Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 LIVE BOX WIFI : FAUT PAS AVOIR UNE GRANDE MAISON LOL

Aller en bas 
AuteurMessage
tzion
Invité




LIVE BOX WIFI : FAUT PAS AVOIR UNE GRANDE MAISON LOL Empty
MessageSujet: LIVE BOX WIFI : FAUT PAS AVOIR UNE GRANDE MAISON LOL   LIVE BOX WIFI : FAUT PAS AVOIR UNE GRANDE MAISON LOL EmptyLun 20 Déc 04 à 1:00

yes
depuis trois jours , galeres sur galere avec mon wifi .....
mon PC wifi est a l etage chez moi a environ si je dois estimer la distance live box /pc 7m l une de l autre ......
bref a force d en avoir marre d avoir du 1MG/s entre la live box et le pc j ai decide de rapprocher le pc le plus pres possible pour m assurer que le probleme vient definitivement de mon environnement
et la quelle surprise je choppe du 54Mb/s !!!!!!
bref tout ca pour dire qu il faut pas une grande maison pour la live box
de plus now je suis oblige de tout ravoir l installation ...... y a des fils qui court partout en bas de chez moi .....PARADOXE TOTAL !!!!!!!!!!!!!


alors franchement on pourra me dire ce qu on veux mais nivo distance LIVEBOX WIFI c est quand meme pas le TOP LOIN DE LA
Revenir en haut Aller en bas
willycov
Invité




LIVE BOX WIFI : FAUT PAS AVOIR UNE GRANDE MAISON LOL Empty
MessageSujet: Re: LIVE BOX WIFI : FAUT PAS AVOIR UNE GRANDE MAISON LOL   LIVE BOX WIFI : FAUT PAS AVOIR UNE GRANDE MAISON LOL EmptyLun 20 Déc 04 à 1:26

salut, et la je suis d'accord avec toi il faut pas une grande maison, et je dirais meme mieux, le Wifi ces bien pour les nouvell maison vu que les mur sont en carton du moins pas épais du tous, car si ses dans une ancienne maison ben la le wif dans la piece a coté et sa fonctionne meme pas.... Si je dit cela ces parceque:
J'habite a 2 endroit différent le 1 et a paris bon là j'ai l'adsl2 et le wif fonctionne nikel ces une maison qui a moins de 5 ans la ou j'habite que parcontre j'habite aussi en province dans une veille maison refaite mes avec ses mur d'origine et au lieu d'avoir des mur de 5 10Cm la ces des mur de plutot 15 30 cm selon les piéces et le Wifi ne fonctionne mem pas d'une piéce a l'autre Alors le Wifi pfff..........

Encore un truc a paris donc avec les p'tit mur, dans la piéce a coté de mon PC se trouve la cuisine et bien si je met faire réchauffer un truc au mico onde hop plus de connéction j'éteins le mico onde et HJop sa remarche alors leur Wifi je me douter que c'étais bidon mes tant que je l'avai spas essayer par moi meme je disait trop rien, mes maintenant je le dit au et fort le Wifi ses bidon, mes j'ai l'impression que le Wif de la LB sagem ses pir que celui que j'utilise pour l'adsl2 car de la farce en province vu que le signal ne traverse pas le mur le wifi et juste a coté de mon PC meme pas 1m et mon signal n'es pas au dessu de 68%, a part depuis 1 semaine suite a un pot qui ma dit de passé sur le canal 7 au lieu de 10 et maintenant le signal et a 82% super
Revenir en haut Aller en bas
tzion
Invité




LIVE BOX WIFI : FAUT PAS AVOIR UNE GRANDE MAISON LOL Empty
MessageSujet: Re: LIVE BOX WIFI : FAUT PAS AVOIR UNE GRANDE MAISON LOL   LIVE BOX WIFI : FAUT PAS AVOIR UNE GRANDE MAISON LOL EmptyLun 20 Déc 04 à 1:49

tu sais le pire dans tout ca c est que maintenant la live box est trop loin pour brancher le 2eme pc ................ qui etait au prealable en USB ....

Bref pour quelqu un qui voulait avoir du sans fil ..... je suis GATé

MERCI FRANCE TELECOM ......................;
Revenir en haut Aller en bas
enzo0511
Invité




LIVE BOX WIFI : FAUT PAS AVOIR UNE GRANDE MAISON LOL Empty
MessageSujet: Re: LIVE BOX WIFI : FAUT PAS AVOIR UNE GRANDE MAISON LOL   LIVE BOX WIFI : FAUT PAS AVOIR UNE GRANDE MAISON LOL EmptyLun 20 Déc 04 à 1:52

tzion a écrit:

bref tout ca pour dire qu il faut pas une grande maison pour la live box

j'ai une maison ancienne avec de la pierre, du beton arme et des poutres en metal dans le sous sol

et un jardin super mal foutu

au lieu d'avoir qqch de carre, mon terrain fait 10m de large et 50 de long

je me suis connecte avec un portable a 35m facilement avec un signal tres bon (77%) avec ma LB dans le sous sol et egalement dans les combles
Revenir en haut Aller en bas
leglode
Invité




LIVE BOX WIFI : FAUT PAS AVOIR UNE GRANDE MAISON LOL Empty
MessageSujet: Re: LIVE BOX WIFI : FAUT PAS AVOIR UNE GRANDE MAISON LOL   LIVE BOX WIFI : FAUT PAS AVOIR UNE GRANDE MAISON LOL EmptyMar 21 Déc 04 à 3:39

Bonjour,

Le wifi par défaut est bridé à 100mw et ce pour deux raisons.

1 * la bande de fréquence 2.4Ghz est une bande de fréquence appartenant et utilisé par l'armée, et le wifi, il y as peut de temp etait limiter à une émission ne pouvant dépasser les murs des locaux de leurs propriétaires...

2 * la bande de fréquence utilisé 2.4ghz est la fréquence de résonnance de l'eau, ce qui veut dire que ton réseau wifi n'est ni plus ni moins qu'un four a micro onde à ciel ouvert, une chose est sur c'est que passé 500mw cela deviendrais nocif et à plus de 1watt tu commencerai à cuire ton cerveaux et celui des voisins...

Donc la portée du wifi est de 300m ... dans un environement vierge (pas de mur etc.) par temps clair, sans vent et surtout sans aucune grand mère à moustache à l'horizon, en bref pour ramener cela a un exemple plus parlant et à ce que l'on vit chaque jour, la portée est de 50/70m a la maison en fonction des cloison et des obstacles.
Et comme le wifi diminu sa vitesse en fonction de la qualitée du signal à 70m ce ne seras pas une flèche...

Cdlt
Seb
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




LIVE BOX WIFI : FAUT PAS AVOIR UNE GRANDE MAISON LOL Empty
MessageSujet: Re: LIVE BOX WIFI : FAUT PAS AVOIR UNE GRANDE MAISON LOL   LIVE BOX WIFI : FAUT PAS AVOIR UNE GRANDE MAISON LOL EmptyMar 21 Déc 04 à 4:29

C'est d'ailleur pour ça que les réseau wifi n'aiment pas trop les micro ondes aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Qupder
Langue pendue
Langue pendue
Qupder


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/11/2004

LIVE BOX WIFI : FAUT PAS AVOIR UNE GRANDE MAISON LOL Empty
MessageSujet: Re: LIVE BOX WIFI : FAUT PAS AVOIR UNE GRANDE MAISON LOL   LIVE BOX WIFI : FAUT PAS AVOIR UNE GRANDE MAISON LOL EmptyMar 21 Déc 04 à 9:10

dans ce cas la peut on plutot se diriger sur un produit de ce type " Amplificateur de signal sans fil G" Article

car moi aussi j'ai un soucis avec le deuxieme pc par moment il pert le signal

votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Invité




LIVE BOX WIFI : FAUT PAS AVOIR UNE GRANDE MAISON LOL Empty
MessageSujet: Re: LIVE BOX WIFI : FAUT PAS AVOIR UNE GRANDE MAISON LOL   LIVE BOX WIFI : FAUT PAS AVOIR UNE GRANDE MAISON LOL EmptyMar 21 Déc 04 à 20:31

tzion a écrit:
tu sais le pire dans tout ca c est que maintenant la live box est trop loin pour brancher le 2eme pc ................ qui etait au prealable en USB ....

Bref pour quelqu un qui voulait avoir du sans fil ..... je suis GATé

MERCI FRANCE TELECOM ......................;


qu'est que Ft a a voir la dedans ? le wifi est une liaison a 2.4Giga hertz comme ton micro onde c'est tout, tu aurras le meme probleme avec n'importe quelle marque et de plus si un jour tu passe en emeteur video pour envoyer ton pc sur la télé par onde, oui gangé c aussi du 2.4G

regarde avec la norme et non FT, pour une fois c pas eu les coupable

cheers Basketball cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIVE BOX WIFI : FAUT PAS AVOIR UNE GRANDE MAISON LOL Empty
MessageSujet: Re: LIVE BOX WIFI : FAUT PAS AVOIR UNE GRANDE MAISON LOL   LIVE BOX WIFI : FAUT PAS AVOIR UNE GRANDE MAISON LOL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIVE BOX WIFI : FAUT PAS AVOIR UNE GRANDE MAISON LOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible d'avoir le wifi (live box Inventel)
» Comment faut-il faire pour avoir le SAGEM IAD 5116 ?
» wifi dans toute la maison
» installer une seconde live en point d'acces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser