Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Appel de Livebox vers Freebox

Aller en bas 
AuteurMessage
liveboxi
Invité




Appel de Livebox vers Freebox Empty
MessageSujet: Appel de Livebox vers Freebox   Appel de Livebox vers Freebox EmptyMer 8 Déc 04 à 22:24

"Vous n'etes pas autorisé a composer ce numero"

Voila la reponse de la dadame au telephone ! comment ça se fais ? Wanadoo a coupé ce choix ?? Une Guerre des FAI encore ?? en plus le numero de mon pote sur sa freebox est un numero 0871

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
surf6
Invité




Appel de Livebox vers Freebox Empty
MessageSujet: Re: Appel de Livebox vers Freebox   Appel de Livebox vers Freebox EmptyMer 8 Déc 04 à 22:43

salut

Je n ai pas la telephonie par ip ( resilier car pas au point a mon avis )

si maintenant on ne peut plus joindre le freebox c est pas top surtout que bcp prennent le degroupage total I don't want that

Et le 9 sont joignable par le num 9box??
Revenir en haut Aller en bas
liveboxi
Invité




Appel de Livebox vers Freebox Empty
MessageSujet: Re: Appel de Livebox vers Freebox   Appel de Livebox vers Freebox EmptyMer 8 Déc 04 à 22:47

je sais juste que de wanadoo vers tiscali c bon vu que tiscali c'est des numeros de fixe normal style 04 27 pour villefontaine (departement de l'sere donc 38 )
Revenir en haut Aller en bas
coctroy
Invité




Appel de Livebox vers Freebox Empty
MessageSujet: Re: Appel de Livebox vers Freebox   Appel de Livebox vers Freebox EmptyMer 8 Déc 04 à 22:48

moi j'ai aucun problème de livebox vers freebox... Shocked Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
liveboxi
Invité




Appel de Livebox vers Freebox Empty
MessageSujet: Re: Appel de Livebox vers Freebox   Appel de Livebox vers Freebox EmptyMer 8 Déc 04 à 22:50

es que ça peut venir de la livebox ? car j'ai une inventel ! et comme mon pote na po ete encore activé chez Free es que ça peut que ça vienne de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
surf6
Invité




Appel de Livebox vers Freebox Empty
MessageSujet: Re: Appel de Livebox vers Freebox   Appel de Livebox vers Freebox EmptyMer 8 Déc 04 à 23:02

hummm oui lol!
quand sa ligne adsl sera ok y as pas de raison que cela ne marche pas
Revenir en haut Aller en bas
liveboxi
Invité




Appel de Livebox vers Freebox Empty
MessageSujet: Re: Appel de Livebox vers Freebox   Appel de Livebox vers Freebox EmptyMer 8 Déc 04 à 23:08

car en fete il a reçu sa freebox mais tj po degroupé par FT donc quand tout sera actif chez lui je retenterai la chose lol bonne soirée a tous @+
Revenir en haut Aller en bas
so20fr
Invité




Appel de Livebox vers Freebox Empty
MessageSujet: Re: Appel de Livebox vers Freebox   Appel de Livebox vers Freebox EmptyMer 8 Déc 04 à 23:23

je sais pas si c'est lié, mais free a des soucis avec ses numéros commençant par 08710... cf source : http://www.freenews.fr/index.php?itemid=861

----------------------------------------

Après les numéros commençant par 08706 qui ne pouvaient pas être joints depuis un portable, c’est au tour des 08710. Free nous a assuré que le problème sera résolu sous quinzaine.

----------------------------------------

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
firefox
Invité




Appel de Livebox vers Freebox Empty
MessageSujet: Re: Appel de Livebox vers Freebox   Appel de Livebox vers Freebox EmptySam 11 Déc 04 à 23:48

Bonsoir

Non ce n'est pas du à l'Inventel car j'ai le même pb avec ma Sagem et vers une freebox commençant en 0870
C'est chiant quand même !
Pas de pb vers les N° commençant pas 0170 ....

Comprends pas le pb :s
Revenir en haut Aller en bas
Alpherat
Invité




Appel de Livebox vers Freebox Empty
MessageSujet: Re: Appel de Livebox vers Freebox   Appel de Livebox vers Freebox EmptyLun 13 Déc 04 à 2:25

Bonsoir,

Peut-être LB est pas compatible avec les N° Spéciaux comme les n° commençant avec 08xxxxx .
T'as essayer tel. au Wanadoo 08xxxxx voir si ça marche?
Revenir en haut Aller en bas
coctroy
Invité




Appel de Livebox vers Freebox Empty
MessageSujet: Re: Appel de Livebox vers Freebox   Appel de Livebox vers Freebox EmptyLun 13 Déc 04 à 19:08

je viens d'appeler le 1014 et le gars m'a dit que c'était pas compris dans le forfait illimité de téléphoner vers une livebox ou une freebox à partir de la livebox!!!!!!!!! j'ai passé des tonnes d'appels croyant que c'était inclu moi!!!
je suis dégouté...

a++
nico
Revenir en haut Aller en bas
Qupder
Langue pendue
Langue pendue
Qupder


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/11/2004

Appel de Livebox vers Freebox Empty
MessageSujet: Re: Appel de Livebox vers Freebox   Appel de Livebox vers Freebox EmptyLun 13 Déc 04 à 19:29

Alpheratz13 a écrit:
Bonsoir,

Peut-être LB est pas compatible avec les N° Spéciaux comme les n° commençant avec 08xxxxx .
T'as essayer tel. au Wanadoo 08xxxxx voir si ça marche?

moi j'ai essayé et ca ne passe pas d'ailleurs j'étais en ligne avec un mec de l'assisttance sur l'autre ligne la 01xxxxxx et c'est lui qui ma dit d'éffectuer ce test pour savoir si ma ligne fonctionnait ou pas .

je lui ai repondu impossible de tel sur votre numéro il a répondu alros tout est OK

cf ce post https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3270&highlight=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel de Livebox vers Freebox Empty
MessageSujet: Re: Appel de Livebox vers Freebox   Appel de Livebox vers Freebox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel de Livebox vers Freebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appel livebox vers freebox
» Prix pour un appel d'une LB vers une FreeBox???
» telephone de la livebox vers la freebox
» Livebox vers freebox
» Tarif vers les 08xx freebox ??? en partant de livebox ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser