Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Installation du dongle sous WIndows server 2003

Aller en bas 
AuteurMessage
lecyberm
Invité




Installation du dongle sous WIndows server 2003 Empty
MessageSujet: Installation du dongle sous WIndows server 2003   Installation du dongle sous WIndows server 2003 EmptySam 4 Sep 04 à 16:20

Bonjour,

Voila, je suis un peu degouté, pour des raisons Pro, je suis obligé de passer de winXP a 2003 sever. jusque la pas de soucit, j'ai l'habitude des installations, mais je me hurte a un probleme, je ne peux installer mon dongle sous 2003! pour la simple et bonne raison que l'installation par le cd de wanadoo n'est pas compatible avec 2003! et apres 1heure passer avec une technicienne de wanadoo elle fini par me dire que leur cd n'a pas ete penser pour etre installer sous 2003 et que mon seul recours serait de passer par une reinstallation de xp (ce que je ne peux pas!) ou bien de passer par 2000 (ce que je ne veux pas!).
J'ai bien sur chercher a obtenir les pilotes de ce dongle pour outrepasser son installation par le cd, mais je ne trouve rien, de plus il n'est pas accessible sur le cd de wanadoo (la tech m'a carrement dit qu'il etait impossible de l'installer sans le cd)
Je vais tenter de joindre Inventel pour essayer de solutioner mon probleme, meme si je doute qu'ils puissent, donc si quelqun detient la solution je suis preneur, car l'eloignement de mon UC par rapport au routeur Livebox rends impossible toutes connections physique sur celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Remarf
Invité




Installation du dongle sous WIndows server 2003 Empty
MessageSujet: Drivers   Installation du dongle sous WIndows server 2003 EmptySam 4 Sep 04 à 17:17

Tu peux essayer ce drivers déjà cité dans plusieurs post:

ftp://ftp.unex.com.tw/Drivers/UR054g.zip

Je pense qu'il devrait fonctionner sous 2003.
Bonne chance.

Remarf
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




Installation du dongle sous WIndows server 2003 Empty
MessageSujet: Re: Installation du dongle sous WIndows server 2003   Installation du dongle sous WIndows server 2003 EmptySam 4 Sep 04 à 20:00

j'ai voulu tester le dongle netgear vendu 39.90 a la fnac aujourd'hui histoire de voir s'il avait une meilleure sensibilite que mon dongle inventel supplementaire (802.11b aussi)

je branche le netgear, il est reconnu mais me demande le cd de drivers, des que la copie des drivers est finie, PAF blue screen !!!

je vais chez mon voisin, idem...

je garde mon dongle inventel, finalement rien ne vaut un equipement d'une marque unique pour une garantie de stabilite et de compatibilite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation du dongle sous WIndows server 2003 Empty
MessageSujet: Re: Installation du dongle sous WIndows server 2003   Installation du dongle sous WIndows server 2003 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation du dongle sous WIndows server 2003
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PB D INSTALLATION LIVEBOX SOUS WINDOWS 2003 SERVER
» PB avec windows server 2003...
» Installation LB sous windows 95
» comment installer Livebox et server 2003 ?
» Wifi sous windows XP x64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser