Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arreter tous de flipper

Aller en bas 
AuteurMessage
patoche3
Invité




Arreter tous de flipper Empty
MessageSujet: Arreter tous de flipper   Arreter tous de flipper EmptyMar 30 Nov 04 à 17:17

En effet, c'est un peu normal qu'il y ai des soucis encore avec cette nouvelle technologie (voip), mais avant de vous en prendre a FT, je pense que vous devriez vous prendre un peu plus la tête avec votre config.

Pour moi, j'ai effectivement rencontré quelques petits soucis, mais que j'ai plus ou moins resolu (Un grand merci a ce forum qui m'a bien aidé, merci aux admins et modos...)

Pis, je pense que payer 3 euros de location par mois, c'est quand même cool quand on voit a quelle vitesse les produits deviennent obsolettes.
En plus tu peux résilié quand tu veux, y a pas a ce plaindre...

Et FT font des gestes commerciales en ce moment car ils sont conscient des problemes techniques des utilisateurs sur la voip.

Je reconnais tout de même que questions HOTLINE, il faut eviter, mais pourquoi téléphoner à la hotline quand on sait deja que c'est perdu d'avance....LA HOTLINE C'EST UN BISNESS QUI FAIT VIVRE DES GENS AUSSI...BIEN CONTENT D'AVOIR DU TAF...
alors comme moi, tu prends tes petits pieds à 2 mains et tu te deplaces dans une agence, labas tu trouve souvent une solution, avec une jolie vendeuse sympatique...

POUR TOI PUBLIC

CARPEDIEM
Revenir en haut Aller en bas
Dabeny
Invité




Arreter tous de flipper Empty
MessageSujet: Re: Arreter tous de flipper   Arreter tous de flipper EmptyMar 30 Nov 04 à 17:37

patoche30 a écrit:
En effet, c'est un peu normal qu'il y ai des soucis encore avec cette nouvelle technologie (voip), mais avant de vous en prendre a FT, je pense que vous devriez vous prendre un peu plus la tête avec votre config.

Pour moi, j'ai effectivement rencontré quelques petits soucis, mais que j'ai plus ou moins resolu (Un grand merci a ce forum qui m'a bien aidé, merci aux admins et modos...)

Pis, je pense que payer 3 euros de location par mois, c'est quand même cool quand on voit a quelle vitesse les produits deviennent obsolettes.
En plus tu peux résilié quand tu veux, y a pas a ce plaindre...

Et FT font des gestes commerciales en ce moment car ils sont conscient des problemes techniques des utilisateurs sur la voip.

Je reconnais tout de même que questions HOTLINE, il faut eviter, mais pourquoi téléphoner à la hotline quand on sait deja que c'est perdu d'avance....LA HOTLINE C'EST UN BISNESS QUI FAIT VIVRE DES GENS AUSSI...BIEN CONTENT D'AVOIR DU TAF...
alors comme moi, tu prends tes petits pieds à 2 mains et tu te deplaces dans une agence, labas tu trouve souvent une solution, avec une jolie vendeuse sympatique...

POUR TOI PUBLIC

CARPEDIEM

Toi tu me plait bien Embarassed lol

Ce qu'il faut qd mm rappler, on compend trés bien que certains soient deçu en cas de probleme, mais la ou vraiment ca me saoule, c'est les gens qui veulent tout, tout de suite, qui ne lisent pas le forum mais se plaignent a leur premier post alors que souvent on y trouve une réponse, qu'on se plaigne des tarifs de hotline mais on appelle qd mm pendant des jours et des jours... faut arreter de se plaindre sans arret qd on est encore moins competent que ceux qu'on critique, c'est la chose que j'aimerai vraiment voir sur ce forum.

Et pour les plus impatient, gouter donc aux joies d'autres FAI vous allez vite comprendre qu'avec Woo y'a peut etre des ratés, mais qu'ailleurs, en cas de soucis, y'a jamais personne...

Sur ce, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
 
Arreter tous de flipper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arreter la LB
» Arreter le dhcp et ip fixe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser