Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Problème de bugs ou freezes sur Counter Strike 1.6

Aller en bas 
AuteurMessage
T0m
Invité




Problème de bugs ou freezes sur Counter Strike 1.6 Empty
MessageSujet: Problème de bugs ou freezes sur Counter Strike 1.6   Problème de bugs ou freezes sur Counter Strike 1.6 EmptyMer 22 Déc 04 à 14:29

Bonjour tout le monde,
Je suis un joueur du fameux jeu counter strike et depuis que je possède la livebox avec ma connexion 2048, j'ai un problème bizarre sur ce jeu.
En plein jeu, je bug voir je freeze comme si j'avais une montée de ping extrêment haute, ensuite sois je reviens en plein jeu qques secondes après ou bien je déconnecte voir écran bleu! arf...
Si quelqu'un peu m'aider je lui en serai reconnaissant
salut!
Revenir en haut Aller en bas
Antartik
Invité




Problème de bugs ou freezes sur Counter Strike 1.6 Empty
MessageSujet: Re: Problème de bugs ou freezes sur Counter Strike 1.6   Problème de bugs ou freezes sur Counter Strike 1.6 EmptyMer 22 Déc 04 à 15:44

Tu ne serais pas en WIFI des fois? Dans ce cas c'est pas étonnant les montées de ping
Revenir en haut Aller en bas
T0m
Invité




Problème de bugs ou freezes sur Counter Strike 1.6 Empty
MessageSujet: Re: Problème de bugs ou freezes sur Counter Strike 1.6   Problème de bugs ou freezes sur Counter Strike 1.6 EmptyMer 22 Déc 04 à 16:40

merci tu m'aides beaucoup ^^
c'est normal qu'il y est des montées de ping, mais le truc c'est que quand je joue le jeu se flige totalement et lorsque que enfin le jeu se débloque mon ping atteint les 1000 ! ou sinon il reste fligé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de bugs ou freezes sur Counter Strike 1.6 Empty
MessageSujet: Re: Problème de bugs ou freezes sur Counter Strike 1.6   Problème de bugs ou freezes sur Counter Strike 1.6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de bugs ou freezes sur Counter Strike 1.6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai un probleme avec counter-strike
» Lag & Freeze Counter-Strike
» Probleme Livebox pour les ports de Counter-strike source !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Consoles de jeux & Jeux en réseau
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser