Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 LiveBox AutoReboot Nouvelle version

Aller en bas 
AuteurMessage
cyrilang
Invité




LiveBox AutoReboot Nouvelle version Empty
MessageSujet: LiveBox AutoReboot Nouvelle version   LiveBox AutoReboot Nouvelle version EmptyJeu 27 Oct 05 à 8:44

Une nouvelle version de LiveBox AutoReboot est disponible sur le site www.cyrilhome.com .

De nombreuses nouvelles fonctionnalités et un relooking de l'interface graphique.

Bon surf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nexman
Invité




LiveBox AutoReboot Nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: LiveBox AutoReboot Nouvelle version   LiveBox AutoReboot Nouvelle version EmptyJeu 27 Oct 05 à 8:56

merci , je vais l'installer esperant que ça regle mes problèmes de synchro...
Revenir en haut Aller en bas
cyrilang
Invité




LiveBox AutoReboot Nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: LiveBox AutoReboot Nouvelle version   LiveBox AutoReboot Nouvelle version EmptyJeu 27 Oct 05 à 9:23

nexman a écrit:
merci , je vais l'installer esperant que ça regle mes problèmes de synchro...

Ca ne régle pas les problèmes de synchro. Si tu as plus de 4 à 5 decos par 24h il faut rechercher d'où vient le problème.
Ce logiciel est juste là pour s'assurer que ta LiveBox reste connecté à Internet mais ne résoudra aucun problème de paramétrage ou de qualité de ligne téléphonique.

Je pense ajouter dans la prochaine version un fichier d'aide regroupant tous les conseils nécessaires au bon fonctionnement de la LiveBox.
A suivre.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
slyder18
Invité




LiveBox AutoReboot Nouvelle version Empty
MessageSujet: Pb avec autoreboot   LiveBox AutoReboot Nouvelle version EmptyLun 31 Oct 05 à 18:19

Bonjour, j'ai installé le prog, mais lorsque la livebox se déconnecte, le prog n'arrive pas à la faire rebooter. Je précise que je suis en liaison ethernet sur le port rouge de la livebox. De plus, avec la nouvelle version d'autoreboot, chaque fois que je clique sur appliquer, il me dit erreur de données, alors que je n'ai rien changé aux paramètres de base.
Peux tu m'aider ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
cyrilang
Invité




LiveBox AutoReboot Nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Pb avec autoreboot   LiveBox AutoReboot Nouvelle version EmptyLun 31 Oct 05 à 20:42

slyder1806 a écrit:
Bonjour, j'ai installé le prog, mais lorsque la livebox se déconnecte, le prog n'arrive pas à la faire rebooter. Je précise que je suis en liaison ethernet sur le port rouge de la livebox. De plus, avec la nouvelle version d'autoreboot, chaque fois que je clique sur appliquer, il me dit erreur de données, alors que je n'ai rien changé aux paramètres de base.
Peux tu m'aider ?

Merci

Es-tu sous windows XP ?

Utilises-tu un pare-feu autre que celui de la LiveBox ou un antivirus ayant un pare-feu intégré (ex: Norton 2005) ? Si oui tu dois ouvrir le port 23 TCP en sortie. Mon conseil est de n'utiliser aucun autre pare-feu que celui de la LiveBox.
Le mot de pass "root" est 1234 par défaut. Si tu l'as changé sur la LiveBox ou si tu l'as modifié sur le logiciel, le "reboot" ne fonctionnera pas.

Normalement le bouton "Appliquer" ne s'active que si tu as modifié quelque chose sinon tu ne peux pas cliquer dessus donc ce que tu dis n'est pas logique.
Revenir en haut Aller en bas
slyder18
Invité




LiveBox AutoReboot Nouvelle version Empty
MessageSujet: je craque   LiveBox AutoReboot Nouvelle version EmptyMar 1 Nov 05 à 15:05

Bonjour,
rien à faire, le programme me dit, l'ordre de reboot n'a pas été reçu correctement par la live box.
Il ne fonctionne pas et je suis obligé de débrancher plusieurs fois par jour.
J'ai enlevé le pare feu XP, mais ça n'a rien changé !!!

a l'aide
Revenir en haut Aller en bas
cyrilang
Invité




LiveBox AutoReboot Nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: je craque   LiveBox AutoReboot Nouvelle version EmptyMar 1 Nov 05 à 15:45

slyder1806 a écrit:
Bonjour,
rien à faire, le programme me dit, l'ordre de reboot n'a pas été reçu correctement par la live box.
Il ne fonctionne pas et je suis obligé de débrancher plusieurs fois par jour.
J'ai enlevé le pare feu XP, mais ça n'a rien changé !!!

a l'aide

Si la commande de reboot n'est pas reçu par la LiveBox ça peut être pour les raisons suivantes :

1- Ce n'est pas une livebox Sagem.
2- La communication entre la LiveBox et le PC est coupé ou est trop mauvaise.
3- Un pare-feu autre que celui de la LiveBox bloque le port 23 TCP en sortie.
Revenir en haut Aller en bas
slyder18
Invité




LiveBox AutoReboot Nouvelle version Empty
MessageSujet: suite   LiveBox AutoReboot Nouvelle version EmptyMar 1 Nov 05 à 19:38

c'est bien une livebox sagem.
La connection ethernet est bonne.
Il ne reste plus que cette histoire de port 23 en sortie....
Revenir en haut Aller en bas
slyder18
Invité




LiveBox AutoReboot Nouvelle version Empty
MessageSujet: libebox firewall   LiveBox AutoReboot Nouvelle version EmptyMar 1 Nov 05 à 19:46

eh sinon, comment modifier le firewall de la livebox si mon port ethernet était bridé ?
Revenir en haut Aller en bas
cyrilang
Invité




LiveBox AutoReboot Nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: libebox firewall   LiveBox AutoReboot Nouvelle version EmptyMar 1 Nov 05 à 20:28

slyder1806 a écrit:
eh sinon, comment modifier le firewall de la livebox si mon port ethernet était bridé ?

Le pare-feu de la livebox ne peut pas être en cause. Seul un pare-feu sur ton PC peut poser problème.
Revenir en haut Aller en bas
slyder18
Invité




LiveBox AutoReboot Nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: LiveBox AutoReboot Nouvelle version   LiveBox AutoReboot Nouvelle version EmptyMar 1 Nov 05 à 21:27

j'ai bitdefender, mais il ne bloque aucun port pour ce programme. Celui de Xp est desactivé...
Je crois qu'elle va passer par la fenêtre et finir sa course 20 mètres plus bas, un vrai test crash.
Revenir en haut Aller en bas
cyrilang
Invité




LiveBox AutoReboot Nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: LiveBox AutoReboot Nouvelle version   LiveBox AutoReboot Nouvelle version EmptyMar 1 Nov 05 à 22:08

slyder1806 a écrit:
j'ai bitdefender, mais il ne bloque aucun port pour ce programme. Celui de Xp est desactivé...
Je crois qu'elle va passer par la fenêtre et finir sa course 20 mètres plus bas, un vrai test crash.

BitDefender est certainement le problème. Désactives le momentanément et envoies une demande de reboot pour tester.
Revenir en haut Aller en bas
slyder18
Invité




LiveBox AutoReboot Nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: LiveBox AutoReboot Nouvelle version   LiveBox AutoReboot Nouvelle version EmptyMer 2 Nov 05 à 12:43

OK je vais essayer, je te tiendrais au courant.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LiveBox AutoReboot Nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: LiveBox AutoReboot Nouvelle version   LiveBox AutoReboot Nouvelle version Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LiveBox AutoReboot Nouvelle version
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LiveBox AutoReboot Nouvelle version
» Pb nouvelle versioin
» Nouvelle version du firmware
» Nouvelle version Livecom (1.1.0.10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser