Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 impossible de se connecter a counter-strike

Aller en bas 
AuteurMessage
@pitbull
Invité




impossible de se connecter a counter-strike Empty
MessageSujet: impossible de se connecter a counter-strike   impossible de se connecter a counter-strike EmptySam 30 Avr 05 à 20:42

je suis desolé j'ai tout essayer Sad enfin pas tout vu que j'ai pas reussis Smile,je ne peux me connecter a aucun serveur,j'ai desactiver le pare-feu via le panneau de la live box ,pour les ports je n'ai rien mis.

livebox sagem+debitmax merci a vous d'avance
Revenir en haut Aller en bas
euphiroe
Invité




impossible de se connecter a counter-strike Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter a counter-strike   impossible de se connecter a counter-strike EmptySam 30 Avr 05 à 20:47

meme config livebox que toi sauf que j'arrive a me connecter a la livebox.
as tu desinstallé et reinstallé steam ?
Revenir en haut Aller en bas
@pitbull
Invité




impossible de se connecter a counter-strike Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter a counter-strike   impossible de se connecter a counter-strike EmptyDim 1 Mai 05 à 11:41

oui j'ai essayer ceci aussi dois-je ouvrir des port?
Revenir en haut Aller en bas
Nasedo
Invité




impossible de se connecter a counter-strike Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter a counter-strike   impossible de se connecter a counter-strike EmptyDim 1 Mai 05 à 19:37

Pour steam la premiere chose à savoir est qu'il n'y as aucun port à ouvrir dans la Box, par contre j'ai remarqué un probleme avec le firewall logiciel Kaspersy Anti-Hacker, il ne te permet pas de jouer via Steam, ou si il te permet de te connecter il te sort des pings affolant (> 400)

Quel firewall logiciel utilise tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impossible de se connecter a counter-strike Empty
MessageSujet: Re: impossible de se connecter a counter-strike   impossible de se connecter a counter-strike Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
impossible de se connecter a counter-strike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUNTER STRIKE HELP!!!!!!!
» Lag & Freeze Counter-Strike
» Counter Strike + Livebox
» Serveur Counter-Strike marche pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Consoles de jeux & Jeux en réseau
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser