| LiveBox AutoReboot Nouvelle version | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cyrilang Invité
| Sujet: LiveBox AutoReboot Nouvelle version Jeu 27 Oct 05 à 8:44 | |
| Une nouvelle version de LiveBox AutoReboot est disponible sur le site www.cyrilhome.com . De nombreuses nouvelles fonctionnalités et un relooking de l'interface graphique. Bon surf |
|
| |
nexman Invité
| Sujet: Re: LiveBox AutoReboot Nouvelle version Jeu 27 Oct 05 à 8:56 | |
| merci , je vais l'installer esperant que ça regle mes problèmes de synchro... |
|
| |
cyrilang Invité
| Sujet: Re: LiveBox AutoReboot Nouvelle version Jeu 27 Oct 05 à 9:23 | |
| - nexman a écrit:
- merci , je vais l'installer esperant que ça regle mes problèmes de synchro...
Ca ne régle pas les problèmes de synchro. Si tu as plus de 4 à 5 decos par 24h il faut rechercher d'où vient le problème. Ce logiciel est juste là pour s'assurer que ta LiveBox reste connecté à Internet mais ne résoudra aucun problème de paramétrage ou de qualité de ligne téléphonique. Je pense ajouter dans la prochaine version un fichier d'aide regroupant tous les conseils nécessaires au bon fonctionnement de la LiveBox. A suivre.... |
|
| |
slyder18 Invité
| Sujet: Pb avec autoreboot Lun 31 Oct 05 à 18:19 | |
| Bonjour, j'ai installé le prog, mais lorsque la livebox se déconnecte, le prog n'arrive pas à la faire rebooter. Je précise que je suis en liaison ethernet sur le port rouge de la livebox. De plus, avec la nouvelle version d'autoreboot, chaque fois que je clique sur appliquer, il me dit erreur de données, alors que je n'ai rien changé aux paramètres de base. Peux tu m'aider ?
Merci |
|
| |
cyrilang Invité
| Sujet: Re: Pb avec autoreboot Lun 31 Oct 05 à 20:42 | |
| - slyder1806 a écrit:
- Bonjour, j'ai installé le prog, mais lorsque la livebox se déconnecte, le prog n'arrive pas à la faire rebooter. Je précise que je suis en liaison ethernet sur le port rouge de la livebox. De plus, avec la nouvelle version d'autoreboot, chaque fois que je clique sur appliquer, il me dit erreur de données, alors que je n'ai rien changé aux paramètres de base.
Peux tu m'aider ?
Merci Es-tu sous windows XP ? Utilises-tu un pare-feu autre que celui de la LiveBox ou un antivirus ayant un pare-feu intégré (ex: Norton 2005) ? Si oui tu dois ouvrir le port 23 TCP en sortie. Mon conseil est de n'utiliser aucun autre pare-feu que celui de la LiveBox. Le mot de pass "root" est 1234 par défaut. Si tu l'as changé sur la LiveBox ou si tu l'as modifié sur le logiciel, le "reboot" ne fonctionnera pas. Normalement le bouton "Appliquer" ne s'active que si tu as modifié quelque chose sinon tu ne peux pas cliquer dessus donc ce que tu dis n'est pas logique. |
|
| |
slyder18 Invité
| Sujet: je craque Mar 1 Nov 05 à 15:05 | |
| Bonjour, rien à faire, le programme me dit, l'ordre de reboot n'a pas été reçu correctement par la live box. Il ne fonctionne pas et je suis obligé de débrancher plusieurs fois par jour. J'ai enlevé le pare feu XP, mais ça n'a rien changé !!!
a l'aide |
|
| |
cyrilang Invité
| Sujet: Re: je craque Mar 1 Nov 05 à 15:45 | |
| - slyder1806 a écrit:
- Bonjour,
rien à faire, le programme me dit, l'ordre de reboot n'a pas été reçu correctement par la live box. Il ne fonctionne pas et je suis obligé de débrancher plusieurs fois par jour. J'ai enlevé le pare feu XP, mais ça n'a rien changé !!!
a l'aide Si la commande de reboot n'est pas reçu par la LiveBox ça peut être pour les raisons suivantes : 1- Ce n'est pas une livebox Sagem. 2- La communication entre la LiveBox et le PC est coupé ou est trop mauvaise. 3- Un pare-feu autre que celui de la LiveBox bloque le port 23 TCP en sortie. |
|
| |
slyder18 Invité
| Sujet: suite Mar 1 Nov 05 à 19:38 | |
| c'est bien une livebox sagem. La connection ethernet est bonne. Il ne reste plus que cette histoire de port 23 en sortie.... |
|
| |
slyder18 Invité
| Sujet: libebox firewall Mar 1 Nov 05 à 19:46 | |
| eh sinon, comment modifier le firewall de la livebox si mon port ethernet était bridé ? |
|
| |
cyrilang Invité
| Sujet: Re: libebox firewall Mar 1 Nov 05 à 20:28 | |
| - slyder1806 a écrit:
- eh sinon, comment modifier le firewall de la livebox si mon port ethernet était bridé ?
Le pare-feu de la livebox ne peut pas être en cause. Seul un pare-feu sur ton PC peut poser problème. |
|
| |
slyder18 Invité
| Sujet: Re: LiveBox AutoReboot Nouvelle version Mar 1 Nov 05 à 21:27 | |
| j'ai bitdefender, mais il ne bloque aucun port pour ce programme. Celui de Xp est desactivé... Je crois qu'elle va passer par la fenêtre et finir sa course 20 mètres plus bas, un vrai test crash. |
|
| |
cyrilang Invité
| Sujet: Re: LiveBox AutoReboot Nouvelle version Mar 1 Nov 05 à 22:08 | |
| - slyder1806 a écrit:
- j'ai bitdefender, mais il ne bloque aucun port pour ce programme. Celui de Xp est desactivé...
Je crois qu'elle va passer par la fenêtre et finir sa course 20 mètres plus bas, un vrai test crash. BitDefender est certainement le problème. Désactives le momentanément et envoies une demande de reboot pour tester. |
|
| |
slyder18 Invité
| Sujet: Re: LiveBox AutoReboot Nouvelle version Mer 2 Nov 05 à 12:43 | |
| OK je vais essayer, je te tiendrais au courant. Merci. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LiveBox AutoReboot Nouvelle version | |
| |
|
| |
| LiveBox AutoReboot Nouvelle version | |
|