Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pb nouvelle versioin

Aller en bas 
AuteurMessage
simard
Invité




Pb nouvelle versioin Empty
MessageSujet: Pb nouvelle versioin   Pb nouvelle versioin EmptyDim 15 Mai 05 à 11:07

Bonjour à tous

J'ai une livebox avec un débit max à 4M. Tous fonctionnait bien à par quelque plantage pour le tph.
Mais depuis la dernière mise à jour j'ai des choses bizzards.
J'ai trois PC en réseau via un hub et la livebox connecté dessus.
J'ai un PC qui tourne en permanence sur internet, le matin lorsque j'allume un autre PC, il ne trouve pas d'adresse réseau, apparament c'est la livebox qui lui donne une adresse réseau. Je suis obligé d'éteindre celle-ci puis je la rallume et là mon PC trouve bien une adresse et ça fonctionne.
De plus, il lui arrive de plus en plus souvent de planter la connexion et là ausi, je dois éteindre et rallumer ma live box.

Quelqu'un a t il eu ce type de problème?

Merci d'avance

Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Pb nouvelle versioin Empty
MessageSujet: Re: Pb nouvelle versioin   Pb nouvelle versioin EmptyDim 15 Mai 05 à 12:14

Recherche comment attribuer manuellement les IP aux PC mais ca ressemble à un mulet qui rend instable la connexion donc la box . Test sans pour voir .

Pour une LB sagem en wifi car 192.168. "3 ".X

(192.168.168.2.x en usb et 192.168.5.X en ethernet):

Pb nouvelle versioin Ipforcssagemdns5ht.th
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
simard
Invité




Pb nouvelle versioin Empty
MessageSujet: Pb nouvelle version   Pb nouvelle versioin EmptyDim 15 Mai 05 à 12:54

Bonjour,

J'ai essayé de passer en adresse fixe c'est à dire 192.168.5.11 c'est l'adresse qui m'était attribué avant par la LV et l'adresse de passerelle 192.168.5.1

je sais accéder à l'administration de la LV mais pas sur Internet.

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Pb nouvelle versioin Empty
MessageSujet: Re: Pb nouvelle version   Pb nouvelle versioin EmptyDim 15 Mai 05 à 13:09

simard a écrit:

J'ai essayé de passer en adresse fixe c'est à dire 192.168.5.11 c'est l'adresse qui m'était attribué avant par la LV et l'adresse de passerelle 192.168.5.1

je sais accéder à l'administration de la LV mais pas sur Internet.


En ethernet sur le port rouge tu as bien :

Pb nouvelle versioin Ipcr4ne.th

La LB dit elle que tu es connecté depuis son interface ?

Près de l'heure as tu connecté , connexion rezo local ?

Si oui , as tu un anti virus parefeu, controle parentale etc qui t'empecherait l'accès au net ? donc à desactiver
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
jmmir
Invité




Pb nouvelle versioin Empty
MessageSujet: Re: Pb nouvelle version   Pb nouvelle versioin EmptyDim 15 Mai 05 à 13:12

simard a écrit:
Bonjour,

J'ai essayé de passer en adresse fixe c'est à dire 192.168.5.11 c'est l'adresse qui m'était attribué avant par la LV et l'adresse de passerelle 192.168.5.1

je sais accéder à l'administration de la LV mais pas sur Internet.

Christophe

Essayes plutôt de mettre 192.168.5.21, même si tu as désactivé le dhcp de la lb elle est assez capricieuse et il vaut mieux mettre une adresse fixe en dehors de la plage dhcp.
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Pb nouvelle versioin Empty
MessageSujet: Re: Pb nouvelle version   Pb nouvelle versioin EmptyDim 15 Mai 05 à 13:18

simard a écrit:


J'ai essayé de passer en adresse fixe c'est à dire 192.168.5.11 c'est l'adresse qui m'était attribué avant par la LV et l'adresse de passerelle 192.168.5.1
je sais accéder à l'administration de la LV mais pas sur Internet.


Citation :

Essayes plutôt de mettre 192.168.5.21, même si tu as désactivé le dhcp de la lb elle est assez capricieuse et il vaut mieux mettre une adresse fixe en dehors de la plage dhcp.

C'est vrai que j'ai desactivé le DHCP de la box donc bonne remarques ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Contenu sponsorisé





Pb nouvelle versioin Empty
MessageSujet: Re: Pb nouvelle versioin   Pb nouvelle versioin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pb nouvelle versioin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle LB
» nouvelle DNS
» ma nouvelle livebox...
» une nouvelle offre TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser