Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 perte de liaison sans fil

Aller en bas 
AuteurMessage
ptmiche
Invité




perte de liaison sans fil Empty
MessageSujet: perte de liaison sans fil   perte de liaison sans fil EmptyMar 21 Déc 04 à 13:35

salut

je viens de recevoir ma nouvelle livebox ( la troisieme) la derniére une sagem a cramé ( si si cramer, petite fumée blanche qui en est sortie)


la derniere en date est une inventel,


le probleme c'est que j'arrive pas a garder ma connection en wi fi

quand je demarre le pc elle m'est au mois deux minutes a me connecter (sachant que la livebox est a peine deux metres) puis elle perd la connection, et la c'est l'horreur!!! l'icone passe du jaune au vert continuellement sans jamais me conecter
j'ai aussi le message ne trouve pas le point d'accés
donc j'ai changé le point la fréquence du dongle je suis passé sur le canal 7 ( le technicien de mamadoo m'a dit que c'etait le meilleur)

mais rien , n'y fait!! scratch
donc si quelqu'un a la solution
Revenir en haut Aller en bas
ptmiche
Invité




perte de liaison sans fil Empty
MessageSujet: Re: perte de liaison sans fil   perte de liaison sans fil EmptyMar 21 Déc 04 à 23:52

personne à une petite idée, pour me dépanner ????
Revenir en haut Aller en bas
nielmick
Invité




perte de liaison sans fil Empty
MessageSujet: Re: perte de liaison sans fil   perte de liaison sans fil EmptyMer 22 Déc 04 à 9:46

salut
tu dit ke ta livebox est a moins de deux metres pourquoi tu la branche pas en ethernet tu aura plus de vitesse de transfert
moi aussi 'ai fais pareil que toi et je me suis apercu que jallais moins vite sur le net alors je suis repasser en ethernet et maintenant impeccable
et si tu ve rester en wifi regarde bien si dongle nes pas en mode economique sur ton pc
byz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perte de liaison sans fil Empty
MessageSujet: Re: perte de liaison sans fil   perte de liaison sans fil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perte de liaison sans fil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perte de la liaison LB,PC en ethernet et usb
» deconnection ou perte de liaison entre pc et live box
» gestionnaire de liaison sans fil...
» Perte de connexion wifi sans raison.
» Liaison impossible...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser