Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tarif vers les 08xx freebox ??? en partant de livebox ?

Aller en bas 
AuteurMessage
zorino
Invité




Tarif vers les 08xx freebox ??? en partant de livebox ? Empty
MessageSujet: Tarif vers les 08xx freebox ??? en partant de livebox ?   Tarif vers les 08xx freebox ??? en partant de livebox ? EmptyJeu 18 Nov 04 à 1:21

Hello,

J ai lu les infos pour les tarifs : Voip vers les mobiles, les fixes, les numeros spéciaux indigos, verts etc...

mais quel est le tarif vers les numeros 08xx des freebox en partant de la livebox ???

ça j ai po vu mmmmh? Shocked c gratuit aussi dis c gratuit ???
Revenir en haut Aller en bas
thewang
Invité




Tarif vers les 08xx freebox ??? en partant de livebox ? Empty
MessageSujet: Re: Tarif vers les 08xx freebox ??? en partant de livebox ?   Tarif vers les 08xx freebox ??? en partant de livebox ? EmptyJeu 18 Nov 04 à 1:29

tu reve mon petit cest du surtaxe...
Revenir en haut Aller en bas
zorino
Invité




Tarif vers les 08xx freebox ??? en partant de livebox ? Empty
MessageSujet: Re: Tarif vers les 08xx freebox ??? en partant de livebox ?   Tarif vers les 08xx freebox ??? en partant de livebox ? EmptyJeu 18 Nov 04 à 1:44

thewang a écrit:
tu reve mon petit cest du surtaxe...

sérieux ??? affraid adsl vers adsl ils nous feraient payer ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
thewang
Invité




Tarif vers les 08xx freebox ??? en partant de livebox ? Empty
MessageSujet: Re: Tarif vers les 08xx freebox ??? en partant de livebox ?   Tarif vers les 08xx freebox ??? en partant de livebox ? EmptyJeu 18 Nov 04 à 1:59

oui il me semblesi je ne dis pas de betise... tu tel chez le concurent qd meme... qdtu tel d1 orange vers 1 sfr tu payes et bien la c pareil...
Revenir en haut Aller en bas
zorino
Invité




Tarif vers les 08xx freebox ??? en partant de livebox ? Empty
MessageSujet: Re: Tarif vers les 08xx freebox ??? en partant de livebox ?   Tarif vers les 08xx freebox ??? en partant de livebox ? EmptyJeu 18 Nov 04 à 2:10

mouais chui pas encore convaincu ... si tu tel de LB vers un fixe en france et que le gars a un abonnement le 9 ou autre tu payes pô ... et pourtant t es aussi chez la concurrence ... donc a vérifier

tu vois t aurais pris un ton sur de toi .... bah j't'aurais cru ... Confused Cool
Revenir en haut Aller en bas
thewang
Invité




Tarif vers les 08xx freebox ??? en partant de livebox ? Empty
MessageSujet: Re: Tarif vers les 08xx freebox ??? en partant de livebox ?   Tarif vers les 08xx freebox ??? en partant de livebox ? EmptyJeu 18 Nov 04 à 12:35

oui mais la difference cest les societes comme Le Neuf Tele2 etc... louent des lignes qui appartiennent a france telecom donc ces societes reversent de l'argent a FT...


Or avec une ligne ADSL les numeros FREE n'appartiennent en aucun cas a FT...

Voilou...
Revenir en haut Aller en bas
stefanix
Invité




Tarif vers les 08xx freebox ??? en partant de livebox ? Empty
MessageSujet: Re: Tarif vers les 08xx freebox ??? en partant de livebox ?   Tarif vers les 08xx freebox ??? en partant de livebox ? EmptyJeu 18 Nov 04 à 13:26

si vous lisiez bien vos Infos sur Wanadoo vous verriez que vers Freebox c'est gratos
Revenir en haut Aller en bas
thewang
Invité




Tarif vers les 08xx freebox ??? en partant de livebox ? Empty
MessageSujet: Re: Tarif vers les 08xx freebox ??? en partant de livebox ?   Tarif vers les 08xx freebox ??? en partant de livebox ? EmptyJeu 18 Nov 04 à 13:33

bah file le lien parcq g cherché...
Revenir en haut Aller en bas
stefanix
Invité




Tarif vers les 08xx freebox ??? en partant de livebox ? Empty
MessageSujet: Re: Tarif vers les 08xx freebox ??? en partant de livebox ?   Tarif vers les 08xx freebox ??? en partant de livebox ? EmptyJeu 18 Nov 04 à 14:42

c'était marqué là
http://www.wanadoo.fr/bin/frame.cgi?service=wanadoo_et_moi&u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/%3Fnosearch%3D1
mais c'est plus écrit
ça devait faire mauvais effet de parler des concurents
je vais essayer de trouver une autre source
Revenir en haut Aller en bas
stefanix
Invité




Tarif vers les 08xx freebox ??? en partant de livebox ? Empty
MessageSujet: Re: Tarif vers les 08xx freebox ??? en partant de livebox ?   Tarif vers les 08xx freebox ??? en partant de livebox ? EmptyJeu 18 Nov 04 à 14:48

d'autres source FT m'ont précisé que vers un 087X XXXXXX
les appels sont gratuits depuis la LB
hors les Free box commencent toutes par 087 sauf erreur
Revenir en haut Aller en bas
thewang
Invité




Tarif vers les 08xx freebox ??? en partant de livebox ? Empty
MessageSujet: Re: Tarif vers les 08xx freebox ??? en partant de livebox ?   Tarif vers les 08xx freebox ??? en partant de livebox ? EmptyJeu 18 Nov 04 à 16:19

je pense pas que sa fasse mauvais effet...

Mais cette suppression si tu affirmes que cetait noté peut peut etre caché qlq chose...

Cest bizard de supprimer des lignes de tarification...
Revenir en haut Aller en bas
thewang
Invité




Tarif vers les 08xx freebox ??? en partant de livebox ? Empty
MessageSujet: Re: Tarif vers les 08xx freebox ??? en partant de livebox ?   Tarif vers les 08xx freebox ??? en partant de livebox ? EmptyJeu 18 Nov 04 à 16:22

en parlant de ca je mappercois que la ligne ds mes options de mon abonnement ya plus l'option location LiveBox...

Je vais plus payer... lol ca m'étonnerais...
Revenir en haut Aller en bas
mounga
Invité




Tarif vers les 08xx freebox ??? en partant de livebox ? Empty
MessageSujet: Re: Tarif vers les 08xx freebox ??? en partant de livebox ?   Tarif vers les 08xx freebox ??? en partant de livebox ? EmptyJeu 18 Nov 04 à 16:42

Selon FreeNews, voici les numéros de nos amis en FreeBox :
0 870 2 | 0 870 3 | 0 870 5 (sans les 087054) | 0 870 6 | 0 870 7
0 871 0 | 0 871 1 | 0 871 7 | 0 873 6 | 0 873 7 (sans les 087373)
0 874 5 (donc le tarif depuis LiveBox est à vérifier...)

Et nos amis en FreeBox disposent de deux sites internet très sympa avec eux. Voici ce dont ils bénéficient :
Tarif vers les 08xx freebox ??? en partant de livebox ? 0875523695
Ce n'est qu'un exemple avec le numéro 0 875xxx inexistant que j'ai tapé sur le site. Pour vos amis en FreeBox, donnez leur ces liens : http://www.stargate-basements.com/freetel/index.php et http://dev.hippocampestudio.com/free/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarif vers les 08xx freebox ??? en partant de livebox ? Empty
MessageSujet: Re: Tarif vers les 08xx freebox ??? en partant de livebox ?   Tarif vers les 08xx freebox ??? en partant de livebox ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarif vers les 08xx freebox ??? en partant de livebox ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» telephone de la livebox vers la freebox
» Livebox vers freebox
» appel livebox vers freebox
» Appel de Livebox vers Freebox
» tarification Livebox vers Livebox ou freebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser