Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 no ip avec live box inventel

Aller en bas 
AuteurMessage
manuchao
Invité




no ip avec live box inventel Empty
MessageSujet: no ip avec live box inventel   no ip avec live box inventel EmptyJeu 4 Aoû 05 à 16:27

bonjour a tous,
voilà j'ai créé un ftp, j'aurais aimé creer une adresse no ip... j'ai ajouter un host pas de pbs pour ça, mais c'est la configuration de l'adresse au niveau de la live box dans la rubrique DNS dynamique et plus précisément, quand il demande le nom de domaine internet... est ce que je pourrais avoir des informations sur le sujet car j'ai vu que avoir un nom de domaine coutait relativement cher....
voila merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




no ip avec live box inventel Empty
MessageSujet: Re: no ip avec live box inventel   no ip avec live box inventel EmptyJeu 4 Aoû 05 à 16:38

No IP ou DynDND permettent justement de ne pas avoir de domaine.

On utlise une machine dans un des domaine de leurs serveurs. Ils se chargent ensuite de faire le nécessaire pour les DNS.

J'utilise DynDNS. J'ai choisi le nom de domaine dans ceux qu'ils me proposaient. Et un nom de machine dans ce domaine.

Par exemple si :
le domaine est homelinux.net
la machine titine

Dans la configuration de la livebox, je choisis :
Service : DynDNS
Nom de domaine Internet : titine.gomelinux.net

Et ensuite les indetifiant et mot de passe qui ont servi à créer mon compte sur dyndns.org

Le nom de domaine n'est donc pas à proprement parler un nom de domaine.... Et il est gratuit.

Je suppose que No-ip fonctionne de la même manière.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
manuchao
Invité




no ip avec live box inventel Empty
MessageSujet: Re: no ip avec live box inventel   no ip avec live box inventel EmptyJeu 4 Aoû 05 à 19:03

ok d'accord pour ca donc j'ai bien mis mes identifications, mais il me met:
statut du serveur: update is not necessary. Pareil dans le logiciel de no ip.
Y a t il un port a ajouter qu'est ce qu'il faut faire?
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
manuchao
Invité




no ip avec live box inventel Empty
MessageSujet: Re: no ip avec live box inventel   no ip avec live box inventel EmptyJeu 4 Aoû 05 à 19:08

pardon je rajoute: évidemment je n'arrive pas a accéder a mon site... il me met: le document ne contient aucune donnée
Revenir en haut Aller en bas
manuchao
Invité




no ip avec live box inventel Empty
MessageSujet: Re: no ip avec live box inventel   no ip avec live box inventel EmptyJeu 4 Aoû 05 à 19:11

vau mieux que je sois le plus complet possible: mon non ip ip dit:
DNS is current, no update needed.
Revenir en haut Aller en bas
Accroche
Invité




no ip avec live box inventel Empty
MessageSujet: Re: no ip avec live box inventel   no ip avec live box inventel EmptyJeu 4 Aoû 05 à 19:38

L'IP a été msie à jour...

Tu as un serveur HTTP pour vérifier ?
Revenir en haut Aller en bas
manuchao
Invité




no ip avec live box inventel Empty
MessageSujet: Re: no ip avec live box inventel   no ip avec live box inventel EmptyJeu 4 Aoû 05 à 20:04

non mon ip n'a pas été mise a jour c celle du moment! j'ai meme un copain qui arrive a y rentrer avec l'adresse no ip... mais moi toujours pas.....
Revenir en haut Aller en bas
manuchao
Invité




no ip avec live box inventel Empty
MessageSujet: Re: no ip avec live box inventel   no ip avec live box inventel EmptyJeu 4 Aoû 05 à 20:28

c bon merci a tous je n'ai plus besoin d'aide c'etait juste avec les navigateurs web que ca marchait pas..... avce filzilla ca marche nikel merci encore a+ Wink :d
Revenir en haut Aller en bas
Accroche
Invité




no ip avec live box inventel Empty
MessageSujet: Re: no ip avec live box inventel   no ip avec live box inventel EmptyVen 5 Aoû 05 à 13:15

C'est juste que tu n'avais pas de serveur HTTP... Comme Apache... Donc le navigateur il ne voyait aucune page c'est pourquoi il te disait qu'il n'y avait aucune donnée... Il aurait fallu aller sur ftp://tonsite.no-ip.org:21/ pour vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





no ip avec live box inventel Empty
MessageSujet: Re: no ip avec live box inventel   no ip avec live box inventel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
no ip avec live box inventel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec live box inventel
» Questions de debit avec live box inventel
» Associer PC et OS etranger avec Live INVENTEL, en wi-fi ???
» MSN 7 OFFICIEL ET PLANTAGE LIVEBOX
» PB pc win98 SE avec dongle wifi de live box inventel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Réseau sous Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser