Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Configuration Firewall

Aller en bas 
AuteurMessage
egyptien
Invité




Configuration Firewall Empty
MessageSujet: Configuration Firewall   Configuration Firewall EmptyJeu 23 Déc 04 à 12:38

Bonjour,

Je désire configurer le FireWall de ma LiveBox SAGEM. Mais lorsque je suis sur la page de configuration, il m'est impossible de saisir une "*" dans les champs d'adressage IP. Hors j'aimerais effectuer des configurations du type : j'autorise toutes les adresses IP (donc "*") de l'extérieur à accéder sur le port xxx sur une adresse spécifique de mon réseau local.

La doc de SAGEM n'explique pas comment saisir une plage d'adresse IP du type TOUTES, traduite en "*" dans une config firewall classique.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
OLG
Invité




Configuration Firewall Empty
MessageSujet: Re: Configuration Firewall   Configuration Firewall EmptyJeu 23 Déc 04 à 23:26

Salut,

ne rempli pas le champ tout simplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
egyptien
Invité




Configuration Firewall Empty
MessageSujet: Essai   Configuration Firewall EmptyVen 24 Déc 04 à 11:41

Il me semble avoir déja essayé cette option, mais sans succès. Re vais recommencer pour contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
OLG
Invité




Configuration Firewall Empty
MessageSujet: Re: Configuration Firewall   Configuration Firewall EmptyVen 24 Déc 04 à 11:55

Je viens de lire tes messages, il semble qu'on ai les mêmes problèmes ...
J'ai creer un post regroupant un peu tout les pbs que j'ai rencontré, hésite pas à me tenir au courant si tu trouves quelques choses ...

De mon coté j'en ferait autant Smile
Revenir en haut Aller en bas
egyptien
Invité




Configuration Firewall Empty
MessageSujet: Doc laisse à désirer   Configuration Firewall EmptyVen 24 Déc 04 à 18:34

En tout cas, tu as raison. Pour la doc, elle est nulle ! en gros on dit : configurer le firewall en entrant les bonnes infos. Un point c'est tout ! Très léger comme documentation d'utilisateur.

Sur le net, j'ai rien trouvé d'autre. Et sur le site de SAGEM, la doc que l'on peut télécharger est la même que celle que l'on trouve sur le site de WANADOO.
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




Configuration Firewall Empty
MessageSujet: Re: Configuration Firewall   Configuration Firewall EmptyVen 24 Déc 04 à 18:43

d'où ce forum pour aider les gens qui ne comprennent pas la doc ou la trouve incomplète....
Revenir en haut Aller en bas
OLG
Invité




Configuration Firewall Empty
MessageSujet: Re: Configuration Firewall   Configuration Firewall EmptySam 25 Déc 04 à 22:45

Oui mais visiblement le forum semble un peu jeune ... car peu de réponse apportant vraiment des détails techniques.

Mais où sont les experts ???

hummm bon j'ai compris ... va falloir débroussailler tout ca tout seul car personne ne semble s'être vraiment penché sur une utilisation poussée de la Live Box ... (pas même les constructeurs vraisemblablement ...)

@+
Revenir en haut Aller en bas
dhiuce
Invité




Configuration Firewall Empty
MessageSujet: Re: Configuration Firewall   Configuration Firewall EmptyDim 26 Déc 04 à 0:14

Oui, tu as raison, j'arrive pas à faire le café avec...

(je blague !!!)
Revenir en haut Aller en bas
egyptien
Invité




Configuration Firewall Empty
MessageSujet: Re: Essai   Configuration Firewall EmptyMer 5 Jan 05 à 13:15

Je viens de réessayer de configurer le FW en laissant les adresses IP vides pour obtenir l'équivalent de "toutes les adresses IP", et ça ne marche pas. J'ai le message d'erreur suivant qui apparaît sur mon navigateur : "Web server error :
Invalid combination if nat interfaces.(file "shared/httpFwPolicies.c" , line 1038)"


egyptien91 a écrit:
Il me semble avoir déja essayé cette option, mais sans succès. Re vais recommencer pour contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
XavierD
Invité




Configuration Firewall Empty
MessageSujet: Re: Configuration Firewall   Configuration Firewall EmptyMer 5 Jan 05 à 14:29

essaye de configurer en basic, dans "serveur LAN" (en fait, c'est là que se trouve la config de base du NAT.

Tu entre le numéro (ou la plage) de port TCP ou UDP, tu l'active et tu mets l'adresse de redirection.

Attention, tu n'as le droit qu'à huit ports ou plages de ports
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Configuration Firewall Empty
MessageSujet: Re: Configuration Firewall   Configuration Firewall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Configuration Firewall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Configuration Firewall
» configuration firewall
» Probleme pour acceder a la configuratoin de la LB SAGEm
» firewall et pb usb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser