Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Serveur Counter-Strike marche pas

Aller en bas 
AuteurMessage
polat
Invité




Serveur Counter-Strike marche pas Empty
MessageSujet: Serveur Counter-Strike marche pas   Serveur Counter-Strike marche pas EmptyMar 15 Fév 05 à 1:09

Bonjour

Voila J'ai 5 ordinateur, Je vien d'avoir la LiveBox, en brachant un cable rj45 droit au Livebox vers un switch, j'ai partager la connexion, tous ce passe bien, Sauf que mon Serveur Counter-Strike est en LAN, mais pas Public, j'ai essayer de brancher la livebox directement vers mon ordinateur toujour pareille Grrr2 j'ai essayer aussi en usb pareiller le serveur et en Lan, Mais ceux que je comprend pas ces q' avec le modem Sagem F@st 800/840 mon serveur été Public

que doit-je faire hein3

je precise que ces un Serveur Counter-Strike 1.6
Non pas cs:s cs-cz ou autre...

Merci a vous...


Dernière édition par le Mar 15 Fév 05 à 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
83GC
Invité




Serveur Counter-Strike marche pas Empty
MessageSujet: Re: Serveur Counter-Strike marche pas   Serveur Counter-Strike marche pas EmptyMar 15 Fév 05 à 2:06

GonZo a écrit:
aaaaaah lalalalalala ...

salut à tous, ...

alors comment c'est - y qu'on heberge un CS : S chez soit hein ? Ben on a deja traité et resolu le probleme sur ce forum !! c'est pourquoi je trouve ca drole que vous en parliez encore surtout pour dire des betises pareil !

Alors pour faire une partie de CS: S ou de CS ou encore n'importe quel jeu steam !

SUper simple ! Soit on lance le server dedié, soit on utilise directement le jeu !
Ensuite 1 seul port à ouvrir 27015 et non 5 ou 6 car les autres ports servent à l'administration à distance et autre ... or si on heberge chez soit ... on est à coté du PC voir on joue avec ses potes !


On va sur la livebox et on releve l'IP internet !

Bref on lance le jeu, on cree la partie , et là on ouvre la console !

dans cette console on tape

sv_lan 0
ip IP_INTERNET_DE_LA_BOX

Et là c'est le miracle ca marche le serveur est visible depuis le net les amis peuvrent join et tt ! ...

Ah oui tout ce que je viens de dire est bien sur directement sorti du site de steam ... tout simplement ! Suffit de savoir chercher ... c'est comme sur ce forum finalement Wink

Allay Bon Jeu ! salut


voila c tout.
Revenir en haut Aller en bas
polat
Invité




Serveur Counter-Strike marche pas Empty
MessageSujet: Re: Serveur Counter-Strike marche pas   Serveur Counter-Strike marche pas EmptyMar 15 Fév 05 à 2:26

Merci mais ca ne marche pas ?????????????????
je croi que counter-strike source et counter-strike 1.6 c'est pas pareille Grrr
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




Serveur Counter-Strike marche pas Empty
MessageSujet: Re: Serveur Counter-Strike marche pas   Serveur Counter-Strike marche pas EmptyMar 15 Fév 05 à 15:11

Hum ... salut à toi CSeur du dimanche Very Happy

Alors tu n'arrives pas à heberger ton petit serveur perso ?

Et si tu ouvrais les ports pour CS ? peut-être que ca amrcherai mieux. Tu sai s d'où je la sors l'info, du site de steam elle est donnée par les developpeur ... bref en gros tu ouvre les ports comme il faut, tu lance ton serveur, tu tapes ces commandes ds la console du serveur et ca marche tt seul !

Aussi bien sous CS 1.6, que sous CS:S, j'ai testé personnellement !

Enfin si tu pouvais chercher sur le forum avant de poster des sujets deja traité ca serai sympa. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
polat
Invité




Serveur Counter-Strike marche pas Empty
MessageSujet: slt   Serveur Counter-Strike marche pas EmptyMar 15 Fév 05 à 15:19

oui deja en creant le seveur je me suis aide par un tutorial en configurant les port en meme temp mais ca ne marche pas j'ai essayé de faire la command sv_lan 0 ca ne ma rien donné.

Mais j'me demmande si ca sera pas mon switch si c'est ca je prend un routeur.
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




Serveur Counter-Strike marche pas Empty
MessageSujet: Re: Serveur Counter-Strike marche pas   Serveur Counter-Strike marche pas EmptyMar 15 Fév 05 à 15:22

le switch n'a rien a voir, la commande sv_lan 0 n'a rien fait ???? Alors là tu m'etonne ! Tu la tapes où la commande ? il faut la taper ds la console du serveur pas ds la console du jeu ... C'est cette commande qui te permet d'avoir acces à ton serveur depuis le net ... Si elle ne marche soit disant pas , c'est que tu dois pas la taper où il faut !
Revenir en haut Aller en bas
polat
Invité




Serveur Counter-Strike marche pas Empty
MessageSujet: re   Serveur Counter-Strike marche pas EmptyMar 15 Fév 05 à 15:29

oui je c'est il faut taper dans la console du serveur cs
d'apres les information consulter dans des autre forum

il faut reglée les port forwarding mais ca ne marche pas avec un switch
parceque un switch ce n'est pas pareille qu'un routeur

voila :

Donc, je pars du principe que ton routeur s'appelle P a partir du net (l adresse IP public que TOUS peuvent voir).
Pour que quand tu lance le serveur hl sur ton poste P1, il soit accessible au travers du routeur tu dois procéder au Port Forwarding, en francais, translation de port (PAT/NAT).
C'est à dire que P:27015 va délégué ce service vers P1:27015.
Ainsi en croyant acceder a ton routeur depuis Internet, les autres joueurs viendront en fait directement sur ton P1.
Revenir en haut Aller en bas
polat
Invité




Serveur Counter-Strike marche pas Empty
MessageSujet: slt   Serveur Counter-Strike marche pas EmptyMar 15 Fév 05 à 18:25

merci pour tous

J'ai reussi de mon cote Smile
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




Serveur Counter-Strike marche pas Empty
MessageSujet: Re: Serveur Counter-Strike marche pas   Serveur Counter-Strike marche pas EmptyMar 15 Fév 05 à 21:14

Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur Counter-Strike marche pas Empty
MessageSujet: Re: Serveur Counter-Strike marche pas   Serveur Counter-Strike marche pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur Counter-Strike marche pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» impossible de se connecter a counter-strike
» COUNTER STRIKE HELP!!!!!!!
» Lag & Freeze Counter-Strike
» Counter Strike + Livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Consoles de jeux & Jeux en réseau
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser