Cela fait maintenant deux mois que je suis privé de VOIP après changement de Livebox ( d'Inventel vers SAGEM ). J'ai bien sur contacté le SAV à moultes reprises , déja pour donner l'adresse Mac du matos et le serial. Dans un premier temps, on avait oublié d'activer, puis après une premire activation, une deuxième pour m'entendre dire que cela serait long ( de fait, je dois surement approcher de la fin....)
J'ai appris qu'il y avait ( sic ) 4 phases pour résoudre ce problème. Je suis ( toujours d'après WANADOO ) en phase 2 et donc près d'une issue...
Bref, on se f.... du monde.
Les mail à Wanadoo, à FT n'ont bien sur pas abouti, je pour ma part je suis en phase d' énervement avançé ( hors échelle )
Dans les faits, mon voyant livebox téléphone est allumé, en revanche, pas de tonalité. J'ai tout essayé ( RAZ, reboot)
Bref, rien ne marche.
Quelqu ' un aurait t-il déja eu ce type de problème ( la réponse est oui je sais ) mais surtout comment a t-il pu être résolu ?
Merci de votre aide