Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Livebox sagem + dongle wifi => Perte de connexion

Aller en bas 
AuteurMessage
kiveun
Invité




Livebox sagem + dongle wifi => Perte de connexion Empty
MessageSujet: Livebox sagem + dongle wifi => Perte de connexion   Livebox sagem + dongle wifi => Perte de connexion EmptyLun 19 Sep 05 à 20:06

Bonjour,
Mon problême est que j'ai mon ancien dongle fournis avec ma livebox Sagem (qui soit dit en passant marcher niquel) qui a dû surchauffer et donc elle est tombée en panne ... Du coup je suis aller me la faire changer dans une agence France Telecom. Je reviens chez moi, je désinstalle tous les pilotes et réinstalle tout. La liaison se fait niquel à l'installation entre le dongle et la LB mais lorsque je commence à surfer elle me charge une page du net et là je perd la liaison. Pour l'avoir à nouveau il faut que je redémarre le PC débranche et rebranche le dongle du port usb et de nouveau elle se déconnecte des qu'une page web est chargée ...
Si quelqu'un aperçoit une petite solution pour moi j'en serais ravi car pour le moment je suis en ethernet mais je dois chevauché ce câble pour atteindre mon PC et c'est pas trés esthétique.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Livebox sagem + dongle wifi => Perte de connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connexion wifi centrino livebox sagem
» SPV M2000 & connexion Wifi sur une LiveBox Sagem...
» Installation du driver du dongle WIFI pour livebox SAGEM
» livebox sagem sans dongle avec wifi interne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser