Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Probleme de debridage et connexion internet

Aller en bas 
AuteurMessage
spatch
Invité




Probleme de debridage et connexion internet Empty
MessageSujet: Probleme de debridage et connexion internet   Probleme de debridage et connexion internet EmptyMar 10 Mai 05 à 17:38

bonjours voila cela fait deja 3jour que je n'arive pas a me connecter a internet avec ma live box quand je vais sur le panneau d'administration il me marque " connexion internet : EN NEGOTIATION " mais cela ne va pas plus loin. Pourtant avec mon anscien model ma connection marche trés bien j'ai apeler les opérateur et il mon de chercher sur internet comment debrider la live box. Mais je n'arive pas a trouver comment faire . Si quelqu'un pourait maider cela serait trés simpas. Si il vous faut d'autre info sur ma live box dite le moi je vous y repondrez.

Merci beaucoups.


Dernière édition par le Mar 10 Mai 05 à 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ourson68
Invité




Probleme de debridage et connexion internet Empty
MessageSujet: Re: Probleme de debridage et connexion internet   Probleme de debridage et connexion internet EmptyMar 10 Mai 05 à 18:08

Ne t'es tu pas trompé dans ton indentifiant et mot de passe , est ce bien sous la forme fti/xxxxxxxx et mdp ?

@ +
Revenir en haut Aller en bas
spatch
Invité




Probleme de debridage et connexion internet Empty
MessageSujet: Re: Probleme de debridage et connexion internet   Probleme de debridage et connexion internet EmptyMar 10 Mai 05 à 19:17

oui je me suis pas tromper en fait je vient de changer de forunisseur d'accee internet et mon nouvel opérateur ma demander de debrider ma live box pour que ca puisse fonctionner avec eux. Donc voila pourquoi j'ai poster mon message pour savoir comment d'ebrider ma live box


Dernière édition par le Mar 10 Mai 05 à 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ourson68
Invité




Probleme de debridage et connexion internet Empty
MessageSujet: Re: Probleme de debridage et connexion internet   Probleme de debridage et connexion internet EmptyMar 10 Mai 05 à 19:57

A ma connaissance ca n'existe pas.
Je ne comprends pas pourquoi tu conserves ta lb alors que tu es chez quelqu'un d'autres que Wanadoo hein
Revenir en haut Aller en bas
spatch
Invité




Probleme de debridage et connexion internet Empty
MessageSujet: Re: Probleme de debridage et connexion internet   Probleme de debridage et connexion internet EmptyMar 10 Mai 05 à 20:38

ben en fait j'était chez wanadoo et jsuis partie il y a quelques jours chez alice et il mon dit que je n'avait pas besoin de changer de modem de connection tout rester pareil que si javais pas changer mais il mon dit que si la live box marcher pas c'est qu'il fallait la debrider. Puis je tien a garder la live box car je partage internet sur plusieur ordinateur et la live box me permet de le partager sans les mettre en reso.
Revenir en haut Aller en bas
ben1021
Invité




Probleme de debridage et connexion internet Empty
MessageSujet: Re: Probleme de debridage et connexion internet   Probleme de debridage et connexion internet EmptyMar 10 Mai 05 à 22:22

Pour le moment, personne n'a trouvé comment débrider les livebox... donc malheuresement tu va devoir retourner chez wanadoo ou bien abandonner la livebox...
Revenir en haut Aller en bas
spatch
Invité




Probleme de debridage et connexion internet Empty
MessageSujet: Re: Probleme de debridage et connexion internet   Probleme de debridage et connexion internet EmptyMar 10 Mai 05 à 23:26

lol merci quand même au cas ou si quelqu'un arrive a trouver comment la debrider qui me le mette en lien ou mespliquer comment le faire sa serait simpas merci beaucoups
Revenir en haut Aller en bas
zquall
Invité




Probleme de debridage et connexion internet Empty
MessageSujet: Re: Probleme de debridage et connexion internet   Probleme de debridage et connexion internet EmptyMar 10 Mai 05 à 23:38

spatch a écrit:
ben en fait j'était chez wanadoo et jsuis partie il y a quelques jours chez alice et il mon dit que je n'avait pas besoin de changer de modem de connection tout rester pareil que si javais pas changer mais il mon dit que si la live box marcher pas c'est qu'il fallait la debrider. Puis je tien a garder la live box car je partage internet sur plusieur ordinateur et la live box me permet de le partager sans les mettre en reso.

ils ont l'air tres fort chez alice aussi tiens !!!!! comment appater un nouveau client en 2 secondes !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
ourson68
Invité




Probleme de debridage et connexion internet Empty
MessageSujet: Re: Probleme de debridage et connexion internet   Probleme de debridage et connexion internet EmptyMar 10 Mai 05 à 23:54

Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
spatch
Invité




Probleme de debridage et connexion internet Empty
MessageSujet: Re: Probleme de debridage et connexion internet   Probleme de debridage et connexion internet EmptyMer 11 Mai 05 à 1:26

non c pas question de ca c'est cher wanadoo qui font n'importe quoi car quand je les ai apeller il mon dit de chercher sur des foru de live box et que je trouverez surement la reponce
Revenir en haut Aller en bas
sanaell
Invité




Probleme de debridage et connexion internet Empty
MessageSujet: Re: Probleme de debridage et connexion internet   Probleme de debridage et connexion internet EmptyMer 11 Mai 05 à 12:28

Franchement....

Livebox = 3euros par mois

tu pars de wanadoo pour le prix... mais tu gardes la livebox je capte pas trop tu l'as acheté?


dans ce cas pourquoi tu n'as pas pris un Lynksys Wifi Adsl2+ directement (80euros)

ca coute moins cher

(Alice.... sans commentaire ou comment faire des forfait ADSL à la minutes... cherche l'erreur)

Wanadien depuis 8 ans environ , j'ai eu l'adsl quand c est sortie avec la GROSSE BOITE NOIRE SPEEDTOUCH (que tu pouvais pas debrancher du tel...)

et wanadoo et l'un des meilleurs fournisseur (mais pas LE. meilleur)

enfin c est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de debridage et connexion internet Empty
MessageSujet: Re: Probleme de debridage et connexion internet   Probleme de debridage et connexion internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de debridage et connexion internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme connexion internet au demarrage
» Probleme de partage de connexion internet
» Probleme de connexion internet avec maligne TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser