Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Installation LB sous windows 95

Aller en bas 
AuteurMessage
cynophil
Invité




Installation LB sous windows 95 Empty
MessageSujet: Installation LB sous windows 95   Installation LB sous windows 95 EmptyVen 16 Sep 05 à 12:09

Bonjour,

Comment fait on pour installer la LB sous windows 95 ? Ca fonctionne ? Vous connaissez un bon tutoriel (car j'ai cherché et je n'ai pas trouvé Embarassed ) ? et si en plus, il n'y a pas de lecteur CD, vous connaitriez un bon tutoriel sur la configuration manuelle de la LB sous windows 95 ?

En vous remerciant par avance pour votre réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JF
Invité




Installation LB sous windows 95 Empty
MessageSujet: Re: Installation LB sous windows 95   Installation LB sous windows 95 EmptyVen 16 Sep 05 à 14:36

t'es sur que c'est un PC que tu as?? Mdr2

Bon alors il faut impérativement que tu branche ta LiveBox avec un cable Ethernet, le wifi et l'usb ne marcheront pas.

Donc pour ça il te faut une carte Ethernet, en as tu une sur ton PC?

Si un as une carte et un cable ethernet, tu n'aura pas besoin du cd, il se suffira juste de brancher ta LB et tout devrait fonctionner tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
cynophil
Invité




Installation LB sous windows 95 Empty
MessageSujet: Re: Installation LB sous windows 95   Installation LB sous windows 95 EmptyVen 16 Sep 05 à 18:57

Déjà, merci beaucoup pour ta réponse Merci

En réalité, je n'ai pas de PC sous windows 95. Si je demande cela, c'est que je suis actuellement sur une possible mission d'intérim de hotliner chez Wanadoo. Pour être recruté par l'entreprise, on m'a dit à l'agence d'intérim qu'un des exercices pouvait consister à installer la LB sous windows 95 hein

N'ayant pas ce système d'exploitation à la maison, je recherche l'expérience d'autres utilisateurs pour savoir car je n'ai pas envi d'être pris de court.

Pour revenir au sujet, on va supposer que j'ai une carte Ethernet Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
matorel
Invité




Installation LB sous windows 95 Empty
MessageSujet: Re: Installation LB sous windows 95   Installation LB sous windows 95 EmptyVen 16 Sep 05 à 19:05

hum... l'exercice peut consister à dire à l'utilisateur que ce n'est pas possible et gérer la colère de l'utilisateur mécontent. Hein4
Revenir en haut Aller en bas
JF
Invité




Installation LB sous windows 95 Empty
MessageSujet: Re: Installation LB sous windows 95   Installation LB sous windows 95 EmptyVen 16 Sep 05 à 19:35

ah ok cynophile, bah écoute j'ai jamais testé personnelement mais je pense que ça doit pouvoir se faire.
C'est le truc à tester en fait.

Au pire essaie chez toi, trouve toi un cd de win95 et l'installe sur ton PC, tu peux utiliser Virtual PC pour faire ça, c'est génial comme logiciel.

Et petite question pour savoir: tu es de quelle région?
Revenir en haut Aller en bas
cynophil
Invité




Installation LB sous windows 95 Empty
MessageSujet: Re: Installation LB sous windows 95   Installation LB sous windows 95 EmptyVen 16 Sep 05 à 19:41

Je suis de Montpellier
Revenir en haut Aller en bas
shaolind
Invité




Installation LB sous windows 95 Empty
MessageSujet: Re: Installation LB sous windows 95   Installation LB sous windows 95 EmptyVen 16 Sep 05 à 19:56

il faut au minimum 98SE pour gérer l'usb comme il faut.
sinon sous 95 ça devrais pouvoir quand meme le faire avec du café et de l'aspirine
Revenir en haut Aller en bas
matorel
Invité




Installation LB sous windows 95 Empty
MessageSujet: Re: Installation LB sous windows 95   Installation LB sous windows 95 EmptySam 17 Sep 05 à 2:49

dixit un hotliner de wanadoo : ils n'assurent pas le support pour 95...




Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
ptitbrun
Invité




Installation LB sous windows 95 Empty
MessageSujet: Re: Installation LB sous windows 95   Installation LB sous windows 95 EmptyVen 23 Sep 05 à 23:03

salut,
effectivement pas de support ni d'install par technicien pour w95 et w98(premier du nom), a partir de w98se mini.
mais avec une carte reseau ça marche sur 95 et 98.
za+
Revenir en haut Aller en bas
victor66
Invité




Installation LB sous windows 95 Empty
MessageSujet: Re: Installation LB sous windows 95   Installation LB sous windows 95 EmptyDim 25 Sep 05 à 2:18

Salut!
Ben moi en fait j'ai un probleme avec l'installation de la livebox sur un pc avec win98 2eme edition. En fait le pc ne reconnait pas le dongle wifi ensuite il ne reconnai rien de branché quand je mets la lb en usb et de même en ethernet... Si quelqu'un a des suggestions ca serai génial, j'ai un chercher et pas trouvé. J'espère que c'est pas a cause de la config du pc (PII 400MHz).
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation LB sous windows 95 Empty
MessageSujet: Re: Installation LB sous windows 95   Installation LB sous windows 95 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation LB sous windows 95
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INSTALLATION SOUS WINDOWS 98
» PB D INSTALLATION LIVEBOX SOUS WINDOWS 2003 SERVER
» Installation du dongle sous WIndows server 2003
» Wifi sous windows XP x64
» Probleme wifi sous windows xp pro x64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser