Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 taux de transferts entre les ordis

Aller en bas 
AuteurMessage
gns84
Invité




taux de transferts entre les ordis Empty
MessageSujet: taux de transferts entre les ordis   taux de transferts entre les ordis EmptyMar 21 Déc 04 à 23:35

Salut tous le monde
ma question est simple:Qui peut me dire quel est le debit max en reseau.
J'explique ,avant la livebox j'etais en ethernet et 10 mbt/s, aujourd'hui je suis en livebox inventel et reseau en 54 mbt/s et ca rame grave c a dire que pour les taux de transfert c'est 10 fois moins rapide qu'avant.J'ai un peu de mal a comprendre ,si kk1 peut m'expliquer .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
tr3d
Invité




taux de transferts entre les ordis Empty
MessageSujet: Re: taux de transferts entre les ordis   taux de transferts entre les ordis EmptyMer 29 Déc 04 à 10:52

en reseau local une connexion lan 100mb/s correspond a un debit reel de 8-10mb/s
Revenir en haut Aller en bas
gns84
Invité




taux de transferts entre les ordis Empty
MessageSujet: taux de transferts entre les ordis   taux de transferts entre les ordis EmptyMer 29 Déc 04 à 11:40

oki merci mais comme il est indiqué j'etais en 10 et non en 100,c pour cela que je pige pas ce ralentissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taux de transferts entre les ordis Empty
MessageSujet: Re: taux de transferts entre les ordis   taux de transferts entre les ordis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
taux de transferts entre les ordis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros ecart debit download entre 2 ordis
» Vos taux de transferts de pc@pc en wifi (les 2 pc en wifi)?
» Reboot de la LiveBox lors de transferts reseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Autres problèmes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser