Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Perte de connexion wifi sans raison.

Aller en bas 
AuteurMessage
r.clave
Invité




Perte de connexion wifi sans raison. Empty
MessageSujet: Perte de connexion wifi sans raison.   Perte de connexion wifi sans raison. EmptySam 17 Sep 05 à 19:13

Bonjour, je m'explique j'ais chez moi 3 pc un (le mien) connecter en ethernet a la lb et 2 autres(ceux des enfants) en wifi tout marchait tres bien depuis quelques temps et voila qu'un soir sans raison plus d'internet sur les pc en wifi je controle les parametres et tout est en ordre,quand on clique sur "statut" dans "connexion sans fil" on vois des octets sortir mais aucun ne rentre, donc depuis une semaine je cherche et cet aprem je me dit : je vais connecter un des pc qui est en wifi en ethernet (sans rien toucher au sans fil je laisse donc le dongle branche et ne desactive pas le connection) je desactive la tv sur le port jaune de la lb est branche mon cable reseau et la desuite acces a internet je vais donc voir sur la connection sans fil et la surprise sa marche aussi je debranche donc le cable reseau et sa continue a marcher sur le sans fil et maintenant le 3eme pc a aussi acces a internet donc tout est rentre dans l'ordre!!! Je ne sais pas pourquoi mais sa marche donc si vous avez ce probleme essayez en desactivant la tv par adsl je ne vois absolument pas pourquoi mais c'est ce que j'ais fait et d'ailleur si quelqun a une explication rationnelle je suis preneur!

En esperant pouvoir aider quelqun avec ma decouverte azzardeuse! Mdr2
Bonne soiree!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




Perte de connexion wifi sans raison. Empty
MessageSujet: Re: Perte de connexion wifi sans raison.   Perte de connexion wifi sans raison. EmptyDim 18 Sep 05 à 11:14

Bonjour,
il est conseillé de désactiver les services que l'on n'utilise pas (TV, Visiophonie). Il peut arriver que le WiFi décroche si l'on est en limite de portée ou de signal et que l'on tire trop dessus en même temps (téléchargement sur deux postes en WiFi par exemple). Un reboot de la livebox est nécessaire pour que le WiFi soit de nouveau opérationnel.
Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
r.clave
Invité




Perte de connexion wifi sans raison. Empty
MessageSujet: Re: Perte de connexion wifi sans raison.   Perte de connexion wifi sans raison. EmptyDim 18 Sep 05 à 13:04

Le signal est a fond sur les 2 pc en wifi et je ne savais pas qu'il falait desactiver les services non utilisee qui d'ailleur doivent etre actives d'origine car je n'y est jamais touche c'est vraiment par hazard que je suis arrive la mais il y a un autre truc bizard sur ma box dans "reseau sans fil" le fitre mac est desactive et dans "information" sur la colonne de droite "reseau sans fil " le filtrage mac est la activer! Pas tres logique tout sa mais bon sa fonctionne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte de connexion wifi sans raison. Empty
MessageSujet: Re: Perte de connexion wifi sans raison.   Perte de connexion wifi sans raison. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte de connexion wifi sans raison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perte de connexion avec le wifi sagem!
» Livebox sagem + dongle wifi => Perte de connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser