Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Reboot du pc du a la livebox ????

Aller en bas 
AuteurMessage
marsusu
Invité




Reboot du pc du a la livebox ???? Empty
MessageSujet: Reboot du pc du a la livebox ????   Reboot du pc du a la livebox ???? EmptyDim 23 Oct 05 à 23:34

Bonjour, a tous voila depuis quelques temps je suis passé a l'adsl,
avec une livebox inventel, et jk'ai un soucis sur certains sites ou je telecharge des recettes de cuisines quand je cliques sur un lien celui ci fait rebooter mon pc..........idem sur un site de meteo..........
est ce la livebox ??? ou la ram ??? ou autres ?
merci de me tenir au courant si quelq'un a deja connu ca .
Revenir en haut Aller en bas
stauze
Invité




Reboot du pc du a la livebox ???? Empty
MessageSujet: Re: Reboot du pc du a la livebox ????   Reboot du pc du a la livebox ???? EmptyMer 2 Nov 05 à 23:13

moi aussi depuis que j ai la live box mon pc reboot souvent, si je la deconnecte plus de soucit il y a t il une solution merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
araptor
Invité




Reboot du pc du a la livebox ???? Empty
MessageSujet: Re: Reboot du pc du a la livebox ????   Reboot du pc du a la livebox ???? EmptyMer 2 Nov 05 à 23:31

Bonsoir,
Quel est votre connexion entre le pc et la LB??
S'il s'agit d'USB le reboot pourrait etre lié à un pb de gestion d'energie, j'ai vu ca avec une freebox chez un ami : en USB, il y avait des reboot de pc aléatoires, après un passage en ethernet tout allait bien...
Revenir en haut Aller en bas
squeedly
Invité




Reboot du pc du a la livebox ???? Empty
MessageSujet: Re: Reboot du pc du a la livebox ????   Reboot du pc du a la livebox ???? EmptyJeu 3 Nov 05 à 11:07

Ce n'est pas la gestion d'alimentation?
moi j'ai devalidé (controleur racine USB) (à l'epoque ou j'etais en USB) d'office bien que je n'avais pas ce genre de problème

autorise l'ordi eteindre ce periph pour economiser de l'energie DEVALIDE
Revenir en haut Aller en bas
marsusu
Invité




Reboot du pc du a la livebox ???? Empty
MessageSujet: Re: Reboot du pc du a la livebox ????   Reboot du pc du a la livebox ???? EmptySam 5 Nov 05 à 1:04

Bonsoir,
moi en fait je suis relié en wifi......
je me balade sur le net ca va des que je veux telecharger bing ca reboot !!!!!!!!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reboot du pc du a la livebox ???? Empty
MessageSujet: Re: Reboot du pc du a la livebox ????   Reboot du pc du a la livebox ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reboot du pc du a la livebox ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reboot livebox en wifi
» Reboot Livebox
» firmware 2XX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser