Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 programmation de LB Sagem pour VOIP ?

Aller en bas 
AuteurMessage
enzo0511
Invité




programmation de LB Sagem pour VOIP ? Empty
MessageSujet: programmation de LB Sagem pour VOIP ?   programmation de LB Sagem pour VOIP ? EmptyMar 30 Nov 04 à 12:19

Bonjour

j'ai vu qq certains d'entre vous faisaient des manip sur leur LB via telnet

tous les matins, je dois rebooter la LB si je veux avoir la VOIP
et comme je suis le seul a y penser a la maison, ceux qui se levent en premiers font des appels payants...

bref, pour eviter ca, savez vous si je peux reprogrammer la LB d'une facon ou d'une autre pour qu'elle reboote systematiquement tous les matins a une certaine heure ?


merci


Dernière édition par le Mar 30 Nov 04 à 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




programmation de LB Sagem pour VOIP ? Empty
MessageSujet: Re: programmation de LB Sagem pour VOIP ?   programmation de LB Sagem pour VOIP ? EmptyMar 30 Nov 04 à 12:55

Enzo ca sent le P2P INTERDIT 2_INTE.jpg" alt="P2P INTERDIT 2 INTERDIT" longdesc="23" /> ca ! Moi qd je perds ma VOIP c'est à cause de mon log de partage, alors qd tu me dis tous les matins ... hum hum ben oue quoi ca DL toute la nuit c'est ca ? lol!

ADSL autoconnect il ne fait pas ca lui ? Ce logiciel permettait de faire un reset du speedtouch home (le modem ethernet) de wanadoo ! Alors pourquoi pas avec la LB ! ?

Une piste à etudier pi-être scratch
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




programmation de LB Sagem pour VOIP ? Empty
MessageSujet: Re: programmation de LB Sagem pour VOIP ?   programmation de LB Sagem pour VOIP ? EmptyMar 30 Nov 04 à 14:07

tu nous fais signe qd tu penses poster quelque chose d'intelligent OK ? Rolling Eyes


franchement....

ca n'a strictement rien a voir avec le P2P INTERDIT 2_INTE.jpg" alt="P2P INTERDIT 2 INTERDIT" longdesc="23" />
toutes les personnes qui ont une LB Sagem ont egalement le meme probleme que moi

et c'est super chiant de devoir rebooter X fois par jour la LB pour pouvoir telephoner...
Revenir en haut Aller en bas
mala116
Invité




programmation de LB Sagem pour VOIP ? Empty
MessageSujet: Re: programmation de LB Sagem pour VOIP ?   programmation de LB Sagem pour VOIP ? EmptyMar 30 Nov 04 à 14:40

enzo0511 a écrit:
tu nous fais signe qd tu penses poster quelque chose d'intelligent OK ? Rolling Eyes


franchement....

ca n'a strictement rien a voir avec le P2P INTERDIT 2_INTE.jpg" alt="P2P INTERDIT 2 INTERDIT" longdesc="23" />
toutes les personnes qui ont une LB Sagem ont egalement le meme probleme que moi

et c'est super chiant de devoir rebooter X fois par jour la LB pour pouvoir telephoner...

Le P2P INTERDIT 2 peut "bloquer ta LB". La sagem est peut-être plus sensible que l'Inventel.
Cependant, si tu fais du P2P INTERDIT 2, débranches le 24 heures et tu verras bien si ça fait évoluer ton problème.

Ben oui, c'est quoi 24h sans P2P INTERDIT 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




programmation de LB Sagem pour VOIP ? Empty
MessageSujet: Re: programmation de LB Sagem pour VOIP ?   programmation de LB Sagem pour VOIP ? EmptyMar 30 Nov 04 à 14:46

Super EnZo ... Boulet

Tu as vu où que j'étais devin ? Ah pardon fallai devnier que tu as une sagem ... aaaah désolé ...

Ensuite si je te dis que la VOIP peux se couper a cause du P2P INTERDIT 2_INTE.jpg" alt="P2P INTERDIT 2 INTERDIT" longdesc="23" /> c'est que ca arrive chez moi des fois, et là nul besoin de rebooter sa LB et de lui couper le jus. CHEZ MOI suffit juste de debrancher la ligne tel de la lb et de lui faire perdre sa synchro ... apres quoi en rebranchant elle recup sa VOIP.

Maintenant c'est vrai, j'ai une Inventel ...

PS : Ah oui et tes mauvaises experiences de la LB ainsi que ta mauvaise humeur tu peux te les coller ou je pense c'est pas une raison pour mal accueillir les gens qui veulent te venir en aide ! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




programmation de LB Sagem pour VOIP ? Empty
MessageSujet: Re: programmation de LB Sagem pour VOIP ?   programmation de LB Sagem pour VOIP ? EmptyMar 30 Nov 04 à 15:23

vous avez une obsession soudaine pour le mot P2P ou quoi ?

il n'y a aucun soft de p2p qui tourne chez moi

mon activite se limite a du surf et du msn tous les jours, en plus le pc n'est allume que qq heures dans la journee

donc, ca me fait chier que la VOIP deconne non stop



maintenant, personne ne repond a ma question

j'ai vu que certains avaient fait des manip via telnet pour modifier l'heure, configurer la LB...

peut on faire en sorte qu'elle reboote a heure fixe ?


Gonzo, est ce ma faute si tu reponds a cote de la plaque ? qqn poste pour un probleme de VOIP et toi, tu lui parles de p2p alors que ca n'a pas lieu d'etre
avant de te sentir offense pour un rien et d'etre vulgaire, il faut d'abord apprendre a lire correctement les posts et a intervenir seulement si ta reponse est en adequation avec la question
par ailleurs, personne ne te force a poster dans des topics qui ne te concernent pas...
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




programmation de LB Sagem pour VOIP ? Empty
MessageSujet: Re: programmation de LB Sagem pour VOIP ?   programmation de LB Sagem pour VOIP ? EmptyMar 30 Nov 04 à 15:26

Piano les mecs... si vous voulez vous insulter, les MP sont là pour ça.!!!
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




programmation de LB Sagem pour VOIP ? Empty
MessageSujet: Re: programmation de LB Sagem pour VOIP ?   programmation de LB Sagem pour VOIP ? EmptyMar 30 Nov 04 à 15:45

Alors je te parle de P2P INTERDIT 2 car je repete CHEZ MOI CA COUPE PARFOIS LA VOIP !

Peut on programmer la LB pour qu'elle reboot à heure fixe --> NON, ce que font les autres c'est du parametrage et non de la "programation". Seul sagem pourrait te rajouter cette fonctionalité.

Et dans mon premier post, je te propose ADSL autoconnect qui permettait de faire un reset du modem ADSL speedtouch home, peut-etre ce reset à partir d'un de tes pc à heure fixe suffirai a corriger ton probleme !

salut

PS :

Citation :
Piano les mecs... si vous voulez vous insulter, les MP sont là pour ça.!!!

On s'est insulté ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




programmation de LB Sagem pour VOIP ? Empty
MessageSujet: Re: programmation de LB Sagem pour VOIP ?   programmation de LB Sagem pour VOIP ? EmptyMar 30 Nov 04 à 15:54

adslautoconnect c'est pour ceux qui ont un modem adsl ordinaire et qui a besoin de dialer pour se connecter

alors que la LB est une passerelle residentielle qui est en permanence connectee

le probleme, c'est que la LB Sagem semble "perdre" le signal VOIP

normalement, la LB reboote automatiquement toutes les 22h la VOIP

la VOIP revient des qu'on reboote egalement manuellement

le probleme, c'est que si tout marchait nickel,, tout serait parfait dans le meilleur des mondes

c'est vrai que ca fait chier de pas avoir de VOIP dans la journee parfois bien qu'un reboot corrige le probleme

mais par contre, c'est tres chiant de devoir rebooter la LB des le matin qd on se leve et qu'on a besoin de la telephonie !

je me suis qu'au lieu d'attendre un firmware correctif qui n'a l'air de ne jamais arriver... on pouvait contourner le probleme en utilisant telnet....


franchement, j'en ai raz le cul, aujourd'hui, je ne demande meme plus du haut debit parce que c'est un argument commercial de merde que tous les FAI semblent mettre en avant

je me contrefous d'avoir 5, 10 ou 50 Mb de debit, je me contenterai bien d'un 1024 ou d'un 2048 avec une VOIP qui marche !!!

la telephonie illimite n'aurait pas ete si chere chez FT, ca fait longtemps que j'aurai abandonne cette merde de livebox pour passer un modem adsl qui remplit bien sa fonction

c'est ca de vouloir proposer un boitier tout en un qui est pas operationnel
je n'attends qu'une chose, un modem et un abo ADSL d'un cote
un abo telephone illimite de l'autre totalement independant et qui couterait 10-15€ chez FT

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
xox
Invité




programmation de LB Sagem pour VOIP ? Empty
MessageSujet: Re: programmation de LB Sagem pour VOIP ?   programmation de LB Sagem pour VOIP ? EmptyVen 10 Déc 04 à 1:17

bonjour
t'as ka brancher un programateur qui coupe la lb et la rebranche lol ;o))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





programmation de LB Sagem pour VOIP ? Empty
MessageSujet: Re: programmation de LB Sagem pour VOIP ?   programmation de LB Sagem pour VOIP ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
programmation de LB Sagem pour VOIP ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAgem pour Voip et ST 510 pour la connec
» HElP ------> pour VOIP Sagem
» VOIP sur LB Sagem
» [CHERCHE] Lb Pour tel Sagem f@st800 pour internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser