Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Probleme pour acceder a la configuratoin de la LB SAGEm

Aller en bas 
AuteurMessage
delta773
Invité




Probleme pour acceder a la configuratoin de la LB SAGEm Empty
MessageSujet: Probleme pour acceder a la configuratoin de la LB SAGEm   Probleme pour acceder a la configuratoin de la LB SAGEm EmptyJeu 10 Fév 05 à 14:54

Quand je click sur la configuraiton de la live box ca va sur la page de configuration mais apres quand j essaye d activé le wifi ca bloque apres j arrive plus a acceder a la configuration

plz comment je peu reboot ma livebox sans aller sur la configuration ?

Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Zombeni
Invité




Probleme pour acceder a la configuratoin de la LB SAGEm Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour acceder a la configuratoin de la LB SAGEm   Probleme pour acceder a la configuratoin de la LB SAGEm EmptyJeu 10 Fév 05 à 17:20

Moi j'ai epeupres je meme probleme, j'accede a la page de config mais la page ne se charge pas, je vois juste la bande de gauche, ya rien qui charge c'est bloqué, je sais pas comment faire...
Revenir en haut Aller en bas
Xenucciu
Invité




Probleme pour acceder a la configuratoin de la LB SAGEm Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour acceder a la configuratoin de la LB SAGEm   Probleme pour acceder a la configuratoin de la LB SAGEm EmptyJeu 10 Fév 05 à 17:50

Ca me le fait aussi, quand j'étais en ethernet sur mon pc ca marchait pas, sur un autre en wifi ca marche nikel.
Maintenant que je suis aussi en wifi, ca marche tjrs pas. Ca doit venir du pc Sad
Revenir en haut Aller en bas
janlo29
Invité




Probleme pour acceder a la configuratoin de la LB SAGEm Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour acceder a la configuratoin de la LB SAGEm   Probleme pour acceder a la configuratoin de la LB SAGEm EmptyJeu 10 Fév 05 à 18:10

Voir la doc d'install, il y a un petit bouton en dessous.....

Si vous changez de config, ethernet vers wifi ou autre, il faut désinstaller et réinstaller la nouvelle config de la LB sur le PC en question.

peut-être à voir...

@+
janlo
Revenir en haut Aller en bas
8enj
Invité




Probleme pour acceder a la configuratoin de la LB SAGEm Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour acceder a la configuratoin de la LB SAGEm   Probleme pour acceder a la configuratoin de la LB SAGEm EmptyJeu 10 Fév 05 à 23:36

j'ai cru comprendre que ca venait du nouveau firmware..... a verifier
Revenir en haut Aller en bas
Laynea
Invité




Probleme pour acceder a la configuratoin de la LB SAGEm Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour acceder a la configuratoin de la LB SAGEm   Probleme pour acceder a la configuratoin de la LB SAGEm EmptyVen 11 Fév 05 à 1:42

Zombeni a écrit:
Moi j'ai epeupres je meme probleme, j'accede a la page de config mais la page ne se charge pas, je vois juste la bande de gauche, ya rien qui charge c'est bloqué, je sais pas comment faire...

Tout pareil depuis 2 jours. LB connectée ethernet depuis le début avec toutes options autres que ADSL et VoIP désactivées.

Parfois en rebootant, le panneau s'affiche si on n'a rien sollicité vers internet et lorsque l'on demande l'accès aux fonctions avancées, paf, tout se fige et il faut fermer le panneau de config. scratch scratch

Firmware or not firmeware Question
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Invité




Probleme pour acceder a la configuratoin de la LB SAGEm Empty
MessageSujet: Firewall   Probleme pour acceder a la configuratoin de la LB SAGEm EmptyVen 11 Fév 05 à 12:31

Slt,
J'ai eu le même problème, et je me suis rendu compte que c'était la dernière maj de zonealarm pro qui buguait, donc fallait que je désactive ZA pour avoir accès à la page de config
Revenir en haut Aller en bas
Laynea
Invité




Probleme pour acceder a la configuratoin de la LB SAGEm Empty
MessageSujet: Re: Firewall   Probleme pour acceder a la configuratoin de la LB SAGEm EmptyVen 11 Fév 05 à 20:11

pimousse a écrit:
J'ai eu le même problème, et je me suis rendu compte que c'était la dernière maj de zonealarm pro qui buguait, donc fallait que je désactive ZA pour avoir accès à la page de config

C'est effectivement ce que je me suis dit en premier. J'ai donc désactivé Kerio qui est mon firewall et même rebooté pour qu'il soit totalement inactif, sans action résiduelle. Le résultat est identique, il n'y a pas d'affichage du panneau de configuration de la LB Sad et le navigateur (Firefox ou IE) cherche en vain l'adresse demandée.

Pour ma part, je ne suis pas trop gêné puisque tous les règlages avaient été réalisés avant l'apparition des symptômes, je souhaite juste tenter quelques manips dans les fonctions avancées pirat mais il est certain que c'est ennuyeux pour celui qui doit effectuer des modifications.
Revenir en haut Aller en bas
prinzo
Invité




Probleme pour acceder a la configuratoin de la LB SAGEm Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour acceder a la configuratoin de la LB SAGEm   Probleme pour acceder a la configuratoin de la LB SAGEm EmptySam 12 Fév 05 à 1:33

slt a tous, j'ai eur le même problème hier soir plus moyen de changé quelque chose,j'ai fait un reset usine de la livebox est tous est revenue normale super super super super
ses le premier petit pepin que j'ai eut depuis que j'ai la livebox (3mois)
faite un reset et tous rentre dans l'ordre bonne chance super super
Revenir en haut Aller en bas
euphiroe
Invité




Probleme pour acceder a la configuratoin de la LB SAGEm Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour acceder a la configuratoin de la LB SAGEm   Probleme pour acceder a la configuratoin de la LB SAGEm EmptySam 12 Fév 05 à 15:17

vous avez teste les differentes adr ip

USB 192.168.2.1
Wi-Fi 192.168.3.1
Ethernet 192.168.5.1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme pour acceder a la configuratoin de la LB SAGEm Empty
MessageSujet: Re: Probleme pour acceder a la configuratoin de la LB SAGEm   Probleme pour acceder a la configuratoin de la LB SAGEm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme pour acceder a la configuratoin de la LB SAGEm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re Probleme pour acceder au control panel
» PROBLEME POUR ACCEDER A LA PAGE DE CONFIGURATION DE LA L.BOX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser