Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 probleme sur dongle wifi

Aller en bas 
AuteurMessage
alainleo
Invité




probleme sur dongle wifi Empty
MessageSujet: probleme sur dongle wifi   probleme sur dongle wifi EmptyLun 13 Déc 04 à 20:18

Question j ai debancher le dongle wifi de ma lb sous tension
elle fonctionne avant dela debranche ensuite plus rien
je les reinstaller mes tojors rie
j ai peur d avoir detruit mon dongle wifi
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

probleme sur dongle wifi Empty
MessageSujet: Re: probleme sur dongle wifi   probleme sur dongle wifi EmptyLun 13 Déc 04 à 21:04

dom a écrit:
Question j ai debancher le dongle wifi de ma lb sous tension
elle fonctionne avant dela debranche ensuite plus rien
je les reinstaller mes tojors rie
j ai peur d avoir detruit mon dongle wifi
Bonjour
Non, il n'y a pas de danger, tout périphérique USB doit pouvoir se débrancher à chaud. Néanmoins un petit utilitaire dans la barre d'outils, permet de retirer proprement un périphérique. C'est une icône avec une petite flèche verte et un petit boîtier qui affiche quand on passe le curseur de la souris : retirer le périphérique en toute sécurité, et la on voit quand on clique dessus et l'on voit les différents péripheriques USB connéctés, on sélectionne retirer Sagem XG703 USB 802.11g en toute sécurité, puis un autre écran s'affiche en disant que l'on peut retirer le périphérique en question. Cette manip est surtout utilisée dans le cas de mémoires ou quand c'est un disque dur pour bien initialiser l'explorateur de fichiers de Windows.
Avec la clé Wifi ce n'est pas necessaire. d'ailleurs quand ma connection Wifi est tombée ou trop basse, je débranche le dongle et le rebranche et tout rentre dans l'ordre.
Tu peux regarder si ton dongle fonctionne sur un autre port USB.
Un PC avec trop de mémoire prise par des programmes ou des spywares peut empécher le bon fonctionnement d'un périphérique tel que ce dongle.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
 
probleme sur dongle wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme Dongle WiFi
» probleme dongle wifi inventel
» Probleme connexion dongle wifi 2em PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser