Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 J'ai un probleme avec counter-strike

Aller en bas 
AuteurMessage
p3cTo
Invité




J'ai un probleme avec counter-strike Empty
MessageSujet: J'ai un probleme avec counter-strike   J'ai un probleme avec counter-strike EmptyMar 12 Avr 05 à 15:23

salut tout le monde
j'ai un probleme avec couter strike 1.6 quand je joue sur le net j'ai limage ki bouge comme si sa vibrer
aider moi Please
Revenir en haut Aller en bas
euphiroe
Invité




J'ai un probleme avec counter-strike Empty
MessageSujet: Re: J'ai un probleme avec counter-strike   J'ai un probleme avec counter-strike EmptyMar 12 Avr 05 à 16:50

ce n'est pas un probleme livebox mais plutot un probleme avec ta carte graphique je pense, regardes dans les parametres d'affichage de counter
Revenir en haut Aller en bas
dd2005
Invité




J'ai un probleme avec counter-strike Empty
MessageSujet: Probleme Carte Graphique ! ! ! Wizz - Wizz - Wizz   J'ai un probleme avec counter-strike EmptyMar 12 Avr 05 à 18:12

Ta fenetre vibre, c'est peut etre quelqu'un qui t'envoi un WIZZ avec MsN Messenger 7 Mdr2

Sinon pour t'aider, si ta carte graphique est une ATI RADEON...

presence-pc.com a écrit:
Disponibilité des pilotes ATI Catalyst 5.4
18 nouveaux commentaires depuis votre dernière visite (total : 18 commentaires)
Rédigé à 19:10:40 par Gaetan Allart - Source : Présence PC


Comme le fait la firme canadienne à chaque début de mois, ATI a mis en ligne en fin de semaine une nouvelle version de son pilote Catalyst réservé aux cartes graphiques à base de processeur Radeon. Sachant que la dernière version était estampillée 5.3, vous n'aurez pas de mal à deviner la version de cette nouvelle fournée du driver.

Mais que va m'apporter d'innovant ce nouveau pilote qui pèse 24.6 Mo et que je vais mettre 10 minutes à installer ? A vrai dire, aucune nouveauté renversante ne fait son apparition dans cette version qui vient surtout corriger des bugs présents dans certains jeux :
Support HDTV amélioré
Bug corrigé dans 3DMark2001
Bug corrigé avec Pacific Fighters
Bug corrigé dans Sail Simulator 4 avec les cartes Radeon 9800 XT
Bug corrigé avec SolidWorks 2004
Bug corrigé avec Splinter Cell Chaos Theory et les Radeon X800 Pro
Bug corrigé dans Star Wars Knights of the Old Republic et Windows XP
Divers autres bugs corrigés
Le Catalyst Control Center, l'interface de gestion des paramètres de sa carte graphique, subit lui aussi une cure de jouvence et accueille son lot d'améliorations et de corrections. Et puisqu'il n'y a pas que Windows XP dans la vie, n'oublions pas de souligner que le pilote pour Linux a également droit à sa nouvelle version estampillée 8.12.10.

Enfin, Windows XP 64 suscite de plus en plus l'attention des constructeurs puisqu'un nouveau driver vient de voir le jour pour ledit système d'exploitation.

Télécharger le pilote Catalyst 5.4 pour Windows XP

Source : presence-pc.com

@+++

spiderman dd2005
Revenir en haut Aller en bas
p3cTo
Invité




J'ai un probleme avec counter-strike Empty
MessageSujet: J'ai un probleme avec counter-strike   J'ai un probleme avec counter-strike EmptyMar 12 Avr 05 à 20:06

je pense ke c ma carte graphique car elle est tro vieille Nvidia Geforce 2 mx 100/200
j'ai largent pour changer mais il parait il faut voir si la carte mere est compatible
Revenir en haut Aller en bas
euphiroe
Invité




J'ai un probleme avec counter-strike Empty
MessageSujet: Re: J'ai un probleme avec counter-strike   J'ai un probleme avec counter-strike EmptyMar 12 Avr 05 à 20:36

p3cTo a écrit:
je pense ke c ma carte graphique car elle est tro vieille Nvidia Geforce 2 mx 100/200
j'ai largent pour changer mais il parait il faut voir si la carte mere est compatible

regardes deja a faire une mise a jour des pilotes de ta carte. je joue a counter strike condition zero et je n'avais pas de son. j'ai effectué une mise a jour des pilotes de ma carte son yamaha et depuis plus de problemes de son.
avant d'acheter une autre carte graphique, je te conseille d'essayer avec la mise a jour des pilotes de ta carte graphique, on ne sait jamais, ca peut peut etre t'eviter de depenser de l'argent " a rien ".
Revenir en haut Aller en bas
p3cTo
Invité




J'ai un probleme avec counter-strike Empty
MessageSujet: J'ai un probleme avec counter-strike   J'ai un probleme avec counter-strike EmptyMar 12 Avr 05 à 22:14

j'ai essayer la je suis ac le new pilote
Revenir en haut Aller en bas
p3cTo
Invité




J'ai un probleme avec counter-strike Empty
MessageSujet: J'ai un probleme avec counter-strike   J'ai un probleme avec counter-strike EmptyMar 12 Avr 05 à 22:56

et c toujour la meme chose
mais sinon qd tu change de carte graphique il faut voir koi deja
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai un probleme avec counter-strike Empty
MessageSujet: Re: J'ai un probleme avec counter-strike   J'ai un probleme avec counter-strike Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai un probleme avec counter-strike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ping de 2000 avec Counter Strike Source
» Serveur Counter-Strike marche pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Consoles de jeux & Jeux en réseau
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser