Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ça me fait flipper !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
DarkPowe
Invité




ça me fait flipper !!! Empty
MessageSujet: ça me fait flipper !!!   ça me fait flipper !!! EmptySam 25 Déc 04 à 2:33

L'autre fois, j'avais dit que j'allais échanger ma LiveBox le 5 janvier en agence pour avoir de vrais débits ADSL 2+.
Après tous les posts que j'ai lus (5/6), ce qui me fait un flipper c'est de perdre mes appels illimités (et payer pour rien) !!
Quelqu'un peut me dire exactement comment cela va se passer lorsque je vais changer ma LiveBox ??????

Merci d'avance Confused
Revenir en haut Aller en bas
gedeon
Invité




ça me fait flipper !!! Empty
MessageSujet: Re: ça me fait flipper !!!   ça me fait flipper !!! EmptySam 25 Déc 04 à 14:06

quand tu as ta nouvelle livebox il faut rappeler la hotline wanadoo pour donner tes nouveaux N° serie et Mac pour qu'ils ractivent ton tph.

Aparemment ça prends plusieurs jours...
Revenir en haut Aller en bas
melendil
Invité




ça me fait flipper !!! Empty
MessageSujet: Re: ça me fait flipper !!!   ça me fait flipper !!! EmptySam 25 Déc 04 à 15:02

le seul pb, c'est que ca dure je dirai 5 min au cout de 0.34 euro la minute.
0892699113 (je crois que c'est celui là)

la personne que j'ai eu était très compétente. Tu peux les appeler today, ils bossent 7j/7. Par contre, tu n'auras plus de VOIP pdt 48h et la bascule se fait automatiquement normallement et tu gardes ton ancien numéro en 08...
Revenir en haut Aller en bas
DarkPowe
Invité




ça me fait flipper !!! Empty
MessageSujet: Re: ça me fait flipper !!!   ça me fait flipper !!! EmptySam 25 Déc 04 à 22:31

Ok. Merci !!!
Je ferais ça en fait le 5janvier.

Very Happy C cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça me fait flipper !!! Empty
MessageSujet: Re: ça me fait flipper !!!   ça me fait flipper !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça me fait flipper !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arreter tous de flipper
» 2048k au lieu du 512k ???
» Navigation impossible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max2+ jusqu'à 18 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser