Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 probleme adsl max

Aller en bas 
AuteurMessage
gautierde
Nouveau
Nouveau
gautierde


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/03/2005

probleme adsl max Empty
MessageSujet: probleme adsl max   probleme adsl max EmptyMar 10 Mai 05 à 8:54

slt
comment se fait il qu'avec 720 metres et 10 db d'attenuation je n'obtienne que 6 megas.
je precise je suis en adsl max avec voip et livebox sagem.
theoriquement on m'avais promis 8 megas avec cette configuration .
y a t'il une personne qui puisse me repondre svp.
mon tel: 0442850904
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




probleme adsl max Empty
MessageSujet: Re: probleme adsl max   probleme adsl max EmptyMar 10 Mai 05 à 10:00

Moi je suis à 1000m et 15db et je tourne à 750ko/s rarement plus. Ma LB indique 8160 mais comme c'est de l'atm ça fait 6500kb/s. Il parait que certains ont mieux il y a même un sujet sur ce forum réservé pour les records. J'avoue que j'ai du mal à y croire ... Mdr3
Mais je suis parfaitement heureux comme ça ça roule et il suffit que je me souvienne du temps de la RTC pour ne pas avoir de regret!
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme adsl max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme adsl max
» Probleme de connexion ADSL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser