Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Livebox vers freebox

Aller en bas 
AuteurMessage
calimero
Invité




Livebox vers freebox Empty
MessageSujet: Livebox vers freebox   Livebox vers freebox EmptyMer 15 Déc 04 à 18:58

J'ai une petite question, il m'est impossible avec mon telephone ( livebox ) de telephoner à mon frangin qui a un numero avec sa freebox commençant par 0871.
J'ai appelé la hot-line qui m'a dit que ce n'etait pas normal, ils avaient l'air un peu perdu sur ce coup, puis nous avons étés coupés...
Quelq'un a t-il rencontré ce prob ?
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Livebox vers freebox Empty
MessageSujet: Re: Livebox vers freebox   Livebox vers freebox EmptyJeu 16 Déc 04 à 10:43

Non pas de prob ça fonctionne normallement....
Revenir en haut Aller en bas
Romad
Invité




Livebox vers freebox Empty
MessageSujet: Idem   Livebox vers freebox EmptyJeu 16 Déc 04 à 11:04

Pareil pour moi... Je viens de faire des appels vers la Freebox ce matin, et le système me répond que je ne suis pas autorisé a composer ce genre de N°... Tout a fait innacceptable. Wanadoo filtrerait les appels ?

Amitiés à tous le Forum

Romad Cool
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

Livebox vers freebox Empty
MessageSujet: Re: Livebox vers freebox   Livebox vers freebox EmptyJeu 16 Déc 04 à 14:14

DOn't panic ... aucun filtrage de la part de Wanadoo hormis les appels spéciaux.

Les FREEBOX sont joignables depuis la LIVEBOX (perso, j'ai deux amis FREE , et aucun problème dans les deux sens) ...

ceci dit, je viens d'apprendre par un ami de chez FREE qu'en ce moment , les numéros commencant par 0871 (chez FREE) rencontrent des soucis pour être joint et non pour appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Romad
Invité




Livebox vers freebox Empty
MessageSujet: Merci Filipo   Livebox vers freebox EmptyJeu 16 Déc 04 à 16:19

Merci pour cette info.
En effet, pas mal de soucis avec les N° 0871... Ils ne peuvent être joint par des livebox, ou meme par des portables SFR.

En attendant que ceci rentre dans l'ordre !!!

Amitiés

Romad Cool
Revenir en haut Aller en bas
liveboxi
Invité




Livebox vers freebox Empty
MessageSujet: Re: Livebox vers freebox   Livebox vers freebox EmptyMar 21 Déc 04 à 1:43

j'ai le meme blem mon meilleur pote a free et impossible a le joindre pareil vous n'etes pas autorisé a composer ce numero que ça soi de chez moi sur ma livebox inventel ou au mago avec ma livebox sagem jvais tel le 1016 demain comme jsuis pro autent profiter des tech pro lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Invité




Livebox vers freebox Empty
MessageSujet: Re: Livebox vers freebox   Livebox vers freebox EmptyMar 21 Déc 04 à 1:49

Bin moi j'ai tel la hot-line wanadoo ( Livebox ) ce soir ils m'ont dit ne pas savoir d'ou venait le prob.
Mais que la question serait posée aux technico et qu'ils me recontacteraient au plus vite Very Happy
Mais bon à 37 ans ont a passé l'age de rever éveillé, donc le premier qui a la soluce... bin ce serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livebox vers freebox Empty
MessageSujet: Re: Livebox vers freebox   Livebox vers freebox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livebox vers freebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» telephone de la livebox vers la freebox
» appel livebox vers freebox
» Appel de Livebox vers Freebox
» Tarif vers les 08xx freebox ??? en partant de livebox ?
» tarification Livebox vers Livebox ou freebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser