Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 problème: pas de connexion internet

Aller en bas 
AuteurMessage
totti320
Invité




problème: pas de connexion internet Empty
MessageSujet: problème: pas de connexion internet   problème: pas de connexion internet EmptyVen 17 Déc 04 à 3:36

J'ai la LB sur port ethernet de mon 1er PC (Win XP), et je veux connecter le 2ème (win 98se Confused ) avec le dongle wifi. Bien que cette dernière connexion fut très laborieuse, elle semble fonctionner puisqu'il est indiqué que le signal est excellent.
Cependant, il m'est impossible de me connecter à internet à partir de ce second PC.
Est ce un problème de configuration de IE, de win 98, du dongle ou autre? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ayanamin
Invité




problème: pas de connexion internet Empty
MessageSujet: Re: problème: pas de connexion internet   problème: pas de connexion internet EmptyVen 17 Déc 04 à 12:57

Ben perso, je te conseillerais de faire l'inverse : utiliser XP pour le Wifi et 98 pour le raccordement Ethernet.
Win98, même SE, est pas ce qu'il y a de mieux pour raccorder un adaptateur Wifi demandant généralement de l'USB 2
Revenir en haut Aller en bas
tr3d
Invité




problème: pas de connexion internet Empty
MessageSujet: Re: problème: pas de connexion internet   problème: pas de connexion internet EmptyJeu 30 Déc 04 à 10:18

c'est kler que ca serait plus facile sinon
tente toujours de voir si tous les firewalls sont desactivé,que tu as bien une IP, la qualité n'est pas une confirmation de connexion effectuée, et sinon reinstall le tcp/ip de ta connexion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème: pas de connexion internet Empty
MessageSujet: Re: problème: pas de connexion internet   problème: pas de connexion internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème: pas de connexion internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de debridage et connexion internet
» probleme connexion internet au demarrage
» Probleme de partage de connexion internet
» Probleme de connexion internet avec maligne TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Autres problèmes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser