Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 probleme avec live box inventel

Aller en bas 
AuteurMessage
DaGoStIn
Invité




probleme avec live box inventel Empty
MessageSujet: probleme avec live box inventel   probleme avec live box inventel EmptyMar 14 Déc 04 à 13:05

voila depuis hier 11h j'ai le debit max ,mais ma live box depuis le passage a enormement de mal a trouver la synchro,j'etait en firmware rc14 je dl a 750 avec jt assez content,mais j'avais qq desynchro du modem ,me suis dit je vais passez en version rc25,mais depuis son passage en rc25 mon dl est bridé a 550 ko et tj du mal a synchroniser la ligne,du coup j'ai ressortit mon vieux sagem fast 800 qui lui n'as aucun mal a trouver la synchro et surtout je dl a plus de 800ko avec et 34ko en up et aucunes coupures,j'ai pourtant tout essayer de mettre le pacth qui as etait pire que bien,j'ai donc desinstaller,j'ai desactiver le pare feu de la live box sur mini,mais la je ne sait plus quoi faire ,si je doit rendre ma live box car mon sagem fast 800 est nettement plus performent que la live box
Revenir en haut Aller en bas
FREUD
Invité




probleme avec live box inventel Empty
MessageSujet: Re: probleme avec live box inventel   probleme avec live box inventel EmptyMar 14 Déc 04 à 13:28

tu ne peux pas rendre ta live box, tu es obligé de la garder jusqu'à la fin de ton engagement, rends la mais tu continuera à payer les 3 euros par mois pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
FREUD
Invité




probleme avec live box inventel Empty
MessageSujet: Re: probleme avec live box inventel   probleme avec live box inventel EmptyMar 14 Déc 04 à 13:29

tu l'as mal configuré, c'est tout sinon elle marche nikel.
Revenir en haut Aller en bas
DaGoStIn
Invité




probleme avec live box inventel Empty
MessageSujet: Re: probleme avec live box inventel   probleme avec live box inventel EmptyMar 14 Déc 04 à 13:40

non je ne l'ai pas mal configurer ,je l'ai depuis septembre avec le 2048 est jv aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité




probleme avec live box inventel Empty
MessageSujet: Re: probleme avec live box inventel   probleme avec live box inventel EmptyMar 14 Déc 04 à 13:43

DaGoStInO a écrit:
non je ne l'ai pas mal configurer ,je l'ai depuis septembre avec le 2048 est jv aucun soucis

Tu as désactivé la fonction TV ?
Revenir en haut Aller en bas
DaGoStIn
Invité




probleme avec live box inventel Empty
MessageSujet: Re: probleme avec live box inventel   probleme avec live box inventel EmptyMar 14 Déc 04 à 13:54

oui j'ai desactiver la fonction tv ,mais il semblerais que ça soit dut au condo que j'ai dans ma prise ptt

http://www.freenews.fr/gallery/condensateur?page=1

mais je n'ose pas demonter ma prise vu que je ne suis pas tres manuel,je vais donc rendre ma live box si wanadoo ne trouve pas de solution pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Chip77
Invité




probleme avec live box inventel Empty
MessageSujet: Re: probleme avec live box inventel   probleme avec live box inventel EmptyMar 14 Déc 04 à 14:43

DaGoStInO a écrit:
oui j'ai desactiver la fonction tv ,mais il semblerais que ça soit dut au condo que j'ai dans ma prise ptt

http://www.freenews.fr/gallery/condensateur?page=1

mais je n'ose pas demonter ma prise vu que je ne suis pas tres manuel,je vais donc rendre ma live box si wanadoo ne trouve pas de solution pour moi
Salut,
bon alors y a pas besoin d'avoir fait des études d'architecte ou les ponts et chaussés pour demonter ta prise télécom...
un simple petit tournevis plat te suffira à devisser le cache de la prise et avec le même tournevis suffit de devisser les 2 vis sur lequel le condo est branché. avec ton autre main tu retires doucement la chose, si tu ne veux pas prendre de risque au niveau des couleurs de fil, tu fait un petit croquis, mais là va falloir lacher le tournevis Laughing
ensuite suffit de reprendre le tournevis et de bien resserer les vis et enfin remettre le cache.
tu as ausi la solution de faire intervenir un tech FT mais là va falloir sortir la CB.
Franchement je trouve dommage d'aller rendre la LB, d'autant plus qu'effectivement ils continueront à te facturer les 3€/mois, juste pour 3 vis à dévisser.
Revenir en haut Aller en bas
bel
Invité




probleme avec live box inventel Empty
MessageSujet: Re: probleme avec live box inventel   probleme avec live box inventel EmptyMar 14 Déc 04 à 16:12

hello
comment tu fais pour avoir les infos joins a ton message sur ta livebiox
merci
pascal[/img][/list][/list][/quote][/code]
Revenir en haut Aller en bas
Chip77
Invité




probleme avec live box inventel Empty
MessageSujet: Re: probleme avec live box inventel   probleme avec live box inventel EmptyMar 14 Déc 04 à 16:15

salut,
suffit de fouiner un peu sur le forum...
https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=510
Revenir en haut Aller en bas
DaGoStIn
Invité




probleme avec live box inventel Empty
MessageSujet: Re: probleme avec live box inventel   probleme avec live box inventel EmptyMar 14 Déc 04 à 23:06

alors il semblerais que se n'etait pas le condo ,avant je sychroniser a plus de 8700 et maintent je sychronise a 7500,et ma marge de bruti est moin elevé,depuis je touche du bois ,ma live box est sinchro est pas de deco depuis 4h Rolling Eyes
donc au moindre probleme appeler le service technique y vous feront descendre de pallier si nessecaire
Revenir en haut Aller en bas
Chip77
Invité




probleme avec live box inventel Empty
MessageSujet: Re: probleme avec live box inventel   probleme avec live box inventel EmptyMar 14 Déc 04 à 23:12

eh ben voila... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec live box inventel Empty
MessageSujet: Re: probleme avec live box inventel   probleme avec live box inventel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec live box inventel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» no ip avec live box inventel
» Questions de debit avec live box inventel
» probleme de debit sur live box inventel
» PB pc win98 SE avec dongle wifi de live box inventel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser