Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 SPV M2000 & connexion Wifi sur une LiveBox Sagem...

Aller en bas 
AuteurMessage
jds1776
Invité




SPV M2000 & connexion Wifi sur une LiveBox Sagem... Empty
MessageSujet: SPV M2000 & connexion Wifi sur une LiveBox Sagem...   SPV M2000 & connexion Wifi sur une LiveBox Sagem... EmptyLun 21 Mar 05 à 14:01

Bonjour à tous,
Je me permets de reposer une question qui à ce jour reste non résolu et qui me pose probleme...

Je veux connecter mon SPV M2000 à ma LiveBox Sagem.

J'ai déja pu me connecter en Wifi avec mon SPV M2000 il y a quelque tps de cela sur ma LiveBox. Mais depuis un hard reset sur mon SPV, et de nombreuse tentatives de reconnexion en Wifi à la LiveBox j'obtiens desormais tjrs le message d'erreur suivant : "Page Introuvable"...

Mon SPV M2000 a bien trouvé ma LiveBox (Sagem), j'ai bien entré la clé WEP... j'ai bien appuyé sur le bouton "Association" et..."Page Introuvable" des que je veux surfer avec Internet Explorer...

Pour info, j'ai essayé de me connecté à un HotSpot Orange ds un hôtel Accord et...ça marche... je peux surfer en Wifi Orange...
Cette connexion en Orange Wifi bloque t'elle toute les autres ?

Ausecours... je n'avance plus... !
Quelqu'un a t'il une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
apaixona
Invité




SPV M2000 & connexion Wifi sur une LiveBox Sagem... Empty
MessageSujet: Re: SPV M2000 & connexion Wifi sur une LiveBox Sagem...   SPV M2000 & connexion Wifi sur une LiveBox Sagem... EmptyLun 21 Mar 05 à 14:18

essaye de taper l'adresse suivante dans internet explorer

http://192.168.3.1
Revenir en haut Aller en bas
jds1776
Invité




SPV M2000 & connexion Wifi sur une LiveBox Sagem... Empty
MessageSujet: Re: SPV M2000 & connexion Wifi sur une LiveBox Sagem...   SPV M2000 & connexion Wifi sur une LiveBox Sagem... EmptyVen 25 Mar 05 à 21:27

Bonsoir à la communauté !

J'ai bien entré l'adresse http://192.168.3.1 ds le navigateur du SPV...rien à faire..."Page Introuvable"...

Par contre, NOUVEAUTE aujourd'hui : je suis allé ds un pub ou il y avait un accès Wifi gratit et... mon spv s'est connecté sans aucun probleme du premier coup ! J'ai meme pu passer un coup de fil avec Skype pour Pocket PC !

Bref, c'est bien au niveau de la LiveBox Sagem qu'il y a un blocage...
Comme je l'énnonçais plus haut ds mon premier poste, mon SPV se connecte bien au Wifi de ma LiveBox lé WEP rentrée, j'ai bien appuyé sur le bouton association" mais impossible d'afficher les pages...

Voila si quelqu'un peu m'aider...
D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
WakBlack
Invité




SPV M2000 & connexion Wifi sur une LiveBox Sagem... Empty
MessageSujet: Re: SPV M2000 & connexion Wifi sur une LiveBox Sagem...   SPV M2000 & connexion Wifi sur une LiveBox Sagem... EmptyMer 30 Mar 05 à 22:14

Vérifie dans ta livebox les Adresses de périphériques
tu dois surement en avoir plusieurs sur différents types de connexion, et donc la livebox se perds Hein4
Revenir en haut Aller en bas
jds1776
Invité




SPV M2000 & connexion Wifi sur une LiveBox Sagem... Empty
MessageSujet: Re: SPV M2000 & connexion Wifi sur une LiveBox Sagem...   SPV M2000 & connexion Wifi sur une LiveBox Sagem... EmptyJeu 31 Mar 05 à 23:52

Bonsoir,
Pour vérifier ces adresses de périphériques dans la LiveBox, dans quels menus dois-je me diriger ? Je suis un peu perdu ds ce que tu me dis là... Hein4
On avance petit à petit...
merci A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPV M2000 & connexion Wifi sur une LiveBox Sagem... Empty
MessageSujet: Re: SPV M2000 & connexion Wifi sur une LiveBox Sagem...   SPV M2000 & connexion Wifi sur une LiveBox Sagem... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SPV M2000 & connexion Wifi sur une LiveBox Sagem...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connexion depuis le spv m2000 en wifi
» connexion wifi centrino livebox sagem
» Livebox sagem + dongle wifi => Perte de connexion
» connexion livebox sagem et dell X50V wifi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser