Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nouveau sur live box inventel bcp probleme

Aller en bas 
AuteurMessage
gothvell
Invité




nouveau sur live box inventel bcp probleme Empty
MessageSujet: nouveau sur live box inventel bcp probleme   nouveau sur live box inventel bcp probleme EmptyMar 21 Déc 04 à 22:02

salut
jviens de recevoir ma livebox,g reussi difficilement a la faire fonctionner en ethernet car l'usb deconnectait tt le tps, pb actuellement c ke g la bulle " reseau local: cable reseau deconnecté" ki apparait regulierement..pk??? mé pas en surf, en téléchargement uniquement...bilan ça fonctionne moins bien maintenant en debitmax kavec le 2048...jregrette deja...
Revenir en haut Aller en bas
piper
Invité




nouveau sur live box inventel bcp probleme Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur live box inventel bcp probleme   nouveau sur live box inventel bcp probleme EmptyMar 21 Déc 04 à 22:51

J'ai le même probleme que toi, demain je la renvoie en echange après avoir téléphoné à la hotline (08 92 69 01 73).
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




nouveau sur live box inventel bcp probleme Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur live box inventel bcp probleme   nouveau sur live box inventel bcp probleme EmptyMar 21 Déc 04 à 23:02

bonsoir, vous avez fait un tour ans la section tutorial pour brancher votre livebox ?

Non parce que brancher la LB et la faire marcher en thernet ca prend 10 minutes mm pas Shocked et ca marche du tonerre !
Revenir en haut Aller en bas
piper
Invité




nouveau sur live box inventel bcp probleme Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur live box inventel bcp probleme   nouveau sur live box inventel bcp probleme EmptyMer 22 Déc 04 à 10:22

Dans mon cas oui, j'ai tout essayé : en ip fixe ou auto, changement de cables, de carte reseau.

Mais c'est bien la LiveBox qui est defectueuse, car mon reseau marche impeccablement avec mon ancien modem ethernet.

Ma config :

LiveBox =ethernet=> WRT54G =ethernet=> PC1
WRT54G =wifi=> PC2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau sur live box inventel bcp probleme Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur live box inventel bcp probleme   nouveau sur live box inventel bcp probleme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau sur live box inventel bcp probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de debit sur live box inventel
» probleme de debit sur live box inventel
» probleme avec live box inventel
» probleme avec nouveau dongle thomson d'inventel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser