Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Plusieurs problemes

Aller en bas 
AuteurMessage
TOTO31
Invité




Plusieurs problemes Empty
MessageSujet: Plusieurs problemes   Plusieurs problemes EmptyJeu 16 Déc 04 à 16:35

J'ai la livebox(sagem)depuis 2 jours connectée par usb est mon débit entrant est plus faible qu'avec le sagem fast 800 (1.9Mb au lieu de 2.4).
De plus,je n'arrive pas à configurer ma livebox;quand je l'ouvre,j'ai un message comme quoi elle ne peut être atteinte.
J'ai essayé en entrant directement l'ip,mais mon nom d'utilsateur et mdp sont invalides. Rolling Eyes

J'ai vu sur le forum qu'en moyenne,le débit entrant était en moyenne de 8mb,que dois je faire sachant qu'aparement j'ai de le dernier firmware et que je suis sur Toulouse à 2700m du noeud de raccordement.

Merci d'avance et désolé si le sujet à deja été posé.
Revenir en haut Aller en bas
coctroy
Invité




Plusieurs problemes Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs problemes   Plusieurs problemes EmptyJeu 16 Déc 04 à 16:49

passe en ethernet...l'usb c'est vraiment pas top...

pour ce qui est du mot de passe et du login pour la configuration de la livebox, c'est admin et admin..

voila, et sinon tu as du mal lire,le débit moyen n'est pas de 8mb, ca c'est le bébit maximum, plutot théorique que pratique...

a++
nico
Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs problemes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plusieurs problemes (vitesse, deco...)
» problemes toujours des problemes de connexion!!!!!
» plusieurs questions!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser