Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Probleme Livebox pour les ports de Counter-strike source !

Aller en bas 
AuteurMessage
_solid_
Invité




Probleme Livebox pour les ports de Counter-strike source ! Empty
MessageSujet: Probleme Livebox pour les ports de Counter-strike source !   Probleme Livebox pour les ports de Counter-strike source ! EmptyDim 12 Juin 05 à 21:59

Bonjour voila je voudrais bien trouver les ports du jeu Counter-Strike source car quand je joue j'ai un ping qui ne vas pas 90/100... alors que avant avec un modem normal je tournais à beaucoup moins donc merci si vous savez les ports du jeu pour que je puisse les activer sur la livebox merci bien à tous !
Revenir en haut Aller en bas
voyageur
Invité




Probleme Livebox pour les ports de Counter-strike source ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme Livebox pour les ports de Counter-strike source   Probleme Livebox pour les ports de Counter-strike source ! EmptyDim 12 Juin 05 à 22:04

_solid_ a écrit:
Bonjour voila je voudrais bien trouver les ports du jeu Counter-Strike source car quand je joue j'ai un ping qui ne vas pas 90/100... alors que avant avec un modem normal je tournais à beaucoup moins donc merci si vous savez les ports du jeu pour que je puisse les activer sur la livebox merci bien à tous !

Si tu ne connais pas les ports a ouvrir et rediriger, ouvre les tous (crée ce qu'on appel une dmz). Regarde sur le Forum dans le moteur de recherche en tapant DMZ ou sur mon site www ( http://voyageurcorail.site.voila.fr ).
Revenir en haut Aller en bas
_solid_
Invité




Probleme Livebox pour les ports de Counter-strike source ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme Livebox pour les ports de Counter-strike source !   Probleme Livebox pour les ports de Counter-strike source ! EmptyDim 12 Juin 05 à 22:25

c'est pas trop conseillé de faire sa non?

PS: Ton site est tres bien merci !
Revenir en haut Aller en bas
amaury
Invité




Probleme Livebox pour les ports de Counter-strike source ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme Livebox pour les ports de Counter-strike source !   Probleme Livebox pour les ports de Counter-strike source ! EmptyLun 13 Juin 05 à 23:32

Il ne faut ouvrir les ports que si tu veux faire office de serveur. Si tu te connecte sur un serveur tu n'as pas besoin d'ouvrir de ports.. Vérifie que tu n'as pas de logiciels de partage qui tournent ou alors que tu ne sois pas infecté par un trojan Wink
Revenir en haut Aller en bas
voyageur
Invité




Probleme Livebox pour les ports de Counter-strike source ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme Livebox pour les ports de Counter-strike source !   Probleme Livebox pour les ports de Counter-strike source ! EmptyMar 14 Juin 05 à 0:07

_solid_ a écrit:
c'est pas trop conseillé de faire sa non?

PS: Ton site est tres bien merci !

Non c'est pas trop conseillé car le firewall du routeur permet une bonne sécurité. Meilleurs que les firewall logicel (celui de XP SP2 ou Norton, ou etc ...) mais pour faire un essai et voir si ca solutionne, c'est une solution. Si ca marche avec une DMZ, tu peux revenir en arrière et supprimer les entrées dans Serveurs LAN et chercher les ports a ouvrir et rediriger pour Counter strike sur le net. Il doit bien y avoir des forums sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
sazer
Invité




Probleme Livebox pour les ports de Counter-strike source ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme Livebox pour les ports de Counter-strike source !   Probleme Livebox pour les ports de Counter-strike source ! EmptyLun 20 Juin 05 à 16:06

slt tout le monde, le fait de desactiver le firewall de la livebox ca ne revient pas au meme que de faire un dmz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme Livebox pour les ports de Counter-strike source ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme Livebox pour les ports de Counter-strike source !   Probleme Livebox pour les ports de Counter-strike source ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme Livebox pour les ports de Counter-strike source !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [resolu]Numero de ports pour steam et counter strike
» Livebox et "Counter Strike:Source" sous Steam
» Mon beau Counter-Strike:Source!
» Ping de 2000 avec Counter Strike Source
» J'ai un probleme avec counter-strike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Consoles de jeux & Jeux en réseau
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser