Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 probleme adsl max

Aller en bas 
AuteurMessage
DaGoStIn
Invité




probleme adsl max Empty
MessageSujet: probleme adsl max   probleme adsl max EmptyDim 19 Déc 04 à 0:07

voila j'ai le debit max depuis lundi ,et peu apres mon live box avais du mal a synchro ,j'ai regarder les stat synchro a 11000k et qq heures plus tard la synchro est passez a 7800ko est depuis aucun probleme ma marge de bruit est meme passez a 11.2,et depuis cette apres midi je re synchro a 11000k et ma marge de bruit a chuter ,j'ai bien sur demonter ma prise pour virer le condo (2 pattes) qui n'as pas changer grand chose a la marge de bruit ,j'ai aussi bien nettoyer la prise a l'alcool,le 1013 m'as dit que la norme pour ne pas avoir de desynchro etait de 6 en dessous en passe plus dans les normes,un technicien doit se deplacer mardi ,on m'as dit que ça serais prit en charge par france telecom (mais je doute)
donc je ne sait plus quoi faire,j'ai meme demander a changer de pallier mais il ne comprenne rien ???? JE NE SAIT PLUS QUOI FAIRE
Revenir en haut Aller en bas
DKISA
Invité




probleme adsl max Empty
MessageSujet: Re: probleme adsl max   probleme adsl max EmptyDim 19 Déc 04 à 1:31

salut, pareil pour moi, tu n'es pas le seul dans ce cas.
ça va mieux en ce moment. 2 ou 3 déconnections dans 24H d utilisation.
Marge de bruit trop forte(5.4 voire 4). je suis resté toutefois en 8300 et quelques(dernier palier).
Je croise les doigts.
Passer à un palier inférieur devrait arranger les choses. Insiste , tu finiras par trouver un interlocuteur qui connait à peu près les produits qu'il vend.
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
DaGoStIn
Invité




probleme adsl max Empty
MessageSujet: Re: probleme adsl max   probleme adsl max EmptyDim 19 Déc 04 à 1:39

bah j'ai remarquer que au palier 7 il y avais 3 synchro diff une a 7600,8900, et 11000 quand je suis a 7600 s'est le pied ( ma connection avais durer 4 jrs ) et quand ça passe a 11000 la ma live box synchronise avec bcp de mal,et as 8800 ça va un peu mieux mais marge de bruit a 6.3
je vais essayer de poser un peu de feritte on verras se que ça donneras,je vais re tel au 1013 pour que le technicien ne se deplace pas ,car pour moi il faudrais je descende d'un pallier le 6
Revenir en haut Aller en bas
DaGoStIn
Invité




probleme adsl max Empty
MessageSujet: Re: probleme adsl max   probleme adsl max EmptyLun 20 Déc 04 à 13:34

j'ai appeler ce matin le service pilotage adsl de ma region pour effectuer le changement de pallier ,la manip as etait effectuer en moin de 10 min (chapeau)
j'ai enfin retrouver une marge de bruit aceptable (14),et surtout que je n'ai absolument rien perdu en dl ,je dl tj a 760 ko Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pygmalion
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 30/10/2004

probleme adsl max Empty
MessageSujet: Re: probleme adsl max   probleme adsl max EmptyMer 22 Déc 04 à 13:45

bah moi il n'y avait plus de synchro du tout !

"wanadoo m'a dit de dire à FT de descendre d'un palier"

ce qui a été fait ! maintenant c'est bon pour la syncro !

mais le problème c'est que le down est de 25OKo/s c'est à dire pareil qu'avec le 2048K ! ! !

j'ai fait plusieurs test sur differents sites : environ 2050/230 Kbit/s

parcontre l'UP a bie augmenté (230Kbit/s)

pkoi ? ? ?

que veut dire descendre d'un palier ?

ds la config. de la LB je suis à 6 Méga ! ! !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme adsl max Empty
MessageSujet: Re: probleme adsl max   probleme adsl max Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme adsl max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme adsl max
» Probleme de telephonie ADSL
» probleme de synchronisation ADSL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser