Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hachures sur la voix pour le voip!!!!!!!aidez moi!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
brunetje
Invité




Hachures sur la voix pour le voip!!!!!!!aidez moi!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Hachures sur la voix pour le voip!!!!!!!aidez moi!!!!!!!!!   Hachures sur la voix pour le voip!!!!!!!aidez moi!!!!!!!!! EmptyVen 3 Sep 04 à 10:38

Je voudrais connaître les utilisateurs de la live et de l'option voip, et SURTOUT ceux qui ont mon problème.
Je désespère!!!!!!!!!!!!!!!
Que j'appelle mon répondeur :888
ou un autre numéro, et ceçi avec 3 téléphone différents(filaires et sans fils), et bien ce n'est absolument pas audible. Mais quand je dis absolument pas , c'est un euphémisme.
Hachures , coupures. Dans le genre, sur la boite vocale, la première phrase :"bonjour vous n'avez pas de nouveau messages...", et bien elle m'arrive en environ en 45sc toute hachurée, avec des coupures au milieu.
Donc les boules. Quelqu'un a-t-il les meme problèmes????? Sad Sad Sad
J'ai un doute à propos d'un truc quand meme. Et je vous décris ma config.
Sur ma ligne de teléphone(au mur) pour mon ancienne installation, le technicien de france telecom m'avait installé un boitier gris alcatel : 1000 adsl LP

Sur ce filtre, racordée et soudée, un cable rj11 pour brancher sur un modem. Mon modem était un "alcatel speed touch home"
Avant pas de problème. CE modem pouvait meme faire routeur...mais je ne l'utilisais pas , car j'avais un vieux p166 avec un redhat linux dessus, qui lui gérait la connexion internet et routait le tout apres.

Je me demande si ce filtre(je ne sais pas si c'est le mot approprié) en tout cas ce boitier ne viendrais pas tout faire merder le truc. Désolé pour l'expression. Mais je ne comprends plus rien.

plzzzzzzzzz

aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci
Revenir en haut Aller en bas
brunetje
Invité




Hachures sur la voix pour le voip!!!!!!!aidez moi!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hachures sur la voix pour le voip!!!!!!!aidez moi!!!!!!!!!   Hachures sur la voix pour le voip!!!!!!!aidez moi!!!!!!!!! EmptyVen 3 Sep 04 à 10:45

Et je vais faire mon caliméro, mais c'est pas grave....mais ma mère est italienne, va partir à paris pendant un bout de temps, elle est malade, et je comptais vraiment sur cette option pour l'appeller à gogo pour la rassurer et prednre soin d'elle pale . Je suis DESESPERé!!!!!!!!

pale pale Sad pale Sad
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

Hachures sur la voix pour le voip!!!!!!!aidez moi!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hachures sur la voix pour le voip!!!!!!!aidez moi!!!!!!!!!   Hachures sur la voix pour le voip!!!!!!!aidez moi!!!!!!!!! EmptyVen 3 Sep 04 à 11:26

Je te propose de chercher une soluce @ ton problème ... Isolons les différents élements :

1- TA LIGNE :

tu nous parles d'un boitier, filtre Confused ... bref, as-tu tenté de connecté ta LB directement sur ta tête PTT ?
Démonte l'intalLation de FT, tu dois avoir un certain nombres de fils arrivés ... au moins 2 Wink
vas sur ce lien, et regarde cette manip (photos à l'appui) : http://www.freenews.fr/gallery/condensateur
elle colle par tout à fait à ton cas, mais inspire toi de ça ...


2- TA LIVEBOX :

difficile de savoir si ce n'est pas elle qui merdouille ... l'idéal serait de connaître qqu'un dans ton entourage qui en possède une, et de la brancher sur ta ligne téléphonique afin de se rendre compte si les problèmes persistent avec une autre LB. Si c'était le cas, on pourrait isoler le problème à ton installation téléphonique et non à ta Livebox.


3- TON TELEPHONE

Perso, j'ai branché sur ma LB un vulgaire télphone RTC les plus basiques qui soit ... ce serait vraiment dingue que ton souci vienne de tes 3 TPH testés ..



tiens nous au courant ... si ton problème persiste, on pourra chercher autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Invité




Hachures sur la voix pour le voip!!!!!!!aidez moi!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hachures sur la voix pour le voip!!!!!!!aidez moi!!!!!!!!!   Hachures sur la voix pour le voip!!!!!!!aidez moi!!!!!!!!! EmptyVen 3 Sep 04 à 17:21

cheers cheers 1- TA LIGNE : cheers merci FILIPO

-> pour moi ça a tout changé, la voie est clean même quand la bande passante est sollicité, je suis plus obligé de couper mes connection pc...
J'ai testé sur des appels de moins de 5mn, espérons qu'avec des appels plus long ca ne me déconnecte pas. (déconnection qui continues si je limite pas....)
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

Hachures sur la voix pour le voip!!!!!!!aidez moi!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hachures sur la voix pour le voip!!!!!!!aidez moi!!!!!!!!!   Hachures sur la voix pour le voip!!!!!!!aidez moi!!!!!!!!! EmptyVen 3 Sep 04 à 17:52

écoute quand on peut aider ... super pour toi ...

Faudrait mettre toutes nos astuces dans une MEGA RUBRIQUE type tutorial ... @ voir avec les modos ...
Revenir en haut Aller en bas
brunetje
Invité




Hachures sur la voix pour le voip!!!!!!!aidez moi!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hachures sur la voix pour le voip!!!!!!!aidez moi!!!!!!!!!   Hachures sur la voix pour le voip!!!!!!!aidez moi!!!!!!!!! EmptyVen 3 Sep 04 à 19:16

mec tu as l'air d'un tendu(calé je veux dire) donc je vais suivre à la lettre tes conseils) si ça marche t le plus fort. Smile
à mes test
je te tiens au jus
et merci pour le temps que tu prends pour répondre à nos problèmes
MERCI thumright thumright thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




Hachures sur la voix pour le voip!!!!!!!aidez moi!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hachures sur la voix pour le voip!!!!!!!aidez moi!!!!!!!!!   Hachures sur la voix pour le voip!!!!!!!aidez moi!!!!!!!!! EmptyVen 3 Sep 04 à 20:49

arretes, tu vas lui donner la grosse tete...
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

Hachures sur la voix pour le voip!!!!!!!aidez moi!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hachures sur la voix pour le voip!!!!!!!aidez moi!!!!!!!!!   Hachures sur la voix pour le voip!!!!!!!aidez moi!!!!!!!!! EmptyDim 5 Sep 04 à 19:24

@ bzzzzzzz : où en es-tu avec ta ligne VOIP ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephane
Invité




Hachures sur la voix pour le voip!!!!!!!aidez moi!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hachures sur la voix pour le voip!!!!!!!aidez moi!!!!!!!!!   Hachures sur la voix pour le voip!!!!!!!aidez moi!!!!!!!!! EmptyDim 5 Sep 04 à 20:01

Citation :
1- TA LIGNE : merci FILIPO

-> pour moi ça a tout changé, la voie est clean même quand la bande passante est sollicité, je suis plus obligé de couper mes connection pc...

MAIS Shit j'ai maintenant (de nouveau) des déconnections fréquentes alors que j'avais limité cela en réduisant ma bp......
ca tourne en rond, je continunue de me dire que ce n'est qu'un souci de jeunesse du firmware, j'essaie de rester zen, ma copine m'a dis après utilisation et 2 déconnection "rend la! y font chier" et comme tout le monde sait, ce que femme veux Like a Star @ heaven ils ont interret de se manier ou il vont avoir un lb de plus d'occasion en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
brunetje
Invité




Hachures sur la voix pour le voip!!!!!!!aidez moi!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hachures sur la voix pour le voip!!!!!!!aidez moi!!!!!!!!!   Hachures sur la voix pour le voip!!!!!!!aidez moi!!!!!!!!! EmptyDim 5 Sep 04 à 22:45

J'ai viré le filtre
j'ai testé le branchement de la prise : voir photos
j'ai retesté ailleur sur une autre prise de la maison, la principale donc, et.....
et?......
rien
c'est pire
enfin j'ai l'impression que c'est alléatoire
donc pour moi cela vient de ma ligne ou de l'endroit où je suis
ou voir meme de la livebox
car j'ai un pote qui a la live et la 2méga chez lui et qui habite à 4kms encore plus loin du relais
et lui ça marche nikel

est ce que cela viendrai du fait qu'il ai la 2méga?
ou que sa live soit différente?

la dernière chose à tester c'est d'aller chez lui et de tester ma live avec mes identifiants chez lui, et je verrai bien

àsuivre....
je fais ça dans la semaine

ps: mdr ma femme qui n'a AUCUNE patience avec ce genre de futilité est véner aussi et me demande de la rendre
hihihihihihih
"vous les femmé, immoralé..."Smile)))
Revenir en haut Aller en bas
dioma
Invité




Hachures sur la voix pour le voip!!!!!!!aidez moi!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hachures sur la voix pour le voip!!!!!!!aidez moi!!!!!!!!!   Hachures sur la voix pour le voip!!!!!!!aidez moi!!!!!!!!! EmptyDim 5 Sep 04 à 23:11

Dans ton cas commence par apeler le 1013 et explique le cas.
Revenir en haut Aller en bas
brunetje
Invité




Hachures sur la voix pour le voip!!!!!!!aidez moi!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hachures sur la voix pour le voip!!!!!!!aidez moi!!!!!!!!!   Hachures sur la voix pour le voip!!!!!!!aidez moi!!!!!!!!! EmptyDim 5 Sep 04 à 23:49

oula!!!!!!!
mon pauvre!!!!
ca fait longtemps que c'est fait!!!!!
réponse : la plainte est enregistrée, le problèmepas encoer détecté
mais faut attendre !!!
.....
Revenir en haut Aller en bas
dioma
Invité




Hachures sur la voix pour le voip!!!!!!!aidez moi!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hachures sur la voix pour le voip!!!!!!!aidez moi!!!!!!!!!   Hachures sur la voix pour le voip!!!!!!!aidez moi!!!!!!!!! EmptyLun 6 Sep 04 à 13:06

si le 1013 repond pas de probleme alors voir avec wanadoo. evitez le telephone par courrier avec AR c'est le mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hachures sur la voix pour le voip!!!!!!!aidez moi!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hachures sur la voix pour le voip!!!!!!!aidez moi!!!!!!!!!   Hachures sur la voix pour le voip!!!!!!!aidez moi!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hachures sur la voix pour le voip!!!!!!!aidez moi!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bip pour infomation utilisation voIP
» Hachures
» Est-ce possible de faire un .bat pour la voip ?
» HElP ------> pour VOIP Sagem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser