Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 HElP ------> pour VOIP Sagem

Aller en bas 
AuteurMessage
Will
Invité




HElP ------> pour VOIP Sagem Empty
MessageSujet: HElP ------> pour VOIP Sagem   HElP ------> pour VOIP Sagem EmptyMar 30 Nov 04 à 21:46

Cela fait maintenant deux mois que je suis privé de VOIP après changement de Livebox ( d'Inventel vers SAGEM ). J'ai bien sur contacté le SAV à moultes reprises , déja pour donner l'adresse Mac du matos et le serial. Dans un premier temps, on avait oublié d'activer, puis après une premire activation, une deuxième pour m'entendre dire que cela serait long ( de fait, je dois surement approcher de la fin....)
J'ai appris qu'il y avait ( sic ) 4 phases pour résoudre ce problème. Je suis ( toujours d'après WANADOO ) en phase 2 et donc près d'une issue...
Bref, on se f.... du monde.
Les mail à Wanadoo, à FT n'ont bien sur pas abouti, je pour ma part je suis en phase d' énervement avançé ( hors échelle )
Dans les faits, mon voyant livebox téléphone est allumé, en revanche, pas de tonalité. J'ai tout essayé ( RAZ, reboot)
Bref, rien ne marche.
Quelqu ' un aurait t-il déja eu ce type de problème ( la réponse est oui je sais ) mais surtout comment a t-il pu être résolu ?
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
tomcat20
Invité




HElP ------> pour VOIP Sagem Empty
MessageSujet: Re: HElP ------> pour VOIP Sagem   HElP ------> pour VOIP Sagem EmptyVen 3 Déc 04 à 23:22

Moi aussi je suis dans la même galère si l'on peut dire !!!! ma première livebox ayant grillé !! Wanadoo m'en a fournit une autre dans les plus brefs délais , c'était bien la peine de se donner tout ce mal si au bout du compte ça na fonctionne pas !!!
Pour l'adsl pas de souci mais gros problème de réactivation de VOIP affraid

Après 2 coups de fils infructeux a la hotline !!! Tout ce qu'on a trouvé a me dire c'est d'attendre .....

J'entre a mon tour dans le mode " crise noire " !!!!!!

si c'est arrivé a d'autres? et qu'au final ça a finit par remarcher je serai content de l'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Will
Invité




HElP ------> pour VOIP Sagem Empty
MessageSujet: Re: HElP ------> pour VOIP Sagem   HElP ------> pour VOIP Sagem EmptySam 4 Déc 04 à 7:29

J'ai eu à nouveau la hot line depuis : solution proposée : changement de numéro VoIp.
Bref, je ne suis pas sur que tout soit matrisé chez Wanadoo.
Enfin bon, si ca marche....
A suivre Question
Revenir en haut Aller en bas
LivePowa
Invité




HElP ------> pour VOIP Sagem Empty
MessageSujet: meme cas   HElP ------> pour VOIP Sagem EmptySam 4 Déc 04 à 11:14

salut à vous j'ai le meme probleme !

apres livebox invente, j'ai une sagem et impossible de react !
Revenir en haut Aller en bas
tomcat20
Invité




HElP ------> pour VOIP Sagem Empty
MessageSujet: Oh miracle !   HElP ------> pour VOIP Sagem EmptyJeu 9 Déc 04 à 23:46

C'est bon c'est revenu chez moi !!!! je n'y croyé plus et en + ça marche mieux que jamais !!!

merci papa noel !!!

( enfin ça marche juska la prochaine fois ! lol )
Revenir en haut Aller en bas
tomcat20
Invité




HElP ------> pour VOIP Sagem Empty
MessageSujet: Re: HElP ------> pour VOIP Sagem   HElP ------> pour VOIP Sagem EmptyLun 20 Déc 04 à 18:46

La prochaine fois est arrivé !!! Crying or Very sad ça n'a fonctionner qu'une semaine !!! quelle tristesse !!

Wanadoo se fout de nous !!! même a la seconde livebox ça ne marche pas mieux qu'a la première !

va t'on devoir attendre la 5ème ?

j'en peut plus ................ Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HElP ------> pour VOIP Sagem Empty
MessageSujet: Re: HElP ------> pour VOIP Sagem   HElP ------> pour VOIP Sagem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HElP ------> pour VOIP Sagem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAgem pour Voip et ST 510 pour la connec
» programmation de LB Sagem pour VOIP ?
» VOIP sur LB Sagem
» [CHERCHE] Lb Pour tel Sagem f@st800 pour internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser