Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Reboot de la LiveBox lors de transferts reseaux

Aller en bas 
AuteurMessage
unesi
Invité




Reboot de la LiveBox lors de transferts reseaux Empty
MessageSujet: Reboot de la LiveBox lors de transferts reseaux   Reboot de la LiveBox lors de transferts reseaux EmptyMer 5 Jan 05 à 17:41

Slt à Tous !!

G un probléme qui, je crois, n'a pas été abordé. En effet, j'ai un PC en ethernet et un en Wifi reliés à la LiveBox. Quand je transfert des fichiers du premier au second, la LiveBox reboot toute seule 9 fois sur 10, des le début de la copie.
J'ai constaté ce défaut peu aprés le passage en RC 25, mais je ne suis pas sur que ce soit pas qu'une coincidence.


Quelqu'un aurait une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
unesi
Invité




Reboot de la LiveBox lors de transferts reseaux Empty
MessageSujet: Re: Reboot de la LiveBox lors de transferts reseaux   Reboot de la LiveBox lors de transferts reseaux EmptySam 8 Jan 05 à 1:28

ca a pas l'air d'inspirer grand monde.
Bon, il ne me reste plus qu'a me pendre avec mon cable reseau.....sic
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Reboot de la LiveBox lors de transferts reseaux Empty
MessageSujet: Re: Reboot de la LiveBox lors de transferts reseaux   Reboot de la LiveBox lors de transferts reseaux EmptySam 8 Jan 05 à 10:34

C'est l'avantage du WiFI : on peut faire une pendaison virtuelle...

Mais en ce qui concerne votre problème, je n'ai vraiment pas d'idée... A part un problème avec la livebox. Si elle reboote complètement (est-ce bien le cas) ?) ce n'est pas normal.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Grobill
Invité




Reboot de la LiveBox lors de transferts reseaux Empty
MessageSujet: Re: Reboot de la LiveBox lors de transferts reseaux   Reboot de la LiveBox lors de transferts reseaux EmptyDim 9 Jan 05 à 16:19

salut, j'ai le même problème...

dès que je veux prendre le controle du pc2 via le réseau avec vnc (pc1 en ethernet et pc2 en wifi), ça plante la connexion wifi, et même chose si je fais du transfert de fichiers d'un pc à l'autre.
par contre, la connexion revient automatiquement et j'arrive à transférer, mais en beaucoup plus de temps.

Si quelqu'un sait quoi faire...

merci!

@++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reboot de la LiveBox lors de transferts reseaux Empty
MessageSujet: Re: Reboot de la LiveBox lors de transferts reseaux   Reboot de la LiveBox lors de transferts reseaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reboot de la LiveBox lors de transferts reseaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reboot Livebox
» Reboot du pc du a la livebox ????
» reboot livebox en wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser