ne te pends !

Il se peut que FT effectue des travaux dans ton secteur.

Mon modem synchronisait à 7616/320 et pourtant durant 10 jours j'ai subi une coupure de téléphone, je téléchargeais à 100 Ko/s affraid(l'upload est tjrs resté à 256 Kb/s), je perdais la connexion etc.

J'ai passé un coup de fil pour gueuler et une gentille dame m'a expliqué que des travaux étaient en cours dans mon secteur. A la fin des 10 jours, je downloadais à 740 Ko/s et jusqu'à aujourd'hui tout va bien.


See you !
Revenir en haut Aller en bas
superfab
Invité




Je craque ! Empty
MessageSujet: Re: Je craque !   Je craque ! EmptyLun 27 Déc 04 à 11:32

Cela peut venir effectivement d'une maintenance FT ou alors il y a un probleme sur ta ligne car si tu ai coupé quand on t'appele c'est un prob de filtre ou de ligne.

Sinon je te conseille les cachets car la pendaison c'est trop violent et pas assez rapide, si c'est pour souffir pendant des heures c'est pas la peine ( demande ton kit Fin de vie ADSL ds ton agence FT la plus proche Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Je craque ! Empty
MessageSujet: Re: Je craque !   Je craque ! EmptyLun 27 Déc 04 à 15:01

Si tu as une deconnexion quand on t'appelle c'est un pb de ligne et surtout de filtre...

Vires tous les tel et autres appareil branchés sur ta ligne, ne garde qu'un filtre avec le modem et unn telephone. si idem change ce filtre, si idem change le tel, si idem change de prise..
Si idem => suicide effectivement...


après on va voir...
Revenir en haut Aller en bas
patnelka
Invité




Je craque ! Empty
MessageSujet: Re: Je craque !   Je craque ! EmptyLun 27 Déc 04 à 15:26

Le problème c'est que ça ne coupe pas tout le temps. Et puis je comprends pas pourquoi dur jour au lendemain mes filtres ne marcheraient plus. Ca fait 2 ans qu'ils sont là et y'a jamais eu de problème avant.

M'enfin j'ai que ça à faire alors je vais tester ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je craque ! Empty
MessageSujet: Re: Je craque !   Je craque ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je craque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appel du ST livebox, je suis furax
» LiveBox AutoReboot Nouvelle version
» je craque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser