Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 bip pour infomation utilisation voIP

Aller en bas 
AuteurMessage
snag
Invité




bip pour infomation utilisation voIP Empty
MessageSujet: bip pour infomation utilisation voIP   bip pour infomation utilisation voIP EmptyJeu 25 Nov 04 à 3:25

bonjour
l'orsque je decroche mon tel VoIP j'ai une serie de 2 bips (qui se repete indefiniemnet)
mais pas les 5 bips comme annoncer ds mon mail d'activation
qq a le meme cas ?

car quand je fait je test mon numero en appelan mon gsm j'ai bien mon numero en 08 qui s'affiche

merci.
seb.
Revenir en haut Aller en bas
casi
Invité




bip pour infomation utilisation voIP Empty
MessageSujet: Re: bip pour infomation utilisation voIP   bip pour infomation utilisation voIP EmptyJeu 25 Nov 04 à 3:58

essaye de brancher un autre téléphone car certains ne sont pas très compatibles, moi je n'avais pas les 5 bip mais depuis que j'ai changé de téléphone tout est rentré dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bip pour infomation utilisation voIP Empty
MessageSujet: Re: bip pour infomation utilisation voIP   bip pour infomation utilisation voIP EmptyJeu 25 Nov 04 à 10:09

C'est normal ! Faut lire les anciens postes les gars !

=> 5 Bips sous LiveBox Inventel
=> 2 Bips (sonnerie Pin-Pon) sous Livebox Sagem
Revenir en haut Aller en bas
sunflowe
Invité




bip pour infomation utilisation voIP Empty
MessageSujet: Re: bip pour infomation utilisation voIP   bip pour infomation utilisation voIP EmptyLun 29 Nov 04 à 19:47

Salut tout le monde,j'ai une livebox sagem depuis quelques jours et je suis aussi nouveau ici,je voulais poser plein de questions a cause de problemes,mais cet excelent forum contient déja pas mal de réponses:)
Bon j'ai essayé ce tuto car justement quand j'appele mon 0871...je tombe directement sur le repondeur,mais dans la fenetre Dos au moment de mettre les chiffres 1234 apres avoir entré le Login,c'est impossible car je ne peut tapper aucun chiffre,je pensait que cela venait du verouillage numerique du clavier mais c'est pas ça.
Au fait j'ai Win XP comme OS
Alors si vous pouviez m'aider ce serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bip pour infomation utilisation voIP Empty
MessageSujet: Re: bip pour infomation utilisation voIP   bip pour infomation utilisation voIP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bip pour infomation utilisation voIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce possible de faire un .bat pour la voip ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser